salut bon moi chui bloker au debut de l´ile au singe g balancer une noix de coco dans la geule de herman apres je dois faire quoi ? ?
siouplait repondez moi je c pas quoi faire d´autre que jouer a MI4 et chui bloker donc sa me donne pas envie de jouerchui quand jy joue pas
vous meter du temps pour repondre
G ENFAIN REUSSI A AVOIR LE CUEILLE BANANE
la chui bloker dans la riviere de lave aider moi plzg balancer le rocher dans la lave et sa fait rien
ca sert a quoi la debrousalleuse?merci de m´repondre
pr la debroussailleuse, dans la lave il y a de lerbe, arrache lerbe ac la debroussailleuse
bon dju. tu a utilizé ton appa, d ke tu la utilizé tu pa alé en cherché 1 otre
merci neness mais maintenant j´arrive pas a prendre la bouteille de lait mais g deja l´acordeon
si je me souvien bi1 la bouteille est dans la lave. fé 1 tour en bateau é dé ke tu passe a coté pren la avec le ceuille banane.voila
alors moi il passe pas accoter de la bouteille de laitc un bug ou fot fair un truc special?
logikemen qd tu fé 1 tour de barke tu pace a coT.sor le ceuille banane é attrappe la
JE MADRESSE A TLM
comment on fait pour envoyer une sauvegarde a quelqun d´autre?!?
merci catherine xx
bon je passe acoter de la bouteille mais sa safiche pas dans les actions
Qui pourrais menvoyer une sauvegarde??quand on est rendu a la maison de Lothar Bouiff??Svp sa faot 1 an que je suis dessus:snif2
quand t ds le bato sor le ceuille banane.tu doi le voir ds t action si mé souvenirs st exacts
moi je le voi pas
tu doi diriG la barke pr paC a coT de lma bouteille é la utilise le ceuile banane(sor le 1 pe avt)
eske ta reussi ? car c le seul moyen de recupéré la bouteille
alor ? ???