Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
aminerivaldo
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:21:46
Salut tt le monde moi aussi jsuis un fan des monkey island et jveux juste savoir si y a des personnes d entre vous qui ont des infos sur la sortie de monkey island 5 ou pas merci a+;)
StevenTyler
Niveau 78
29 novembre 2004 à 16:17:25
Aucune info sur un éventuel " Monkey Island 5", à part un poisson d´avril sur je-ne-sais-plus quel site... Voilà!
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 14:02:07
Le poisson d´avril était sur " world of Monkey Island"... J´ai faillit me faire avoir mais je me suis rendu compte que les graphismes sur la boîte mélangaient ceux des boîte d´à peut près tout les Monkey Island et là, j´ai su que ça collait pas. @+ !
Pseudo supprimé31 décembre 2004 à 14:02:41
Le poisson d´avril était sur " world of Monkey Island"... J´ai faillit me faire avoir mais je me suis rendu compte que les graphismes sur la boîte mélangaient ceux des boîte d´à peut près tout les Monkey Island et là, j´ai su que ça collait pas. @+ !
jopi12p
Niveau 2
03 janvier 2005 à 05:07:25
Bonjour Dave m´a donné le nom de tony E Makac comme nom mais lorsque j´inscris les dessin correspondant, il me donne le nom de normbert..... pourquoi et comment faire pour obtenir le bon nom merci de votre aide