CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc marrant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tathy777
tathy777
Niveau 3
15 février 2003 à 23:18:35

je vous propose de réunire ici toute les chose marrante mais inutile pour MI4

par ex :
quand vous avez le canard ( 2eme ile) et que vous faite "utiliser" le canard va faire coin mais utiliser le plus ou moin 20 fois et le canard fera "mheuuu" et guybrush dira "mheu? je croyai que tu était un canard.

ou bien dans les options cliquez sur "multijoueur et regarder les commentaire ( cliquez plusieur fois dessus pour voir different commentaire.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
16 février 2003 à 14:56:44

Il y a par exemple ce X-wing dans les marais de l´île de Lucre que l´on voit masqué par la brume.

Ou alors ce doublon collé par terre à l´extremmité de la jetée de l´île de Lucre.

Sans parler de la créature que Guybrush constitue avec les prothèses gratuites.

Et ce crane que Guybrush prend pour Muray dans la cachette de Lothar Bouif

Et puis avez-vous remarquer que sur le paiasson de Lothar où il y a écrit "bienvenu", quand on met la graisse, on voit écrit "welcome" ( quels faignants ces graphistes!).

etc, etc, etc....

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
16 février 2003 à 17:40:40

Continuons la liste...
D´abord une petite correction à ce que j´ai dit : en fait de doublon, c´est un sou-fétiche qu´il y a de coller tout au bout de la jetée de l´île de Lucre ( mais si cherchez bien).

Mais commençons par le début, avez-vous essayez d´envoyer un chardon ardent sur un des pirates, non, alors abstenez-vous si vous tenez à votre tête.

Pourquoi ne pas defier ces joueurs de fléchettes ( île de Mélée), et pan dans l´écran sur "le type qui commençait à agacer Guybrush en le regardant sur son écran" ( autrement dit : vous), plus qu´à acheter un nouvel écran maintenant.

Attention ne débalez pas votre inventaire n´import´où, la gardienne du port ou le vendeur d´appats n´appréciront pas.

Et puis las de la vie, vous avez décidé d´en finir en vous jetant de la faliase en face du manoir, mais non c´était qu´une blague.

Attention, que les autres écrivent aussi, sinon je peux continuer longtemps comme ça, malheuresement pour vous . ...

tathy777
tathy777
Niveau 3
19 février 2003 à 15:47:38

sur la souce il est marqué qu´il faut donné du grog a l´un des perroquet mais vous pouves lui donner aussi du grogotchino ( caputchino au grog)

donner lui du grog et il dira:
un perr...hips...oquet!
donner lui du grogotchino et il dira:
un pepepepepepepeperroquet

sur l´ile de mêle examinez l´horloge une 1er fois et il dira:
-il est 3 heure
examinez la une 2eme fois et il dira:
-et il est encors 3h quel coinsidence.

au combat final, appuyer sur esc

quand vous voyez murray fait utiliser et il se changera en toupie.
montrez lui aussi l´abomination de la nature
( il faut avoir assemblé toutes les protèse)
et il vous dira: arrete ça tout de suite petit pervère.

parlez avec le protesiste et a un moment guybrush dira: et c´est quoi ce bug
et le protésiste répondra: il y aurra bientot un nouveau patch pour corriger ça

je le répète: n´ésitez pas à en rajoutez

tathy777
tathy777
Niveau 3
19 février 2003 à 15:49:35

soluce, pardon pour ceux qui n´aurrait pas compris

tathy777
tathy777
Niveau 3
23 février 2003 à 15:55:59

alors quoi, c´est tout ce que vous savez?

rajouter rajouter il n´y a pas assez de truc

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
23 février 2003 à 16:22:35

Ha on m´en redemande, je vais chercher ça !

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
26 février 2003 à 18:58:56

Bon attaquons par le gros complexe des programmeurs sur Titanic : Lothar et la proue parlante qui disent : je suis le roi du monde et qui sont le cauchemar de Guybrush.

Regardez près de la fenêtre de la boutique d´appats :
"_Du caviar, c´est un appat ?
_C´est comme ça que je débarrasse de mes appats périmés"

Et tant que vous êtes près de la boutique d´appats, pourquoi ne pas s´assoir sur ce banc pour prendre le temps de philosopher...

