CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu pour ...qui ?

melie77
melie77
Niveau 3
12 février 2003 à 20:36:42

salut !
il me semble vu les graphismes , et l´age des joueurs quyi ont laissés leur commentaires...que c´est plus pour les 12-18 ans , non ?

et avec xp ?
merci pr votre avis !

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
13 février 2003 à 03:37:56

Oh là lààààààààààà.... C un jeu pour tout le monde ca... mais surtout pour les fans de la série des Monkeys Island, ya qques références aux autres épisodes donc du moment que t´as joué au autres et que t´as adoré, ya pas de doutes a avoir et pour XP ca passe nickel ; )

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
13 février 2003 à 16:40:58

Je répond présent au rang des fans ! Mais oui ce jeu est pour tous les ages.

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
25 février 2003 à 15:35:53

Aie aie aie... Fait attention ma ptite, il s´agit d´une légende lucasArts là... Tu ne sais pas de quoi tu parles et ca se voit... En réalité, ce jeu s´adresse à tous les âges, à partir du moment où tu disposes de connaissances suffisantes sur TOUT l´univers déjanté des produits de notre ami Lucas... Dans la saga Monkey Island, tu pourras trouver de multiples références à Star Wars par exemple ou encore à d´autres jeux d´Aventures tels que Sam et Max, Day of the Tentacle, Full throttle, et bien d´autres... Quand je parle de légende, je fais référence à une époque mythique pas si lointaine, située environ entre 1990 et 1996, où les jeux d´aventures étaient à leur apogée avec LucasArts, où seuls quelques connaisseurs disposaient de PC... Bref, une période magique, celle de mon enfance quoi... Le jeu dont tu parles est en effet sortit un peu tard, le genre aventure commencait déjà à flétrir, mais il a plut car il rappelle cet âge d´or oublié, où chaque jeu était un chef d´oeuvre ( et pas un bête produit commercial...) où on pouvait trouver en magasin les versions VF et VO d´un même jeux, où la mention Grand Public n´existait pas... Sniff... Bref, Monkey Island, c´est une référence, et si tant de blaireaux de 12 ans en parlent, c´est justement parce qu´il est sortit bien après ses aînés voilà tout...

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
25 février 2003 à 15:39:02

Tiens je viens de m´apercevoir que mon profil affiche 18 ans... J´ai eu 17 ans en décembre dernier pourtant... Il est con leur système ca me fait quasiment 1 an de plus...

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
25 février 2003 à 18:09:22

Sniff quel discour émouvant, et si criant de vérité. Las, la belle époque du jeu d´aventure est terminée, et nous le regrettons tous.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:55:21

Attention je fais remonter le niveau d´âge j´ai 56 ans et j´adore le style d´humour des Monkey Island. C´est tellement agréable de s´amuser en jouant ( pléonasme ! ) non car j´ai laissé tomber un jeu de gestion qui me prenait la tête. Les jeux d´aventures ne sont pas morts Runaway vient de sortir alors espérons.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
15 avril 2003 à 13:48:45

J´ai joué à Runaway, et il va au-delà de tout espoir sur tout les plans. Par contre il faut une config un peu costaud, domage....

La vidéo du moment