CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire une petition pr le 5???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
linkit26
linkit26
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:47:14

Je suppose que cela a deja été fait mais si jamais ce serait ptet interessant d´en faire une, de la faire circuler partout.
Vous trouvez pas???

Sim209
Sim209
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:29:00

C´est une idée mais perso suis pas convaincu...
surtout si c´est pour en avoir un de l´ordre du 4 :s je suis désolé mais c´est quand meme l´episode le moins bien reussi!

Et puis il faudrait aussi exiger sur la petition la participation de Ron gilbert pour ce nouveau monkey . .. ( ca serai le seul moyen de connaitre le secret de l´ile au singe)

Ou alors pour faire mieux il faudrai faire une petition pour avoir un monkey island 3 bis , celui imaginé par ron gilbert et qui aurai ete le dernier de la serie avec la revelation du secret... Mais y´a pas de doutes Lucasart n´acceptera jms...

Donc la petition je suis vraiment mais alors la vraiment pas convaincu

linkit26
linkit26
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:56:12

en fait pourquoi Lucas Arts ne veut pas produire un monkey 5 ? c´est seulement parcequ´ils ont peur que ca ne marche pas? pourytant runaway a eu pas mal de succès d´aileurs le 2 s´apprete a sortir.

Et Ron Gilbert c´est lui le créateur des 2 premiers non? C´st lui qui a créé l´histoire? et il a été viré? si oui pk?
merci

Sim209
Sim209
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:26:17

Bon en gros Lucasart prefere s´occuper de la creation de jeux adapté de la saga cinématographique Star Wars ( La guerre des etoiles). Il en ont deja sortis bcp mais vont encore en sortir bcp... et il prefere resté sur ce crainaus qui marche plutoto de retenté de faire un jeu d´aventure traditionel ( d´ailleurs il avait commencé Sam & max 2 mais il l´ont abandoné)

Ron Gilbert est l´homme qui a imaginé Monkey island!!! Il avait ecrit le scénario qui devait se repartir sur 3 jeux... Les deux premiers jeux ont ete creé sous la tutuel de Ron gilbert et sont donc fait a son idée...

Par contre pour le troisieme Ron Gilbert n´etait plus chez Lucasart ( Peu etre a t il ete viré mais je pense pas, lucasart n´aurait pas fait ca il a participé a trop de bon jeux ( les indy aussi il em semble ^^. Il n´empche que ron etait plus chez Lucas) et donc CMI n´a pas ete fait en suivant le scenario originel de Ron Gilbert... On aurait du apprendre dans ce volet quel etait le secret de l´ile aux singes mais . ..
il n´empeche que je trouve que CMI est quand meme un bon jeux...

Si vous voulez plus d´info sur notre ami Ron Gilbert aller visiter sont Blog :d : http://grumpygamer.com/

Na voila
bye ^^

ArtVandalay
ArtVandalay
Niveau 4
17 mars 2005 à 10:10:54

Je croyais que Ron Gilbert était mort ? !
:-))) oui bon, si on peut plus rigoler!....

lx200
lx200
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:07:51

alors confions Monkey 5 à Cyan, les créateurs de Myst, avec eux on est sûrs d´avoir un bon jeu d´aventures ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 20:10:52

NAN ! Je déteste ce jeu ( Myst) ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 12:52:11

Oh non, le forum à encore remis un pied sous la tombe... :-(

lx200
lx200
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:38:52

attention, je disais ca niveau graphismes ! les enigmes de myst sont incompatibles avec celles de Monkey!
On n´a jamais vu un joueur ramasser un gros chien pour lembarquer dans sa poche dans myst, et on n´a jamais eu besoin de débloquer une quelconque machine dans monkey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 18:19:10

O.K. !

Sim209
Sim209
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:24:12

et puis ces magnifiques graphismes comme ceux de myst ne colleraient pas a Mi je pense , qui est plus orienter graphisme de dessins animés . .. ( enfin le 4 change bcp avec la 3D mais on perd une partie de l´esprit de la serie :-( )

lx200
lx200
Niveau 7
07 mai 2005 à 01:38:38

wé c vré ossi, bon cyan et MI ct pas une bonne idée de ma part :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 18:51:46

Peut-être qu´il ne sortira jamais... :snif: