salut, est ce que certains d´entre vous ont aol pour jouer a counter?? j´aimerai savoir si ceux ki l´ont depuis kelkes jours on a des pings horribles a counter, avant j´avais 350 de ping, maintenant je me retrouve avec 500 - 600!! est ce ke ca fais pareil chez vous??
peppys
Niveau 9
16 avril 2001 à 13:03:40
ouais je sais, ct pour savoir si ct pareil chez les autres, je me demandais s´il n´était pas en train de filtrer leurs serveurs pour essayer de virer les joueurs, car les joueurs sont les plus gros consommateurs, en tps et en bande passante.
[Line]_killer
Niveau 8
16 avril 2001 à 14:29:23
y a aussi la nouvelle offre d aol de 50 heure qui augmente tout les pings
peppys
Niveau 9
16 avril 2001 à 15:04:15
ouais c bien ce ke je me disai, ils ont compris que la majorité de ceux qui étaient connectés longtps et bouffés de la bande passante était les joueurs!! j´ai essayé de joindre le service clientèle mais c toujours occupé!! et il y a aussi une rumeur qui courre comme koi ils vont coupé l´illimité??!! enfin bon, moi je dis vivement que je passe a l´adsl de toute façon
peppys
Niveau 9
19 avril 2001 à 22:35:05
mais g pas dis ke ct un prob de bande passante, g dis que le jeu bouffait plus de bande passante, mais tu as l´air de te croire bien malin, alors explique ce ke c´est une bande passante?