CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN BON TEAM PLAY

kavlex
kavlex
Niveau 6
26 avril 2001 à 00:12:18

salut all ....
ca faisait longtemps que j ´etais pas venu !
Le nombre de msg ayant pour titre HatcH sont impressionnants !! lol
felicitations pour ta promotions d ailleurs ! lol (c un peu tard mais bon !!)
voila ...
g recemment change de clan, et je voulais savoir ce qui pour vous est un bon team play ...
vous pourriez me donner des ex pour asso et dust svp (si c pas trop demande !!relol)
merci
a+
et bon frag a tous !!
ps : je cherche pas a voler les techniques des autres ...je demande cela qu a pure titre indicatif !re re LOL !!
mais je n´ai joué qu avec un seul clan depuis que j´ai commence, et celui ou je suis maintenant n´utilise plus les memes tactiques ...
enfin bon !
bye
re ps : HatcH, tu t enfin decidé a jouer avec des joueurs du forum ..c cool !
si tu veux je te donnerais mon mail pour MSN msgger...
voila
a+ :-)

countermania
countermania
Niveau 6
26 avril 2001 à 00:14:45

MOI A DUST JE TE LE DIS MAIS CHUT!!! oh puis non
mdr!!!

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
26 avril 2001 à 11:55:28

Salut mon kavlex !!!!! Ouais, c´est clair que ca fait un bail qu´on t´a pas vu ici !!!
Pas de pb, file-moi ton mail pour MSN msnger...
@+

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
26 avril 2001 à 12:25:41

Pour moi avoir un bon teamplay c d avoir un bon esprit dans l equipe ,d avoir une communication entre les membres du clan très bonne et surtout venir en aide a ses coequipiers.C est ca le teamplay: communication ,aide, esprit d equipe.
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
26 avril 2001 à 15:16:48

Voici un exemple de tactique en teamplay sur assault, mais qui demande par mal de coordination et d´entraînement de l´équipe CT... Je vous conseille de l´étudier, et au besoin de l´adapter à vos clans.
Il faut être au minimum 6 à 8 pour cette tactique. 2 CT par devant, 2-3 par les toits et 2-3 par la porte arrière.
Par devant: 2 grenades flashbang en croisé (1 vers la droite, l´autre vers le gauche) en même temps. Puis à une seconde d´intervalle, les grenades HE.
Pareil pour les CT sur le toit. Chacun balance une grenade HE à une seconde d´intervalle. Puis une grenade HE à une seconde d´intervalle. Le mieux est que les grenades HE explosent quasiment en même temps en bas et sur le toit. Le but de cela est de faire une diversion pour que les T focalisent sur ces 2 entrées et n´entendent pas le bruit de la porte arrière.
Au moment où les grenades commencent à exploser, les CT entrent par derrière le bruit de la porte étant couvert par les grenades. Le mieux est d´être 3 CT à passer par derrière, 2 partent à gauche après être entrés et le troisième couvre à droite. Il s´agit ensuite de faire vite et proprement. Ils doivent balancer tous les 3 une grenades Flashbang à 2 secondes d´intervalles, ceci pour verrouiller que les terros seront bien aveugles et pour ceux qui se la prendront 3 fois, suffisamment aveuglés pour être rapidement morts. Une fois que la 3ème a éclaté, 1 CT passe par l´échelle de gauche, l´autre couvre la coursive le long du mur. Les 2 CT passés par devant entrent. Vérification à gauche derrière les caisses et à droite derrière le wagon rouge. Un des deux va se poster derrière les caisses et couvre l´entrée principale et l´arrivée de T par l´arrière, l´autre derrière le Wagon rouge et couvre l´entrée principale. Le CT a droite entré par l´arrière couvre la partie au-dessus de lui et la sortie du conduit d´aération. Lorsque le CT passé par l´échelle arrive au coin dans le fond, il s´accroupi et couvre à la fois le trou dans le mur et toute la partie vers la porte arrière pendant que l´autre le rejoint et continue jusqu´au trou dans le mur. Il doit vérifier qu´il n´y a pas de terro embusqué dans le conduit d´aération qui pourrait surgir à ce moment là par au-dessus. Le CT passé à droite pendant ce temps monte vers le conduit, le dépasse (vérification du conduit) et va se mettre dans le coin. Il couvre le conduit et le chemin qui passe devant. Les 2 CT passés par le toit entrent dans le conduit. Un passe par au-dessus, l´autre va tout droit et sort du conduit. Il va à droite couvrir la montée. Les 2 CT passés par derrière à gauche entrent par le trou du mur après que celui qui est passé dans le haut du conduit leur ai confirmé ´sector clear´. Le CT dans le conduit y reste et couvre le conduit UNIQUEMENT. Les 2 CT ki sauvent les otages se mettent l´un à droite et l´autre à gauche de la porte.
Ouverture des portes pour le sauvetage des otages. 1 flashbang dans le fond. Ils entrent dès qu´elle a éclaté. L´un des deux récupère les otages au fond, l´autre prend ceux devant. Un ´Cover me´ de leur part, le CT qui couvrait le conduit repart par le même chemin, et remonte sur le toit, vérifie en face qu´il n´y a pas de terro sur le toit coté base CT, part à droite vérifier qu´il n´y a pas de terros sur le pont en sniper. Les 2 CT qui couvrent l´entrée principale ressortent et sécurisent le périmètre des wagons.Les CT avec les otages descendent et passent par devant. Ils s´arrêtent derrière les wagons rouges.Tous les CT encore à l´intérieur ressortent par devant, en faisant attention qu´il y en ait toujours 1 qui couvre les arrières.
Une fois tous dehors, le CT sur le toit descend et couvre l´arrière de la map. 2 CT passent derrière les wagon bleus, vérifient le renfoncement de la porte à gauche et la partie sombre en face de la montée du pont. Le CT descendu du toit décroche et passe à gauche du wagon bleu. Les CT qui ont sauvé les otages le talonnent, suivi par le reste des CT qui couvrent les arrières.

