Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
orion_mars
Niveau 3
19 février 2001 à 09:17:41
dans les marais noir quand je rencontre mon double il me donne une corde et pleins d´autres objets mais quand je vais dans l´inventaire il y une sale barre qui apparait et qui part jamais!!!! je pense que c´est la corde
aidez moi svp
cinc
Niveau 2
02 avril 2003 à 14:49:46
Bonjour, G exactement le même bug, dans les marais. La corde est restée incrusté sur l´écran et reste continuellement. Je ne sais absolument pas comment faire? Est ce que si je réinstalle et replace ma sauvegarde, cela va se perdurer?? Merci a vous!
abemunch
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:33:31
moi aussi g un bug C ché DAVE la jveux prendre la main en bois jai mis la zique et tout mais quand jregarde le sau avec les prothes ben jarrive pas a mmettr sur la main en bois si jbouge iregard a cote ca menerv
cinc
Niveau 2
04 avril 2003 à 10:26:43
g rien compris a ton message, c koi ce vieux petit language digne d´un moine tibétin qui serait resté couper du monde pendant plusieurs siècles.... enfin de tout façon cela ne résoud en aucun cas notre problème commun! Est ce que le patch corrige ce genre d´erreur? ciao