CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat d'insulte..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MysTik17
MysTik17
Niveau 2
01 février 2003 à 01:04:58

Ya ti pas qqun icitte de bin aimable pit gentil pit essayer de m´aider pcq je comprends pas l´affaire ke je me bat ak le singe la avant de me battre ak l´autre Junior.. J´ai beau lire tous les forums a son sujet mais rien m´aide je suis complètement bouché... Aider moi... SVP... je peut vous envoyer ma sauvegarde aussi et vous me faite sa et vour me le renvoyer ou sinon expliquer mieux pcq la j´ta veille de toute désinstallée ! !! >:/

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
01 février 2003 à 09:48:37

Voici ton premier cours de monkey combat :

On monkey combat il y 4 cri que l´on peut poussé : eek, ack, oop, et chee. La combinaison de 3 cris permet de se mettre dans une position particulière. Il y a 5 positions au monkey combat : gibbon givré, gogol gorille, singe ivre, orang boutan, baboin bobo. Chaque position est plus ou moins forte que les autres positions.
Au monkey combat, il y a alors 2 combatants, à chaque tour un des 2 combatants prend une position plus forte que celle de l´adversaire, si c´est le cas l´adversaire perd des vies. Après l´adversaire peut changer de position en possant 3 cris, ou garder sa position en possant 3 fois le même cri. Quand les 2 adversaires ont la même position, c´est un nul, ils changent tous les 2 de position avant que le match se poursuive.

Donc il faut déterminer 2 choses : les combinaisons pour passer d´une position à une autre, soit 20 combinaisons; et la hierarchie entre les positions ( il n´y a pas de position prédominante, chacune peut perdre être battue par au moins une autre position). On détermine ces 2 choses en fesant des combats avec les singes et en les observant. On peut classer ses observations sous formes de 2 tableaux de 5x5 cases : un pour les combinaisons, un pour les positions.

Il faut savoir une autre chose enfin, lorsque qu´un combattant se met dans la même position que l´adversaire systèmatiquement, cela est très enervant pour l´adversaire. Ceci n´est pas utile pour battre Jojo jr, mais cela sera très utile plus tard pour un autre combat.

Voilà le cours de monkey combat est terminé, il faut maintenant passer à la pratique. Des questions ?

MysTik17
MysTik17
Niveau 2
07 février 2003 à 00:43:58

Non, merci encore mais sa ne fonctionne pas et je comprends pas... De tout façon soit, je dois me trouver qqun qui pourrait me le faire passer ou soit que je désinstalle c´est aussi facile que ça je suis tannée de me cassée la tête pour un simple jeu qui me fais que frustré. Merci encore et @ +

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
07 février 2003 à 16:10:30

Beeuuuu, je suis un mauvais professeur . ...

MysTik17
MysTik17
Niveau 2
07 février 2003 à 22:54:47

nononon j´ai pas dit ça ! juste que ça fonctionne pas pit pk bien sa je ne sais pas...

MysTik17
MysTik17
Niveau 2
08 février 2003 à 01:03:25

Non mais tu peux pas utiliser ma sauvegarde et me passer le combat avec Jojo.Jr ? ? Ou qq1 qui voudrait me le faire pcq je comprends pas rien!

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
08 février 2003 à 10:27:30

bon d´accord envoie moi ta sauvegarde ici : MILLET.SERGE2@wanadoo.fr

MysTik17
MysTik17
Niveau 2
08 février 2003 à 15:45:53

ok merci bcp tu es un ange -x0x0x0x0x- : D

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
08 février 2003 à 21:39:23

L´ange a vaincu Jojo jr et ta renvoyé ta sauvegarde avec un fichier word explicatif.
alors oop ack eek ! !!

MysTik17
MysTik17
Niveau 2
08 février 2003 à 22:38:49

Yessssss ! : D xxxxxxxx

La vidéo du moment