CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Éternelle Marais!

catou12
catou12
Niveau 5
11 décembre 2004 à 22:27:58

OUi c´est encore moi! Apres 2-3 ans je suis encore pris dans les marais! Mon cauchemar! Bon écouter je trouve pas les 3-4 premiere indication: 12:05 au Sud! Il faut tu les suivre en ordre oui ou non car un moment donner genre je suis les instructions a partir d´une 3-4 indications pis jarrive devant mon double pis la je fais tou se qui dit mais je pars de n´importe quel coté ya un tourbillon qui m´aspire!

C´est quoi le probleme je suis tanné ce jeux c´est mon préféré aider moi!! Mon adresse e-mail c´est: madounne3337@hotmail.com

catou12
catou12
Niveau 5
11 décembre 2004 à 23:08:41

Héé ohh! :( :( :( :(

neness059
neness059
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:10:56

salut tu suis pas les indications dans l´ordre, tu regarde l´heure et tu suis la direction indiquée. Après avoir vu ton double, coninue a suivre les direction par rapport a l´heure. Noté ce que ton double te donne et l´ordre dans lequel il l´a donné, note aussi ce qu´il te dit et quand tu verra ton autre double, redonne exactement dans le meme ordre et redis lui la meme chose. Voila, j´espere t´avoir aidé :)

:o))

catou12
catou12
Niveau 5
12 décembre 2004 à 14:38:50

OUI JAI RÉUSSI APRES 2 ans mais la jai un otre probleme.. jpas capable déchanger les tasse au Planet Threepwood pic cmt on fait pour lavoir le croissant pis la garniture?? paske moi c juste un affaire de pain avec de la garniture dessus pis genre pour la tasse la chai po cmt on fait jai la caricature jai la tasse de grog elle a souvenir pis de la colle pis y veux pas pareil!!!

neness059
neness059
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:58:50

quel croissant ? il faut prendre un petit four au saumon après si mes souvenirs sont exacts, tu le mache et guybrush recrachera la garniture. utilise la colle sur la caricature et après colle la sur la tasse :)

catou12
catou12
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:12:20

ok merci mais avec les perroquet cmt on fait quand je sors les marionnettes il les ote tout de suite!

neness059
neness059
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:50:10

bon tu donne du grog a un perroquet et du grogoccino a l´autre. tu sais maintenant les differencier. tu demande a celui qui dit la verité ( tu lui pose une question facile et il te dira la verité) ou est la chapeau.suis les directions.une fois que tu as trouvé le bon rocher, sors les marionnettes. voila :)

MONKEY3
MONKEY3
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:50:33

c´est une cinematique il met les marionnettes lui meme donc tes peut etre pas sur le bon rocher a tu saouler un des 2 perroquet pour differencier celui qui ment et celui qui dit la veriter?

catou12
catou12
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:54:01

c´este tout fait mais la ENcore un fois je suis pris..je comprend avec les rocher je fait tout ce qui faut faire pis sa marche po?? expliquer moi!!

La vidéo du moment