CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut de l'aide ????? Je sait tout!!!

Weii
Weii
Niveau 4
24 juillet 2002 à 15:32:16

salut
faut que tu aille chez dave et que tu utilise la machine a dossier et tu dois trouver le code pour le dossier de lothar et apres quand tu l´as tu dois suivre les infos du dossier

Weii
Weii
Niveau 4
24 juillet 2002 à 15:44:25

dans le café prend le petit four au saumon sur le comptoir et apres va au concour, mange le et met le dans la bouteille d´huile dans la tente et apres tu pourra gagner

Weii
Weii
Niveau 4
26 juillet 2002 à 16:28:06

l´appat il est chez le marchand de poisson ! !!!
tout au bout de la ville la y´as des appat gratos et le stupeurwar c une boite pour mettre des alliiment normalement il est chez le marchand aussi!!!!!

Weii
Weii
Niveau 4
02 août 2002 à 12:33:56

dans le lua bar dans le truc d eau qui coule et qui te sers a manger

Weii
Weii
Niveau 4
01 octobre 2002 à 20:37:26

salut si vous avez besoin d´aide ecrivez moi!!!!

joko-kojo
joko-kojo
Niveau 4
02 octobre 2002 à 20:41:08

comme je disait a je sais plus ki sa se fait pas de marcher sur les plate-bande de freepwoods qui a comencé un forum comme sa avant vous et ka répondu a 10 fois plus de kestion ke vous a votre place je le laiserai

Weii
Weii
Niveau 4
26 octobre 2002 à 20:04:04

tant pis c la vie

crasmouth
crasmouth
Niveau 2
30 décembre 2002 à 02:12:22

c tu normal que le mec qui soccupe de la catapulte te vois quand tu gosse dessu, si oui c quoi tu fais apres

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
30 décembre 2002 à 17:27:38

Tu utilise la chambre à air trouvé au port de location de bateau, sur le cactus en forme de Y. Ensuite tu tripotes les commandes de la catapulte, et tu vois ce qui ce passe...

letipoche
letipoche
Niveau 5
04 janvier 2003 à 03:23:29

hey!!, je comprend vraiment pas l´énigme du panorama pis des roches jai besoin d´aide

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
04 janvier 2003 à 14:24:26

Il faut qu´une boule sorte par la rampe du milieu, pour y arrivé sache que tu peut dévier une boule à une intersecton si celle-ci est percutée par une autre boule. Observe le cheminement des boules dans chaque tunel, il te faudra en envoyer plusieurs à des moment bien précis dans chaque tunel, à toi de trouver la bonne séquence. indice : les boules en passant dans les tunels touchent des racines, sert-toi en comme repère pour lancer une autre boule.

Tyler0007
Tyler0007
Niveau 1
14 janvier 2003 à 17:12:42

euh ben moi je suis bloker car il me me manke la tete de singe en bronze et ke g oublier de lechanger au planet treepwood ke puis je faire ? ???

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
14 janvier 2003 à 17:50:54

La tête de singe est en argent, où es-tu exactement, sur quelle île, à quel endroit ?

Tyler0007
Tyler0007
Niveau 1
14 janvier 2003 à 20:55:02

oui la tete de singe la ! ! mais pu moyen de la retrouver maintenant ke g oublier de l´echanger ! !

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
15 janvier 2003 à 11:20:10

La tête de singe est au Planet Threepwood, avec un ticket repas tu commande n´importe quoi. Si t´es déjà venu il y a un tonnau plein de ticket repas devant le caffé. Au caffé prend dans le sac de la cliente la tasse. Va au Planet Threepwood, commande, appelle le caricaturiste, prend la tasse à la main(tête de singe), demande lui une caricature. Découpe la caricature et colle l´image sur la tasse volée au caffé ( celle qui ressemble à la tête de singe), echange les 2 tasses, et voilà tu as la tête de singe argent pour l´insulte suprême.

Michelteddy
Michelteddy
Niveau 1
21 janvier 2003 à 18:12:18

J´ai arrêté Lothar et je suis aller chez l´australien, mais quand je le suis, j´arrive toujours 2 secondes trop tard ! Comment faire ?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
21 janvier 2003 à 19:32:19

Tu veux dire que tu ne vois pas où il est rentré en arrivant au lagon ?
c´est normal, il faut trouver par toi-même, promène ta sourie là d´où sort Ozzie et tu trouveras la cache de Lothar. Mais pour accéder au trésor il te faut passer par ailleur, à toi de trouver . ..

Ryan3990
Ryan3990
Niveau 4
05 février 2003 à 16:58:51

je suis coincé dans le marais, je suis les indications mais j´arrive pas a aller chez lothar!
Pourtant je suis toute les soluces de l´etajv

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
05 février 2003 à 20:03:16

Les indications menant chez Lothar change à chaque nouvelle partie. Donc si tu n´as pas trouvé les indications lors de ta partie en cours c´est normal que tu ne trouve pas.
Si c´est pas ça, précise ta question . ..

Ryan3990
Ryan3990
Niveau 4
07 février 2003 à 20:02:26

J´ai les indications.Je vais au bon endroit, je parle avec moi mais après la pendule me dit d´aller au sud mais ya le portail fermé!
P.S.
Je n´ai pas déchirer le coin du dossier comme il dise dans l´ETAJV

La vidéo du moment