CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut de l'aide ????? Je sait tout!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryan3990
Ryan3990
Niveau 4
07 février 2003 à 20:06:36

P.S.

J´ai pris les indications dans cette partie.
Mais j´y arrive pô

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
08 février 2003 à 10:26:04

Bon il est posible que en croyant allé au sud quelquechose t´as dévié au dernier monment vers l´est ou l´ouest, ça m´est arrivé plusieur fois !
Alors après t´être vu au portail, tu vas lentement pour être sûr d´allé au bon endroit et vérrifie sur le dossier que tu peux prendre ( chez le protésiste) si c´est la bonne direction... Sinon je n´est pas entendu parler de bug à cet endroit, ça doit marcher.

Weii
Weii
Niveau 4
28 mai 2003 à 23:50:17

dezo pour ceux a qui g pas repondu ! !!
merci encore a exterminator!!!!

PS; si vous voulez que je vous reponde le plus tot possible,envoyer moi un email

Poupaka
Poupaka
Niveau 2
29 mai 2003 à 16:16:05

J´ai un problème dans les marais.
Je rencontre mon double, il me donne une clé, une corde et un poulet.
Quand je deviens le double il m´est impossible de faire quoi que ce soit. Impossible d´aller dans l´inventaire pour ouvrir la grille et impossible de converser.
Je quitte, explosion et me voilà avec deux clefs dans l´inventaire.
Peux-tu m´aider ?

Weii
Weii
Niveau 4
30 mai 2003 à 21:58:29

ben en fait des que tu rencontre ton double , regarde ce qu´il fait dans l´ordre ( ex: il tepasse le poulet , la corde et le pistolet)
et retiens tt ca de plus tu dois retenir ce qu´il dit donc tt ce qu´il fait apres tu prend les objet et tu continue ton chemin , des que tu revois ton double en fait t´es a la place du double que t´as rencontré et tu dois dire tt ce qu´il a dit dans l´ordre et apres tu lui donne les objets dans le meme l´ordre que ton double
et apres a toi de voir.....

Weii
Weii
Niveau 4
30 mai 2003 à 22:07:23

BEN CA C UN BUG ! !!!!!

ESSAIE DE REDEMARRER TON ORDI!!!!!

OU RECOMMENCE LE JEU!!!!!!!!!

OU C TON ORDI QUI A UN PROB!!!

portugrec
portugrec
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:06:07

hello

je n´arrive pas à déchirer le coin du document chez dave et je n´arrive pas à piquer la pendule aux joueurs d´échecs...

merci de me répondre

portugrec@hotmail.com

portugrec
portugrec
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:09:43

up

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
31 mai 2003 à 20:41:06

Chez dave y´a rien à déchirer, tu emporte la fiche si c´est la bonne.
Pour prendre la pendule il faut déconcentrer les joueurs au moment où ils lèvent une pièce en leur parlant. Le deusième joueur est plus difficile à déconcentré que le premier, il faut demander à son adversaire quel est son point faible : c´est Britany. Quand tu es arrivé à déconcentrer les 2 joueurs au moment où ils levaient une pièce, ils se battent et tu peux prendre la pendule.

portugrec
portugrec
Niveau 8
01 juin 2003 à 07:02:36

merci bcp du conseil ! !!

portugrec
portugrec
Niveau 8
01 juin 2003 à 08:05:31

sinon j´ai un problème dans les marais:

j´arrive à un portail où je trouve Gybrush de l´autre côté--> il me donne un poulet, une corde et une clé mais il est du côté joueur et je dois, selon la montre ( qui indique 12:05), me diriger vers le sud. Or, impossible car le sud est de l´autre côté de la grille qu´il m´est impossible de franchir. Si je tente de parler avec Gybrush " 2", il me dit qu´il y a un problème spatio-temporel et voilà...

que dois-je faire ? ?? je sais que je demande beaucoup mais bon j´aimerais bien avancer dans le jeu quoi ! !!

Ryan3990
Ryan3990
Niveau 4
01 juin 2003 à 15:01:58

chuis bloqué dansles marais!
devant le portail la pendule me dit d´aller au sud mais je peux pas parce que le portail est fermé!!!!
aidez moi!

Weii
Weii
Niveau 4
03 juin 2003 à 16:29:39

ben en fait la premiere fois que tu vois guy,
il te parle et tu doit tout retenir dans l´ordre
exs: " salut" " je suis guy"

et apres il tedonne des objets!!!
tu dois retenir l´ordre dans lequel il te les donne!!!!!
exs: poulet, pistolet,!!
et quand tu revois guy derriere la grille tu fais ce que guy a fait tt a l´heure!!!

Dekba
Dekba
Niveau 6
14 juin 2003 à 18:18:50

Dans le jeux je suis la ou il faut aller voir dave pour l´ aspergar du parfum que j´ ai cree mais je ne sais pas ou se trouve Dave ou son palais ?

Gouloumeur
Gouloumeur
Niveau 4
01 juillet 2003 à 10:11:53

Je crois qu´il y a deja qq´un qui a posé cette question mais je crois que t´y a po repondu . bon tampis. Je capte po je doi prendre le tableau au lua-bar mais j ´y arrive po. Je pige po. merci de me rep

BloquerMan
BloquerMan
Niveau 5
03 juillet 2003 à 16:20:02

Chu bloquer au perroquet, la question du chapeau n´est pas la comment fait ton pour lavoir

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
03 juillet 2003 à 18:29:58

A dekba : Dave c´est le vendeur de prothèse aveugle, il se trouve dans le palais de la prothèse dans la ville de Jambalaya, cherche un peu...

A bloquerman : retourne sur jambalaya et regarde la statue, parle au touriste qui déambule autour, retourne sur l´atoll ondulé et discute avec le gars sur la plage, parle-lui de son père. Tant qu´il ne t´aura pas dit qu´il a caché le chapeau sous un rochet, tu ne pourras pas le chercher.
les soluces c´est bien mais faut les suivre à la lettre.

benji788
benji788
Niveau 4
03 juillet 2003 à 20:07:32

je suis en train de refaire l´episode 4 et j´ai lance la monstruosite faite avec les protheses de dave sur la tete d´herman juste apres lui avoir balancé la bouteille de lait et maintnant impossible de lui dire quoi que ce soit !
y a rien a faire ? j´ai essaye de lui lance la , ois dde coco , la bouteile de lait , et l´accordeon mais tjs rien!!!!!!!

help me! ( ma derniere sauvegarde remonte a l´ile de jambalaya et j´ai la flemmme de recommencer )

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
04 juillet 2003 à 18:19:17

Ca m´est aussi arrivé, à force de lui balancer des trucs à la tête voilà ce qui arrive...
ce bug n´est pas bien méchant et je suis arrivé à me débloquer sans charger en insistant un peu.

Va te promener sur l´île pour te calmer les nerfs, puis revient le voir et parle lui en lui demandant quel est son plus vieux souvenir. Balance lui la noix de coco, demande-lui quel est son plus vieux souvenir, balance lui la bouteille de lait, demande lui quel est son plus vieux souvenir, balance lui l´accordéon.

MonsterTech
MonsterTech
Niveau 4
07 juillet 2003 à 18:18:28

Salut. Je suis dans la grotte de Lothar, j´ai ouvert les rideaus ( avec le boutton) mais là je suis pogner là, quest je dois faire?

-(¯`v´¯)-> L()®|) ¤f Ð@®|{N£§§ < -(¯`v´¯)-<

La vidéo du moment