Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
torzola
Niveau 3
06 juillet 2003 à 15:36:50
comment faire avec c est perroquet j en ai soulé un et j ai parler a celui qui ne ment pas mais pas moin ens de demand ou se trouve le chapeau de ton maitre aider svp
Hermezeus
Niveau 4
10 juillet 2003 à 10:03:41
:alut: Alors parle a celui qui ne ment pas en lui posant une question stupide pour savoir lequel dit le vérité, puis demande au non menteur de quel cote tu doit marcher pour trouver le chapeau. Si c l´est marche vers la droite, sud bas, etc... Quand il te dira nulle part attends qu´il s´en aille et utilise les marionettes sur le rocher. ATTENTION /!\: fait gaffe de bien parler au peroquet non menteur après chaque fois qu´il se soit reposé sur le rocher ! ?
Hermezeus
Niveau 4
10 juillet 2003 à 10:04:11
Alors parle a celui qui ne ment pas en lui posant une question stupide pour savoir lequel dit le vérité, puis demande au non menteur de quel cote tu doit marcher pour trouver le chapeau. Si c l´est marche vers la droite, sud bas, etc... Quand il te dira nulle part attends qu´il s´en aille et utilise les marionettes sur le rocher. ATTENTION /!\: fait gaffe de bien parler au peroquet non menteur après chaque fois qu´il se soit reposé sur le rocher ! ?