Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
MHR
Niveau 9
06 avril 2003 à 20:31:53
Ca a buge j allais parle a otis sur l ile aux touristes quand boum toutes les commandes bloques a part le start donc moi ben je sauvegarde la et quand je reenclenche ma sauvegarde je suis toujours bloque au meme endroit sans pouvoir bouger.
Y a une solution j ai pas envie de recommencer tout le jeux merci.
happymatth
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:22:24
Tu peux chercher sur internet un site qui propose des sauvegardes de Monkey 4 et tu télécharges celle qui se raproche le plus de là où ça a merdé... A part ça, je ne vois pas d´autres solutions! : )
MHR
Niveau 9
07 avril 2003 à 13:01:58
Un service technique de lucas arts ou autre aurait un moyen tu crois?
Apres telechargement tu faits comment j ai une ps2?
Merci.
Je sens que je vais devoir tout recommencer...
happymatth
Niveau 6
08 avril 2003 à 11:33:21
Aie! Si t´as une PS2 c´est plus compliqué alors. Soit tu trouves un pote qui a le jeu et qui te copie sa sauvegarde sur ta memory card, soit ben... tu recommences depuis le début en passant tous les dialogues et les séquences vidéos afin de ne pas trop perdre de temps.
MHR
Niveau 9
08 avril 2003 à 21:11:39
Tu penses pas qu il y aie un moyen pour reactiver les commandes? Je vais essayer d envoyer un mail chez ubi soft.
En faite je vais plutot porter plainte(je suis avocat).
Merci encore.
zell42
Niveau 9
08 avril 2003 à 21:48:29
t avocat dement O_o sa ta pas frustre le moment ou on va voir les avocats un peu mhh idiot ; )
MHR
Niveau 9
10 avril 2003 à 17:07:36
Oui beaucoup c est d ailleurs un arguments de + pour porter plainte.
Moi je vous le dits le 5 est pas pret de sortir...
Exterminator1er
Niveau 8
10 avril 2003 à 17:17:20
Tttt on ne fait rien pour empêcher la sortie de Monkey5. Sinon je te lance la malédiction du singe à 3 têtes.