CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d kestion ?? c ici kon vs repondra

neness059
neness059
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:21:52

yé mort ce topic ! ya personne ki a 2 probleme ? ??

Segsi
Segsi
Niveau 1
26 avril 2004 à 22:09:46

j´ai un prob !
ça doit être un truc complètement idiot
c´est tout au début, dans il a le charbon dans les prieds sur le bateau, il veut pas utiliser le charbon ni rien...
je comprend pas
meci d´avance !

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2004 à 06:39:59

:salut:
tu é attaché o poto si mé souvenirs st exacts, tu doi te deplcer ( utilise lé fleche gauche é droite), il va tourné autour du poto, tu vera ds la liste d actions possible utiliser charbon sur canon.fé ça

gladus93
gladus93
Niveau 3
30 avril 2004 à 18:16:31

Moi je suis bloqué a l´adresse de Lothar :-d et mon nom est GEORGE H CHRISTOPHE que dois-je faire. :question:

neness059
neness059
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:53:02

tu a le systeme d´archivage avec 3 rouleaux ki touirnent dessu(sur le comptoir), sur chake rouleau, ily a 5 face, chake face represente 1dessin :
-le lapin : de A à D
-l´arbre : de E à H
-La citrouille : de I à M
-Le singe : de N à T
-La banane : de U à Z
dons, a moin ke je me trompe pr ton nom a toi, il fo mettre: arbre-arbre-lapin
:bye: si ta dotres problemes, n´hesite pa

Black_Mage_Oz
Black_Mage_Oz
Niveau 4
01 mai 2004 à 14:33:50

g un ti probleme a la fin de l´acte 2. j´arrive pas a trouver le chapeau en bronze. g réussi a appeler les perokets et a savoir lekel mens et lekel dis la vérité, mais je peur rien leur demander d´autre. et a chak fois keje parle de Minus laFeete au gros pirate il chiale et je peu rien lui demander au sujet du chapeau.... help me svp!!

gladus93
gladus93
Niveau 3
01 mai 2004 à 20:00:57

Il faut que gybrush le prenne tout seul ou alors il faut le prendre par nous meme Merci d´avance :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:54:35

:salut:
tu doi amené lé peroké sur la plage ou il y a d roché en sifflan ds un sifflé, donne du grog a l´un et du grococino a lautre, tu peu lé distingué.pose a l´un d 2 une kestion don tu coné la reponse, tu c si il men ou pa.demande a celui ki ne men pa ou é le chapo, il te done d direction, par ex, est, va ds la direction indiké, é rapel lé.pose la kestion a celui ki ne men pa juska ce kil te dise le chapo é ici.bonne chance pr la suite

neness059
neness059
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:56:00

salu gladus, je ne c pa se ke tu enten par prendre, si il sagi du systeme d´archivage, il é sur le comptoir

gladus93
gladus93
Niveau 3
05 mai 2004 à 11:32:23

Je parlais du papier qui viens avec la machine au fait c´est pareil avec la version allemande car a moi sa fait un autre nom. :sarcastic:

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:34:10

le papier avec la machine, il vient sur le coté, tu verra un main electronique qui t´apportera le dossier je pense ke c la méme chose en alleman, ta ka mettre lé initiale du nom kil ta doné

neness059
neness059
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:31:56

si vous avez d´autres questions n´hesitais pas

redhotman
redhotman
Niveau 1
17 mai 2004 à 18:25:57

kan il fo donner le contrat a carla et otis ( acte 1) ils ne le veulent pas ! ! Ils reclament un bureau et deux trois trucs... ke dois-je faire ? ??

Merci

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:17:07

Sur l ile au singe , Herman est censé donné le symbole de melé quand on lui envoi l acordeon sur la tronche, jlui est tout envoye ds la tronche rien ni fait y se souvient de rien cette idiot ! je fait coi?

Jen023
Jen023
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:00:00

Vérifie que tu lui a déjà envoyé la bouteille de lait et la noix de coco... Sinon, je ne vois pas.
Tu as sûrement oublié de faire quelque chose, mais quoi?

neness059
neness059
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:37:49

salu redhotman, tu doi leur dire kil oron un buro é d gro salaire, pui tu leur donne lé contra

neness059
neness059
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:23:43

g mi du tps a repondre paske jaV de gros pb ax ma connection, ms maintenan je sui a nouvo dispo pr vs aiD en cas de pb, alors n´hesitez pas, je l´ai fini plusieures fois.

neness059
neness059
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:29:28

mé mort ici ! !! vous avez pas de pb ? ????? sa metoneré

dju
dju
Niveau 1
27 juin 2004 à 21:36:18

si ! moi j´en ai un ! c´est pour atirer les poissons ti brille,a la fin de l´acte 1... il faut mettre un appat gratos de la boutique d´appat dans le stupeurware, le prob , c´est que je ne peut pu en prendre puisque c´est 1 par personne et que jé utiliser le mien pour le parfun artisanal ! ! comment je fais ?

catou11
catou11
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:45:45

Je le sais que c´est niaiseux mais je suis pris dans les marais....genre quand je parle a son futur qu´il me donne son tralala quand je part apres quelques secondes un genre de tourbillon mengloutis...que faire??

Et je suis pas capable de suivre les directions..ya t´il quelqun qui peut m´envoyer un sauvegarde quand on est arriver a la maison?!

mon adresse e-mail : madounne3337@hotmail.com

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP D´avance :-) Catherine XX

p.s sa fait 1 ans a peu pres que je suis la dessus :-p

La vidéo du moment