CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g terminé le jeu !!!!!!!!!

guyome22
guyome22
Niveau 1
22 octobre 2003 à 20:32:22

sandrine tu donne le grog au peroquet ensuite va voir la maitresse d ecole et parle lui de la decheance des peroquet sur l ile

Sandrine1983
Sandrine1983
Niveau 2
23 octobre 2003 à 10:54:11

Oki je te remercie. Il n´y a pas aussi une histoire de chapeau. Hier soir je m´y suis remise dessus et j´ai compris qu´il me manquait qq chose...et je crois que c´est ce fameux chapeau. Pourrait-tu me dire ou le trouver?? merci d´avance

Sandrine1983
Sandrine1983
Niveau 2
23 octobre 2003 à 12:07:08

J´ai essayé pour le grog et ca ne marche pas. La seule chose dont je peux lui parler c´est d´un objet qu´elle m´aurait confisqué et que je voudrais récupérer mais je ne me souviens pas de quoi? encore merci pour ton aide

Jen023
Jen023
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:35:26

Pour les perroquets:
Il faut parler à Jumbo Lafeete, puis aller vers la droite, utiliser le sifflet, donner du grog à l´un des perroquets et leur poser une question pour savoir lequel ment. Puis lorsqu´ils ont changé de place, poser la question pour le chapeau à celui qui ne ment pas. il dira vers l´Est, le Sud, le Nord. Reposer la question à chaque écran.
C pas très clair... Bonne chance

Sandrine1983
Sandrine1983
Niveau 2
23 octobre 2003 à 21:50:51

Oki, j´essaierai demain. Mais le problème en faite c´est qu´a aucun moment je peux parler du chapeau. Les perroquets me répétent a chaque fois les meme phrases ( comment je m´appelle, 2 + 2, le nom de leurs père, la préfecture de la meuse). Il faut aller sur quel écran à droite??? car plus on avance et plus le bateau de l´amiral Casar bouge. Je te remercie

FonkyM
FonkyM
Niveau 1
24 octobre 2003 à 11:48:10

Désolée Sandrine mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de perroquets!!!!! JE vais voir aussi si ca marche!!!

FonkyM
FonkyM
Niveau 1
24 octobre 2003 à 18:07:42

Ca marche toujours pas!!!! :snif2:
Comment je fais? J´ai vu tout le monde, j´ai parlé à toutes les personnes possibles de l´Insulte Suprême et Guybrush n´a pas l´air d´avoir compris que le chapeau qu´il cherche est caché sous un des rochers et qu´il peut deviner lequel grâce aux perroquets!!! Qu´est-ce-que j´ai raté??

saitou
saitou
Niveau 3
19 novembre 2003 à 20:05:29

fau que tu aille au centreville, tu parle au touriste de la statue, tu lui parle du chapeau qui manque sur la statue et maintement va vois LA FEET et parle lui de son pere, LA FEET LE MINUS et parle lui aussi de son chapeau et demande lui ou il la anttéré il te dira sous un rocher et maintenant tu peux demander au perroquer dans quel direction se trouve le chapeau de lafeetleminus.

Petite_Marie26
Petite_Marie26
Niveau 1
07 décembre 2003 à 02:50:31

Salut,
Moi j´ai le trésor et la petite vis qui retiens la prothèese nasale de lothar. je ne sais plus quoi faire.

Aider-moi quelqu´un. Merci d´avance.

Petite_Marie26
Petite_Marie26
Niveau 1
07 décembre 2003 à 02:55:21

Désoler j´ai écrit tout croche se que je voulait dire c´est que j´ai le trésor et la vis. Je l´ai montrer a l´inspecteur canard et il me dit qu´il me manque un indice et c´est la que je ne sais plus quoi faire.

Aider-moi quelqu´un. Merci

chamelion
chamelion
Niveau 3
07 décembre 2003 à 04:44:53

esque t rentre a la banque pour recuperer la protesse du nez

La vidéo du moment