CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS SUR MI 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
05 juillet 2003 à 16:13:48

voila mon site :
http://monsite.wanadoo.fr/monkeykombat
dessus vous trouverez des infos sur MI 5, pas beaucoup, mais de quoi vous faire languir d´impatience ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2003 à 06:24:43

n´y croyez rien c´est de la fausse information. Je ne cherche pas à te provoquer mais arrête d´affirmer des mensonges.

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
06 juillet 2003 à 12:02:39

mais ce ne sont pas des mensonges je cherche toute la journée des infos sur le net et c LUCAS ARTS en personne qui l´a dit alors comme quoi ! ! et puis quelle lacheté d´insulter les gens sur internet, je connais rien de plus stupide ! ! c toi qui devrait avoir honte : tu te prétends fan de MI mais pourtant tu ne crois pas les autres quand ils annoncent des vrais infos ! ! si tu veux savoir c vrai ce que je raconte g aussi trouvé sur un site un clip de monkey 5 mais pour l´avoir faut payer ! c qui qui se trouve con maintenant ? pas moi en tout cas...

happymatth
happymatth
Niveau 6
06 juillet 2003 à 12:35:13

Tu as le lien où Lucas Arts dit officiellement que MI 5 ressemblera à ça?

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
06 juillet 2003 à 13:48:04

pk ? tu douterais de ma parole ? ce son des sites de jeux video allemands et anglais qui ont annoncé que lucas arts le préparaient. mais vous n´etes pas obligés de me croire. seulement je sais que y en a qui ont confiance en moi alors vous, croyez ce que vous voulez mais laisse les autres me croire.

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
06 juillet 2003 à 13:52:53

et si vous me croyez pas regardez :
http://www.fileplanet.comom/files/80000/86827.shtml?r=5

oh, mais keske c ? c UN CLIP DE MONKEY 5 ! ! alors voila vous me croyez maintenant ? le truc c qu´il faut payer pour le downloader ça c la merde...

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
06 juillet 2003 à 13:54:58

ils sont cons ils disent que c un poisson d´avril alors c pas vrai... ouf parce que g eu la trouille

happymatth
happymatth
Niveau 6
06 juillet 2003 à 14:16:53

Si on clique sur le lien ci-dessus, on peut lire ça:
A short clip from Monkey Island 5 featuring the return of one of Threepwood´s greatest foes. This was an April Fool´s joke, so it´s not real.

C´est donc un POISSON D´AVRIL. Faudrait peut-être un peu mieux lire ce qu´il y a de marqué avant de hurler sur tous les toits qu´il s´agit du clip de Monkey Island 5. Mais bon, l´erreur est humaine...

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
07 juillet 2003 à 15:54:58

MDR, les sites sur monkey Island font souvent des poissons d´avril, celui-là a mis du temps pour nous arrivé...

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
07 juillet 2003 à 21:22:33

mais les autres infos c pas un poisson de juillet c sur ! ! vous me croyez si vous voulez je vous dis que c vrai !

mycky93
mycky93
Niveau 4
30 août 2004 à 10:25:26

moi je te croi et pour une bonne raison car en cherchan sur kazaa j´ai apercu un fichier son qui s´apelle monkey island 5 the return of largo mais pour le titre la je ne te croi pas

happymatth
happymatth
Niveau 6
30 août 2004 à 11:41:24

Le fichier son est aussi téléchargeable sur le site qui a fait le poisson d´avril donc ne rêvez pas.

Sim209
Sim209
Niveau 8
30 août 2004 à 14:17:14

Pour un jeu aussi attendus il faut bien se dire que des rumeurs courrent... Et ben celle ci a fait un beau bout de chemin... ce n´est nullement le futur MI dites le vous bien... surtout que les infos de MI resteront top secret tres longtemps ( jusqu´a peu avant sa sortie)

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
31 août 2004 à 23:04:40

je ne crois pas que lucasart ressortira un monkey island 5 car je sais que le 4 n´a pas très bien marcher!!!!
puis lucasart aurait annoncé un 5,on serrait au courant!!!!
mais bon,p-e qu´un jour viendra...

nono2003
nono2003
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:49:27

ouai je pense ke lucas art chang d orizon car les pointes en clik ne sont plus à la mode et je pense ke nous reverrons pa gybrush et sa belle tete de si tot,domag pourtant

regardeici
regardeici
Niveau 8
01 octobre 2004 à 09:49:58

bah , c´est encore possible que guybrush revienne,
Runaway a bien marcher donc