CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme? Je vous réponds en tout temps!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
catou12
catou12
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:18:23

Bon si vous etes tanné de vous faire répondre tres mal ou pas comme y faut bien je suis la je vous dit tout en tout temps je suis la chaque jours alors n´hésiter pas et si yen a qui ont des problemes ( surtout les marais) y me reste des saves au cas ou.. ; -) ! !

jopi12p
jopi12p
Niveau 2
03 janvier 2005 à 22:08:23

Bonjour Catou.
Je ne peux pas parler à Mandrill de son butin. J´ai pourtant briser la canne, utilisé les termites, mais il n´y a pas de miette à suivre et je ne peux pas lui parler de son butin.
Merci de ton aide.

catou12
catou12
Niveau 5
04 janvier 2005 à 15:48:48

Bon pour commencer est tu aller dans les marais voir Lothar Bouiff? Si non bien tu doit reconstituer son parfum! Ensuite prendre l´horloge( pour les miettes tu vas pouvoir les suivres mais pas toute de suite c´est dans le bois)et le mettre sur le radeau. Dans les marais les indications de s´ont pas en ordres d,Accord? ensuite tu vas voir ton double tu dois dire et faire EXACTEMENT ce qu´il te dit pour ensuite continuer ton chemin vers l´est..(sur ce point l´est je suis pas sur) Fais attention de ne pas te faire prendre par les trou qui aspire..me rapelle pu de leur nom! Entk si ta des probleme dans koi ke se soit jai encore mes saves!!

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:00:04

Le trou c´est Une distortion temporelle et je t´ai répondue sur mon topic ( je suis Artemis01)
Un Problème?..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 12:32:16

Venez tous construire mon forum de Monkey Island en discutant et tout le reste ! Tout le monde ne connaît pas Monkey Island de nos jours ! Je vous guiderais si vous trovez pas la page alors répondez ! En tous cas, Mon forum est sur ce site : canalj.net

Je compte sur vous !
@+ !

rfrd75
rfrd75
Niveau 2
06 janvier 2005 à 15:20:46

Salut à toi, Je suis toujours coincée avec C perroquets, G tout fait : parler avec l´homme près de la fontaine, avec le crâne, donner du grog à l´un... mais ils ne me parlent pas du chapeau de Lafitte ( faut-il donner du grog au menteur ou à l´autre? cela a-t-il de l´importance? faut-il parler au menteur ou à l´autre???)
Please help me, ce jeu est trop dément alors bloquée par C oiseaux de malheur, ça m´horipile!!!!!

catou11
catou11
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:27:17

Salut rfrd75! Je vais te répondre mais avant va poser ta question dans l´autre forum un probleme? Venez ici je men occupe!

catou11
catou11
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:15:03

La réponse va tout etre marquer en détails

catou11
catou11
Niveau 6
07 janvier 2005 à 00:17:47

Mouais

byby
byby
Niveau 1
21 janvier 2005 à 17:28:52

salut. je suis entrain de jouer a island monkey et je suis bloquer depuis je sais pas combien de temps dans le palais de la prothese ou je dois utiliser le systeme d archive pour trouver le dossier dont j ai besoin. est ce que quelqu un peut m aider ou m expliquer comment je dois faire pour y arriver?! d avance merci.

Man1256
Man1256
Niveau 1
24 janvier 2005 à 14:24:24

Slu Catou comment on fai pour combiner l´appat la fleur et les sciure de bois ds le flacon svp aide moi je suis coincée