Un tactique qui bien appliquée, évite de se retrouver au milieu de tirs croisés ennemis, et qui a l´énorme avantage de pouvoir même s´en sortir sans aucune perte. Je l´ai déjà appliquée en 7vs7, et nous nous en sommes sortis avec 0 morts ! Restez bien concentrés et appliquez strictement la stratégie. Une dernière chose. Ce sont les 3 meilleurs tireurs qui doivent pénétrer par derrière car c´est eux qui risquent le plus.

Bon teamplay !!
HaTcH

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
26 avril 2001 à 15:54:32

Et bien, bonne chance et bons frags à ton clan.
@+

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
26 avril 2001 à 16:53:26

Ca c est de la pure tactique.Franchement Hatch tu assure pour les stratégie!!!
@+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
26 avril 2001 à 17:07:39

;o)=)
Tachez de mettre ca en pratique. Il y en a d´autres, sur militia, sur italy, dust, même dust 2etc... Toutes de ma plus pure invention. C´est ca, être pro dans ce jeu...
On n´a pas besoin d´être un fraggeur de la mort, ou un rusher létal pour gagner. Je tiens à remercier notre Napoléon Bonaparte National pour cetaines tactiques qu´il m´a inspiré...
@+

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
26 avril 2001 à 17:10:22

Héhé ;-)
@+

kavlex
kavlex
Niveau 6
26 avril 2001 à 21:14:49

re bonjour tt le monde ...
vraiment j´hallucine !!
ca fait vraiment longtemps que j´etais po venu !!!
en - de 24h : 9 reponses ...
le forum est devenu super actif , et c tant mieux !!
c cool HatcH, je me demandais si tu te rappelerais de moi !
alors mon mail est : kavlex@hotmail.com (original non lol :-))
(je suis souvent connecte de 19h a 0h00 la semaine)
omega, je te connais pas , mais j´ai vu que tu etais tres actif sur le forum (ce pour koi je te felicite), et que t ´avais l air bien cool ...
et je me demandais, si tu avais MSN msger comme ca on pourrait faire connaissance ...
Et puis OUAHHHH chapeau HatcH...
ta strategie est ...!! bravo
attention !! le nouveau stratege pour la 3 eme guerre mondial est la !! (mondial, a cs bien sur ...lol :-)
c cool que le forum soit actif ...parce que quand j etais dessus ...a part toi HatcH :-) ...bah c etait po tres vivant tout ca !!
Ah oui encore une petite question...
quand vous jouer , vous jouer sur koi ?
vous vous creer vos serveurs ?moi je joue souvent sur arene ...
derniere question ... (je sais ca soule, promis j ´arete apres !!)
est ce que vous pensez que RW est vraiment bien pour bien jouer en team ...
moi je trouve que les commandes radio sont plus efficaces ...et vous vous en pensez koi ?
bon ...je retourne jouer :-))
a+
et bravo les Hunters et HatcH pour l animation
GOTTA FRAG THEM ALL !!!!
lol
en ce moment je suis connecte ...
bon bye

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
27 avril 2001 à 07:27:35

C gentil kavlex mais Hatch a une meilleure particiation sur ce forum et il aide plein de joueur chaque jour a resoudre des probleme .Donc moi je tient a remercier Hatch pour sa solidariter envers les autres joueurs et des autres clans qu il propose d aider.Donc MERCI.
@+

[HUNTER]omega
[HUNTER]omega
Niveau 7
27 avril 2001 à 07:28:53

Mon e-mail msn: fpezin@hotmail.com!!!
voila @+

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
27 avril 2001 à 11:44:30

Merci les gars, c´est bon de se sentir soutenu...
;o)
Je pense que je vais me lancer dans une sorte de manuel stratégique, genre sur les maps principales, officielles ou que j´aime...
C´est un boulot énorme. Je suis pas encore décidé. Ou alors juste sortir quelques stratégies...
@+

kavlex
kavlex
Niveau 6
27 avril 2001 à 18:04:52

hello all ...
l ambiance est vraiment devenu trs cool !
merci a cyber pour m´avoir mis ds ses contacts ...
ok ... omega , c cool aussi ...
je suis desole mais g po bcp de tps ...
Mais je tiens quand meme a dire que je te soutiens bcp HatcH pour ce que tu veux faire ...et que cela permettrait a ceux qui pense que a theclq , de voir ce qu est la vrai magie DE CS ...
donc je te soutiens a fffooonnnd !!
lol
bon ... fo que je vous laisse ...
bye et bon frag

kavlex
kavlex
Niveau 6
27 avril 2001 à 23:32:36

re coucou all
g po bcp de tps
bonne chance aux hunters pour leur match !
merci pour ta tech HatcH, avec un peu d entrainement , ell est d enfer !!!!
merci bcp
t trop fort !!
bon je vous laisse A+
ps : si d autres ont des tech a donne allez y !
bye et bon frag !!

La vidéo du moment