CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hhhheee oui il y aura un 5e EPISODE

benji788
benji788
Niveau 4
29 juin 2003 à 23:05:21

OUI vous ne revez pas c´est par hazard que je cherchais sur internet des infos sur MI5 ( apres avoir lu vos commentaires sur le 5e episode je ne pensais pas trouver d´infos la-dessus)
et voila que je clique sur cette page:
http://www.aventurepc.com/archives2002.html
et la...
allez voir ce n´est pas n conseil c´est une OBLIGATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benji788
benji788
Niveau 4
29 juin 2003 à 23:08:40

pour voir cet infos il faut descendre sur le paragraphe qui s´intitule:Les futurs jeux d´aventure made in LucasArts

y a aussi ce site mais bon:http://www.aventurepc.com/aparaitre.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2003 à 05:17:18

je crois qu´avant d´annoncer tu devrais t´informer un peu plus. Lucasarts as déja dis que c´étais certain qu´ils aimeraient bien un jour faire une suite mais rien n´est annoncé. Certains sites mettent n´importe quoi pour faire semblant d´avoir des infos exclusives! COmme j´ai dit dans l´autre topic, certains prennent trop de Grog!

benji788
benji788
Niveau 4
30 juin 2003 à 11:05:16

ouais t´a peut-etre raison moi aussi ca m´etonne!
bon je vais m´acheter un poulet avec une poulie au milieu!
: )

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
01 juillet 2003 à 12:26:29

moi ça m´étonne pas je la crois sur parole moi aussi j´avais trouvé des infos et personne ne me croyait ben vous voyez que c vrai ! ah... un monkey island 5 et un grim fandango 2, le REVE ! !!!

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
02 juillet 2003 à 17:42:22

Monkey Island 5 kommt

»Sie werden definitiv ein Monkey Island 5 machen«, kommentiert LucasArts´ Pressesprecher Tom Sarris eine Frage dieser englischen Fanseite. In den nächsten Wochen und Monaten darf allerdings nicht mit einer Veröffentlichung bzw. Ankündigung gerechnet werden.

( jt)

il faut savoir parler allemand mais ça dit que il va bien y avoir un monkey island 5

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
02 juillet 2003 à 18:50:32

http://www.gamestar.de/nenews/pc-spiele/adventure/8920/
voila le lien

benji788
benji788
Niveau 4
02 juillet 2003 à 23:14:36

eh bah vous voyez? y a de l´espoir pour un 5e!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 07:17:20

ouais ben je l´ai traduit et ils disent seulement qu´ils veulent et ont l´intention de faire un MI5 mais que cependant rien n´étais encore annoncé ou confirmé. je dis qu´il ne faut pas croire absolument tout ce que disent les sites mais comme certains sites sont quand même de confiance, on pourrais croire que Lucasarts essaie de garder le secret dans le but d´annoncer le jeu plus tard....on ne sait jamais!(en tant que webmaster de chez big whoop j´ai très hate de pouvoir annoncer: MI5 va sortir!!)
dire que j´ai cru que MI4 aurais pu être final et bien on dirais bien que le vent tourne dans une autre direction! j´ai assez hate d´avoir plus de confirmations et je crois que tlm me comprends :)

benji788
benji788
Niveau 4
03 juillet 2003 à 10:27:00

ils disent qu´ils en ferons un autre mais quand?
si la reponse c dans 4 ans c sure qu´on ne risque pas de trouver d´infos la-dessus!

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
06 juillet 2003 à 12:15:15

supermax666 Posté le 03 juillet 2003 à 07:17:20
ouais ben je l´ai traduit et ils disent seulement qu´ils veulent et ont l´intention de faire un MI5 mais que cependant rien n´étais encore annoncé ou confirmé.

ben tu sais pas bien parler allemand mon povre vieux : j´en fais depuis 6 ans et ils disant : Monkey island 5 arrive :
Ils vont définitivement faire un Momkey island 5. Alors révise un peu et sur ce point là tu ne trouveras rien à redire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 06:18:55

j´utilise un traducteur de bonne qualité et ils disent seulement qu´ils ont l´intention de le faire mais rien n´est confirmé et puis je n´ai pas à m´engeuler sur un forum. Je viens ici pour discuter sur Monkey Island mais il me frustre de voir que tu affirme sa sortie. Si Lucasarts eux même l´annoncait officiellement, ce serais écrit sur leur site web et les gros sites comme mixnmojo etc. en parlerait. J´espère bien entendu que Monkey Island 5 sorte mais je trouve ca dommage que tu le dise comme si c´était officiel d´après une blague de poisson d´avril et un scénario créé par un fan! Cela crée seulement de la déception. Tu t´est peut-être trompé voila tout mais tu devrais vérifier un peu mieux tes sources

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
07 juillet 2003 à 21:23:49

ton traducteur il traduit son cul...

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
07 juillet 2003 à 21:25:30

et en plus C´EST VRAI PUTAIN TIRE TOI DE CE FORUM SI TU PEUX PAS LAISSER LES AUTRES PARLER ! ! tu crois CE QUE TU VEUX moi je te dis que c juste, c tout...

benji788
benji788
Niveau 4
07 juillet 2003 à 23:04:26

ca fait trois sujet ou t´ecrit la meme chose ! ras le cul de tes conneries ! !!! c bon on a compris que tu croyais que t´avais vu la sortie de MI5 ! bon d´accord les temperatures sont en hausses et le soleil tape fort mais faut pas en rajouter tout de meme !
:nonnon:

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
08 juillet 2003 à 19:20:00

putain mais j´en ai rien a foutre que tu me crois pas je veux juste que t´arrete de m´emmerder, pigé ? moi je dis que c vrai c bien que je sais j´avancerai pas des trucs sans les savoir ! alors maintenant tu me crois c bien tu me crois pas tant pis...

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
08 juillet 2003 à 19:21:07

putain mais j´en ai rien a faire que tu me crois pas je veux juste que t´arrete de me rabisser, pigé ? moi je dis que c vrai c bien que je sais j´avancerai pas des trucs sans les savoir ! alors maintenant tu me crois c bien tu me crois pas tant pis...

benji788
benji788
Niveau 4
08 juillet 2003 à 20:44:45

sage decision :ok:

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
09 juillet 2003 à 10:43:44

non mais franchement foutez moi la paix ! moi dans mon site je fournis des infos en ayant vérifié les sources bien sur je ne mettrais pas des trucs faux c´est evident ! ! alors laissez le svp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2003 à 01:06:09

ok bien ca s´adonne que moi aussi sur mon site je met des sources 100% sures et c´est pourquoi j´ai averti mes visiteurs de ne pas se faire avoir par cette histoire. On fait un pari? celui qui as tort ferme son site pour toujours! Si tu est sur d´avoir raison pourquoi pas?

La vidéo du moment