CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu si vs voulez de l'aide...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
17 janvier 2003 à 19:46:25

Tu te trouve devant un rocher sur la plage avec les perroquets. Grogue un des deux perroquets ( ou donne lui un espresso)pour pouvoir diffèrencier les perroquets, interroge-le pour savoir si c´est celui qui dit la vérité, ou celui qui ment. Une fois que tu as repéré lequel dit la vérité tu lui demande où est le chapeau. Tu suis ses indication ( nord, sud, est, ouest), et quand tu aura trouvé le rocher, demande lui si c´est le bon rocher, tu aura alors ce rocher en gros plan, c´est là qu´il faut utiliser les marionnettes. Voilà, fait gaffe à la grosse Berta...

damiendam
damiendam
Niveau 5
18 janvier 2003 à 13:01:50

d´accord mais j´ai repere celui qui dit la verite mais il ne me demande jamais ou je peut trouver le chapeau

damiendam
damiendam
Niveau 5
18 janvier 2003 à 13:13:36

je dois donner qq chose a un perroquet ou quoi?
ou alors je dois faire qq chose avant de parler au perroquet ce qui debloquerais un partie du dialogue
je ne dois pas aller voir le lanceur de boulet ou qq chose comme ça?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:45:13

Alors déjà il faut retourner sur l´ile et regarder la statue de Lafite le Minus, discute avec le touriste qui tourne autour. Puis retourne sur l´Atoll Ondulé, parle au type près du feu : le fils de Lafite le minus, demande lui ce qu´il sait à propos du chapeau ou de Lafite le Minus. Quand il t´aura dit qu´il a caché le chapeau sous un rocher sur la plage, tu pourra alors le chercher comme je te l´ai indiqué ci-dessus.

damiendam
damiendam
Niveau 5
18 janvier 2003 à 14:53:50

aahh merci je n´ai pas ete parle a attoll je ne c meme pa ou il est
mc
a+

damiendam
damiendam
Niveau 5
18 janvier 2003 à 16:09:46

et maintenant je suis dans l´eglise et je dois recuperer la bouteille de lait comment faire parce que le bateau ne veut pas s´arreter pour la prendre et en marche il ne veut pas la prendre
est-ce que je dois etre dans le bateau pour prendre la bouteille ou a pied

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 16:34:45

Tu doit être dans le bateau, et utiliser le ramasse banane, quand tu passe à gauche de la bouteille. Amuse toi bien avec les boulets sur la falaise. : oD

damiendam
damiendam
Niveau 5
18 janvier 2003 à 17:46:00

lol merci g deja passe ce truc la

damiendam
damiendam
Niveau 5
18 janvier 2003 à 19:28:52

je suis au combat avec les singes dans la soluce il me dise que lorsque le tableau est rempli je pourrai aller batter le jojo mais de quel tableau il parle ?
g deja batttu 3 fois les singes

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
18 janvier 2003 à 22:10:53

Si t´arrive à battre les singes sans avoir besoin de faire un tableau des postures du monkey combat ( avec un crayon et du papier, ex : gogol gorille vs singe ivre -> gogol gagne etc...) tant mieux, mais vaut mieux noter, car tu aura peut être à t´en reservir plus tard. Jojo Jr n´est pas facile à battre...

klo2
klo2
Niveau 4
19 janvier 2003 à 12:23:09

dis t´a bcp de probléme toi!!!
oui alors tu utilise le grog doux sur un des 2 oiseaux tu vois lequel dis la vérité et tu lui pose les bonnes questions si tu veux la soluce entiére file ton adresse ici et je te l´enverrai ok?
bon mag mon adresse c maklo2@hotmail.com et ta mon portable en +
bizou tt le monde j´essairai de passer plus car g u des prob avec mon ordi mais maintenant g l´adsl alors ca va mieux biz

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:50:36

T´inquiète j´ai fait l´intérim, pendant ton absence.

damiendam
damiendam
Niveau 5
19 janvier 2003 à 14:21:58

cette fois ci je pense que ce sera le dernier pb que j´aurai a vous demander
tout a la fin quand je dois me battre contre lechuk comment on fait pour le battre car a chaque fois sa vie se regenere plus vite que guybrush ait dit la formuule

et le dernier message tu m´avais dit que le singe chef etait dur a battre je l´ai battu de la 1ere foiss lol

meerci

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
19 janvier 2003 à 16:39:57

Concernant Jojo, si tu fais pas d´erreur, il te laisse gagner à la fin, sinon comme il commence c´est lui qui aurait tjrs l´avantage. Pour Lechuck il faut se rappeler des conseils de Jojo, et employer une technique de combat agaçante, pour que Lechuck reprenne le contôle de lui-même ( on le préfaire comme ça). La cinématique de fin rappelle Hiroshima ou Indepance day. Mais Lechuck a-t-il enfin trépassé une bonne fois pour toute ? l´avenir nous le dira....

damiendam
damiendam
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:35:16

ah et si on a pas ecoute les conseils de jojo
qq chose qu´li l´agace c quoi?

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
19 janvier 2003 à 20:29:38

Tu utilise la technique du singe répétiteur : tu te met dans la même position que ton adversaire ( match nul). C´est très énervant pour l´adversaire.

klo2
klo2
Niveau 4
20 janvier 2003 à 18:20:40

Dis moi exterminateur 1er t´a l´air d´ê calé dis est-ce que tu viens sur le chat de ce site? si non tu as vu que mon adresse internet été + haut tu pourrai m´envoyeer un mail? j´aimerai bien prendre contact avec toi si tu le permet...

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
20 janvier 2003 à 19:13:07

Dac, je ne vais pas sur le chat de ce site, mais voilà mon adresse : exterminator-cie@caramail.com
Je traine souvent sur le forum Return to Castle wolfenstein de ce site, si tu me cherche...
si t´as AIM mon pseudo est : Exterminator cie.
J´essairai de t´envoyer un message, mais j´ai quelques problème en ce moment avec Outlook.

klo2
klo2
Niveau 4
22 janvier 2003 à 11:19:23

OK merci je v y faire un tour o fait asv?
tan kon i é!!
je t´enVrai un mS d ke je peux biz

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:40:01

J´ai vu ton message sur le forum RTCW, auquel j´ai répondu. Je t´ai envoyé un message, mais apparemment ça n´a pas marché. Je réessaierai sous caramail.

La vidéo du moment