CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir de l'île de mêlé en bateau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spidersmash
spidersmash
Niveau 7
09 août 2004 à 22:27:47

Salut a tous, je vien juste de commencer a jouer et je viens quasiment juste de bloquer j´ai tout faite ce qui fallait:parler a tout le monde, battre le proprio du bar a L,insulte, le contrat, les deux qui veulent se pogner le cul, j´ai mon bateau MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FINIR PAR SORTIR DE CETTE MAUDITE ILE DU CUL de Mêlée. Dites-moi comment svp ca serait apprécier très détaillé au pire dites moi pas ha vérifie tout blabla bla cé faite cé juste que je suis aps capable de sacrer mon camp de l´île. Merci :up:

duddy
duddy
Niveau 8
09 août 2004 à 22:41:54

Normalement si tu as ton équipage(Carla, Otis et Mr Frometon ) et ton bateau ( rose ! hihi ) quand tu vas voir ton bateau ton équipage est là, prêt à partir... mais là je ne comprends pas, ou peut être qu´il faut faire autre chose que j´ai oublié mais je ne crois pas... :o/... ?

quelqu´un d´autre peut-il répondre ?

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
09 août 2004 à 23:33:37

Oui mais comment ca se fait pour aprtir? C´est tu une animation? Ou bien faut j,aille sur le bateau rose pi je clique sur qqchose ou ben autre chose svp si vous le savez répondez et merci d´avoir essayer de m´aider toi avant ce message-ci. Continuer a me donner vos idée car chu bogué rare. Ah oui un détail Carla et Otis quand je veulent leur aprler il ne veulent pas depuis que je leur ai offert la job de fonctionnaire fenard!?!? Esc-ce normal. Mon but premier: SORTIR DE L´ILE DE MÊLÉ MERCI!!!!!!

duddy
duddy
Niveau 8
10 août 2004 à 11:20:33

J´ai beau avoir fais le jeu au moin 5 fois... ! Il faudrais que je le reface pour te dire si ton jeu débloque ! Je vais voir ce que je peut faire, à plus ++ ! :o)

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
10 août 2004 à 17:01:52

Saleuh je l´ai recommencer du début le jeu et Carla et Otis quand je leur donne le contrat sugné Otis dit " Hey mais cé pour un emploi manuel!!!" pi il dit " quand t´aura mieu tu viendra nous voir!!!" j´ai faite le tour de la maudite île p-e 40 fois je pense que J,ai pas d´autre chose a y offrir . ... But premier sortir de l´île de mêlée merci a toi Duddy et aussitot que tu le sais répond moi merci et s´il en a un autre qui saurais quoi faire ben dites moi le merci

duddy
duddy
Niveau 8
10 août 2004 à 21:43:08

Bon euh si il veut pas de ton formulaire c´est que t´as pas le bon ! Normalement dans ton manoir y en a un autre : soit sur le bureau où écris Hélène, soit sur l´armoire où il y a de la porcelaine. Il faut que ça soit un poste de fonctionnaire pépére, là tu le donnes à Hélène pour qu´elle le signe, pi tu vas voir Otis et Carla et tu leur donnes. Ensuite tu vas voir au port la grosse madamme et tu lui parles pour avoir un bateau. Elle te dit qu´elle ne peut pas ect blabla... tu vas voir Hélène tu lui dis que t´as des pb pour avoir un bateau et elle te donne le seau officiel blabla... alors là tu vas le montrer à la grosse madamme et normalement tu as ton bateau. Bon ça je crois que tu l´a déjà fait. Tu sais aussi comment prendre Mr Frometon dans ton équipage hein? Bon ben normalement là tout y est...
J´appel Happymath à nous venir en aide ! Il est super doué ! Mais normalement j´ai tout bon... biz ! :o)

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
11 août 2004 à 00:28:12

Merci :D j´ai trouver Duddy je suis bloquer a la plage des perroquet il me demande pas la question de la direction qui faut que J,aille pour trouver Lafeete LeMinus son chapeau. J´ai pas rechercher encore mais si ca ne te dérange pas si tu le sais fait moi signe Merci a toi