CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d kestion ?? c ici kon vs repondra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 21:16:46

Oulà! Y´a personne ici ! ...

rfrd75
rfrd75
Niveau 2
06 janvier 2005 à 14:57:52

Salut à toi, Je suis toujours coincée avec C perroquets, G tout fait : parler avec l´homme près de la fontaine, avec le crâne, donner du grog à l´un... mais ils ne me parlent pas du chapeau de Lafitte ( faut-il donner du grog au menteur ou à l´autre? cela a-t-il de l´importance? faut-il parler au menteur ou à l´autre???)
Please help me, ce jeu est trop dément alors bloquée par C oiseaux de malheur, ça m´horipile!!!!!

neness059
neness059
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:16:00

bon excuse en ce moment je peux pas trop me connecter, mon ordi est en reparation. Tu donne du grog a un perroquet et du grogoccino a l´autre et comme ça tu peux les distinguer. Pose des question dont tu connais la reponse pour voir lequel dit la verité. Après que tu sais lequel c´est, demande lui ou est le chapeau de lafeete et suis les directions qu´il t´indique.
Si t´as encore un problème dis le mais je sais pas quand je pourrais me reconnecter desolé

:o))

neness059
neness059
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:44:46

:up: je suis de nouveau dispo :)

byby
byby
Niveau 1
23 janvier 2005 à 14:44:33

salut ben moi osi je suis bloquer avec c perroquet et j ai fai ce ke tu as dit avec le grog et tout ca mais a chaque fois ke je leur parler il na jamais la question avec le chapeau qui s affiche comment je dois faire alors? d avance merci

byby
byby
Niveau 1
23 janvier 2005 à 16:44:30

c encore moi! ben ca sert plus a rien de me rep pour les peroquet je me suis debrouiller mais je voulais te demander si tu savais me dire comment je dois faire pour separer les objet que j ai assembler dans l inventaire de guybrush tu sais m aider? merci j espere que tu me repondra :doute:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 janvier 2005 à 20:43:53

Tu ne peux pas les séparer, si tu les a assemblé, tu es sur la bonne voie, puisqu´on ne peut pas être bloqué dans " Monkey Island".
Si tu parle des morceaux de corps pour assembler l´abomination de la nature, il te faut tous les trouver pour les assembler, puis tu fais " Utiliser l´abomination de la nature", et là tu n´auras plus les morceaux, tu pourras aller les récupérer séparément chez le marchand de protèses.

byby
byby
Niveau 1
23 janvier 2005 à 21:03:55

non enfait c pour l insulte supreme j ai coller la caricature sur la tasse du cafe et je pense que c est sur la tasse que j ai volee a la dame que je devais la coller non?

neness059
neness059
Niveau 10
26 janvier 2005 à 09:16:22

oui, il faut coller la caricature sur la tasse que t´as volé a la dame :)

loradia
loradia
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:19:43

g le 1 é jariv pa a libéré otis!! chui sur c avec du grog mais le verre ce dissou avan ke g le tps de detruir la serrure ! ! a l´aiiiiiiiiide

neness059
neness059
Niveau 10
02 février 2005 à 17:10:49

il faut changer le grog de verre quand tu vois qu´il va fondre :-)))

neness059
neness059
Niveau 10
07 février 2005 à 09:45:08

:up: :)
n´hesitez pas si vous avez un problème :)

neness059
neness059
Niveau 10
14 février 2005 à 15:18:27

allez bon sang il y a forcement quelqun de bloqué.. :)

briseis
briseis
Niveau 2
11 mars 2005 à 17:51:51

:up:

litalienne
litalienne
Niveau 2
13 avril 2005 à 17:49:48

J´ai réussi à distinguer le perroquet qui ment et celui qui dit le vérité mais quand je leur parle l´option:"par où aller pour trouver le chapeau de lafeete le minus"

ILoveCAT
ILoveCAT
Niveau 5
17 avril 2005 à 22:59:27

aider moi je sui bloquer au chapitre 3
je n´arrive pa a ouvrir la grande porte en metal,dan le canyon. :merci:

ILoveCAT
ILoveCAT
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:40:00

Italienne,pour que le perroquet te dise ou est le chapeau de Lafeete le minus il faut que tu parle au gars pres de la status de Lafeete et apres tu lui demande quesqui est arrive au haut de la statue il te dira que ses des vandals qui l´a volé.Ensuite parle au fils de lafeete du chapeau de son pere,sur l´ile a coté.Il te dira que ses lui qui la volé et enterré sous un rocher a cote.va voir le perroquet qui dit la vérité et demande lui ou est le chapeau.

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:31:20

( c´est neness :) )
ilovecat :d) met une banane dans le conduit, timmy va y entrer, referme la porte, agite une banane verds la poignée et timmy ouvrira la porte :ok: ^^

neness059
neness059
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:28:38

hum :up: ça faisait longtemps :)

2le
2le
Niveau 4
18 juillet 2005 à 11:50:26

dan le 1er chapitre, jarrive pas a prendre le bato. jai essayé de donner le contrat de fonctionnaire a carla et otis mé ils veulent pas

La vidéo du moment