Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
KhOrUs
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:17:26
salut a tt ba voila ju bloker dans le paradis de la prothese je connais pa les 3 symbole pour le retrouver
neness059
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:53:31
il faut que tu donne le mouchoir au vendeur si je me souviens bien, et il te donnera un nom, utilise le systeme d´archivage, il ya a trois rangées, une pour chaque initiale, et tu auras le fichier et tu pourras ainsi le trouve
KhOrUs
Niveau 5
31 janvier 2005 à 16:17:53
oui mes je ses kel sont les image jes la fleme de cherche ! ( fo dire ke sa fe 2semaine ke je cherche )
KhOrUs
Niveau 5
31 janvier 2005 à 18:37:03
Bon d´acord personne pour savoir bah je ves encore chercher ! Merci kand meme @+ a tt
StiveR
Niveau 1
21 mai 2005 à 23:37:58
Slt alors tu es bloqué, les simbole est BAL : Banane, arbre et Lapin. Si tu as comme nom : Tby E commerce. La solution est toute simple : LAPIN : A-D ARBRE : E-H CITROUILLE : I-M SINGE : N-T BANANE : U-Z Donc écoute bien ce que dis dave quand tu l´aspèrge du parfin et ensuite les figures tu les tournent pour faire les 1ère lettres du nom donné : Toby E.Commerce : Singe tourne le 5 fois de suite. Arbre 1 fois Et Lapin 3 fois de suite. Voila c´est super simple.