CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indications dans le Marais : Késako ?

Blood_Addiction
Blood_Addiction
Niveau 2
11 septembre 2004 à 13:40:22

Coucou ! :-)

Ben voilà.. J´ai bien lu tous les autres posts sur les Marais, et je n´ai toujours pas réussi à trouver solution à mon problème ! :honte:

Comme les autres, je bloque au niveau des indications.. Voici les miennes :

12:10 O 1:55 E
12:40 S 2:45 S
12h50 O 3:45 N
1:45 S 4:20 O

Quand j´arrive dans les marais ( avec la pendule installée sur le radeau), la première direction est l´Ouest ( 12:10), la deuxième c´est le Nord ( 3:45) et la troisième c´est le Sud ( 1:45), mais après l´heure ne correspond plus ! :doute: Et à force de tourner en rond je reviens toujours à l´entrée des Marais ( ça m´éneeeeeeeeeeeerve!!! lol) :-(( et à chaque fois que je refais les trois premières indic., la 4ème heure change !

Alors qu´est-ce que je peux faire ? Ca doit être la 5ème fois que je refais le jeu ( avec des intervalles d´un an minimum) mais à chaque fois je bloque à cet endroit..

Aidez-moi s´il vous plaît :-(

alisson00
alisson00
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:02:53

Moi aussi j´avais le même problème een faite, il faut pas ke tu suive les indications dans lorde. Par exemple si o tout debut tu as : 4 : 20 O, tu va a l´ouest, si après tu as 12:40 S, tu va o sud, tu comprend ou pas ? ca ne se suit pas.

J´éspère que j´ai pu t´aider, bye

happymatth
happymatth
Niveau 6
13 septembre 2004 à 16:29:27

Une fois monté sur ton radeau, regarde l´heure qu´indique l´horloge en bas de l´écran et regarde dans quelle direction tu dois aller en te référant aux indications que tu as obtenues chez Dave Doubleborgne. Exemple: si ton horloge indique 2h45, regarde sur la feuille quelle lettre figure après 2h45 et vas dans cette direction ( N = Nord, S = Sud, etc).
A un moment donné, tu te retrouveras face à un autre Guybrush ( toi dans le futur en fait) qui vas te parler et te donner des objets. Note bien dans quel ordre il fait tout ça ( les phrases et les objets). Pour te prouver qu´il est bien toi, il te demandera à quel nombre tu penses, répond n´importe quoi ( rappelle-toi de ce chiffre) et ensuite, ouvre-lui la grille avec la clé afin qu´il puisse continuer sa route. Continue ensuite la tienne ( vers l´est) et va dans la direction que t´indique l´horloge ( toujours avec tes indications sur le papier).
Plus tard, tu te retrouveras face au Guybrush du passé ( toi quelques minutes plus tôt en fait). Et c´est là qu´il va falloir faire EXACTEMENT la même chose que ce que tu as vu la première fois sous peine de provoquer un paradoxe temporel et tout recommencer au début). Le Guybrush du passé t´ouvrira la grille ( comme tu l´as fait plus tôt) et tu pourras continuer ta route vers le sud. Consulte encore l´horloge et tes indications une fois et tu seras arrivé devant la cabane de Lotar Bouif. La prochaine fois que tu reviendras dans les marais, tu n´auras pas à refaire tout ça. Voilà... :)

Blood_Addiction
Blood_Addiction
Niveau 2
09 octobre 2004 à 13:32:04

Merci beaucoup !

Lucie4
Lucie4
Niveau 8
03 novembre 2004 à 13:09:57

moi je bloqe aussi dans les marais sauf que je suis arrivée jusquau portail et jusqua l´ouvrir mais a chaque fois je me fais aspirer pas un trou ki vient de nulle part et ça me ramène a l´entrée des marais aidez moi svppp!!!!!!!

zer01
zer01
Niveau 1
03 novembre 2004 à 14:12:29

j´étais bloqué la bas aussi. il faut bien faire attention à ce que guybrush te dis en te donnant les objets. tu dois lui dire EXACTEMENT la meme chose sinon ca provoque une rupture dans l´espace temps et tu te fais aspirer. essaie avec ca. j´espere que ca a pu t´aider.

Lucie4
Lucie4
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:34:02

je vais essayer mais maintenant il faut que je recommence en arrière car a présent guybrush ne revient plus

Lucie4
Lucie4
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:55:01

Bon bah g recommencé apartir du moment ou il faut trouvé un nom dans le systeme d´archivage et ça a marché la premiere fois mais ça veut plus aidez moi!! quand je recherche Francis... ils me donnent Franck... et avec tous les noms je tombe sur un autre help!!!!!

La vidéo du moment