CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marco Pollo... Comment faire ses figure?

la_folle_d_jeux
la_folle_d_jeux
Niveau 1
27 août 2003 à 16:13:28

:question:
Voici mon problème: jcompren pa comment on fè les figure! je sai kel mouvemnt sont associé o touche du clavier, mais quandje le fai, ce n´est jamais ce que je veux. J´ai tou fè, noté les mouvement de marco mai sa ne marche pa ! !
Merci de m´aider ! !

dragonracevorad
dragonracevorad
Niveau 5
27 août 2003 à 17:19:32

je suis la aussi ^^ au moment ou guybrush touche la planche tu fais ta combinaison
-quille = haut
-tonneau de rhum = bas
-derviche sabreur = droite
- alpha monkey = gauche

meme en reproduisant les figures 2 juges vont te donner une mauvaise note : le juge inssuportable et le vieux juge

pour faire changer d´avis le juge inssuportable
il faut lui faire du chantage avec une brochure de pub de chez stan ( le gars qui fais de la multiprpriété) en effet le juge est sur la photo de la brochure avec sa maitresse ! ! lol

pour faire changer d´avis le vieux juge ben je sais po =/ j´y suis la il dit que je fais un gros PLOUF en retombant dans l´eau et que c´est disgracieu erf.... a coté de marco pollo y a une huile il faut l´utiliser je crois mais j´arrive pas a la prendre marco veut pas, si tu trouve la solution dit le moi plzzz ^^

j´ai trouver un truc a faire avec un biscuit qu´on trouve au starboucanier je l´ai utiliser sur la bouteille d´huile, ou sur marco je sais pu et une mouette c´est posé a coté de la bouteille et attends la, bon ben je re vais chercher la suite de cette enigme :rechercher:

dragonracevorad
dragonracevorad
Niveau 5
27 août 2003 à 17:29:50

c´est bon j´ai trouver ! faut aller a l´ecole de transmogrification sur l´ile de l´attol ondulé puis refaire le cours de la prof, la faut repondre carrement le contraire de ce qu´elle attends et tu recois un bonnet d´ane qui te permet d´etre aerodynamique dans l´eau et de ne plus faire de gros PLOUF :lol:

la_folle_d_jeux
la_folle_d_jeux
Niveau 1
28 août 2003 à 19:02:58

à DRAGONRACEVORAD

jte remercie ! !!! ms mon problème n´est pas là ! g déja tou les trucs ( bonnet d´ane, chantage avec un d juge). le probleme, c ke quand japuie sur les touche, c´est absolumen pa ce ki correspond ! ! en +, je peu ne tapé ke 3 figures ! !! Merci qd meme davoir répondu
ptèt ke jvai abandonné, paske sa commence à me faire chier :snif2: C dommage paske mes note étaient 10, 10, et 7

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
29 août 2003 à 14:22:36

il faut que t´appuies une fois sur chacune des trucs par ex : si M de pollo fait
quille
derviche sabreur
quille
tu fais juste après avoir sauté sur le plongeoir haut droite haut et que UNE FOIS. et puis en mm temps il faut porter le bonnet d´âne et puis voile c dans la poche. mais il faut d´abord avoir mis avant de sauter le petit pain au saumon dans l´huile ( après l´avoir maché ) . les mouettes attaquent de pollo et t´as gagné ! c simple en fait !

La vidéo du moment