Autre référence à Star War dans le dialogue entre Ozzie et Guybrush :
"_Vous êtes celui qui rétablira l´équilibre dans la force"

Et Guybrush toujours aussi drageur avec Carla ou Britanie . ..

Et si on parlait de paradoxes et de déchirures spatio-temporelles dans les marais lors de votre renter avec vous, ça rend fou, non ?

Haaaa, un bon grog bien frais, non Guybrush Ulysse Threepwood, pas pendant le service...

Ce sera tout pour aujourd´hui.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
06 mars 2003 à 18:25:16

2,3 trucs de plus :

Pourquoi ne pas demander à Midwoock de vous refaire le truc qu´il faisait si bien ( cf Monkey1)
avec son tatouage.

Aller, une petite séance de porte à porte sur Mélée. C´est quoi ce bazar ? ???

Devant le Planète Threepwood, faites tourner Murray jusqu´à ce qu´il se répette, puis décaler vous pour ne plus voir Murray, là taper MURRAYBALL et c´est parti pour une partie de pong avec le crane de Murray, le premier qui arrive à 10 à gagné.

A propos de l´ambompoint de Lafite le Minus : sa mère avait la carte de l´île aux singes tatouées sur ses fesses à l´échelle 1:1, imaginez le tableau ! !!!

Je reviendrais

tathy777
tathy777
Niveau 3
09 mars 2003 à 19:07:58

au manoir examiner l´orloge elle c´est arreté, peut-être qu´on est coincé dans un truc ou le temps ne s´arrete pour toujours...ou peut être que personne n´a remonté l´horloge depuis 3 mois.

murray n´aimerai pas que son bras soit exposé au planet threepood mais il y est quand même.

donnez un appat au canard . .. ou bien non.

n´estiter pas a en rajouter c´est lassant de voir qu´il ny a que des pros qui réponde :
exterminator 1er et moi.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:27:17

merci, n´en jette plus je t´en pris. Bon j´ai compris faut que j´y retourne . ..

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:09:57

Quand on revient a l´ile de Melee apres avoir prouvé son inocense, a la fin du dialogue avec Elaine, Guybrush dit "MAIS..." alors que la traduction qui s´affiche est "BUT---"

Eh oui ya pas que les graphistes qui sont fainéants...

happymatth
happymatth
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:05:26

Dans les marais de Lucre, on peut tuer le Guybrush du futur lorsque celui-ci vous donne un fusil. Plus tard, le Guybrush du passé vous tirera dessus et provoquera un déchirement spatio-temporel...
Toujours sur Lucre, si vous discutez avec Otis, à un moment il vous dira: "Tu veux un bonbon à la menthe?". Les puristes comprendront... : )

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
17 mars 2003 à 10:17:21

Vous vous souvenez de Jojo Senior ? ce singe que vous avez tirer de sa paisible vie sur la plage de l´île aux singes pour l´embarquer dans de folles aventures à travers l´île dans Monkey1. N´avez-vous pas honte le l´avoir laisser accroché à ce totem, de ne lui avoir jamais dit de le lacher, son fantome vous hantera jusqu´à vos dernier jours !

Savez-vous qu´on peut attirer un singe avec une banane pour faire un match de monkey-combat n´importe où sur l´île.

On peut balancer n´importe quoi sur la tête d´Herman : la débrousailleuse, le chapeau de bronze, votre assemblage de prothèse que vous vous entêter à garder depuis l´île de Lucre ( qu´est-ce Guybrush veut en faire ? )....

Rendevez-vous compte que dans la religion de Luchuck vous êtes l´Ante-Lechuck : le diable incarné qui mesure 3m de haut. A part Hélène, Lechuck, et les pirates de Mélée, personne ne veut croire que vous êtes Guybrush Threepwood le tueur du démoniaque fantome-zombis Lechuck, pas de chance . ...

et voilà maintenant je suis à cours d´anecdote, je laisse faire les autres.

tathy777
tathy777
Niveau 3
23 mars 2003 à 16:27:36

pour ceux qui ne savent pas on peut jouer au "murrayball"

aggacer Murray en le faisan tourner puis tournez-vous jusqu´a ce qu´il n´y est plus de commentaire et taper "murrayball" en 1 mot et sans les guillemets.

La vidéo du moment