Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
catou12
Niveau 5
14 décembre 2004 à 00:47:18
Re salut! Vous avez des questions?? je usis la chaque jours tout le temps alors vous avez une questions et j´y repond en quelque seconde!!!
akacha4991
Niveau 1
18 février 2005 à 20:25:04
je ne trouve pa la graisse de poulet ! Aide moi stp ! Ds les solution il dis ke c prè de la vierge en fer prè du palet de justice mé je ne le trouve pa !
guybrush55
Niveau 3
05 juin 2005 à 22:47:00
tu va a la prison la graise est juste per terre devand le cerceuille a pointes
lavoisin
Niveau 1
02 août 2005 à 21:53:43
J´ai un gros probléme dans le marais, je n´arrive pas à trouver la maison de lothar , je suis coincée avec les instruction. Je n´arrive pas à me diriger dans le marais .
kimette_88
Niveau 3
04 juin 2006 à 00:01:27
tu dois avoir lorloge et les indication sur ladresse que tu trouve au royaume de la protese et lorloge au joueur de echec sur le bor de leau
louise-sophie
Niveau 2
07 juin 2006 à 04:51:19
G le mêm problème ke "lavoisin" mais j´ai la graisse de poulet, la feuille trouV o palais de la prothèse, g l´horloge des joueurs d´échec, je lé posé sur le radeau... ( je sui vrémen tro forte )
J´essaye de suivre les heures et les poin cardineaux mai avec tou sa je nariV pa a trouV les heure exacte pour trouV la maison de Lothar Bouif !! !! sui-je une fille tro tro nul ? ou c tou simplemen trè dur ?
Comen je fai ?? ? HELP ME !! ! .
alé Bisous
louise-sophie
Niveau 2
10 juin 2006 à 02:42:50
Aidé moi , je sui totalemen bloqué o marais : G tou ce kil fau pour retrouV la maison de Lothar Bouif ( horloge, papier des horaire du marais, graisse de poulet ... ) mé je ny ariV pa ... Comen on fai pour ajusté les heure o direction ? Je me déplaC dan les marai, dans les direction kon me demanD mai les heure son diférente de celle noté sur la feuille !! sa ne les ajuste pa ...
AIDEZ MOI
Bisous xxx
Deathman_70
Niveau 10
22 août 2006 à 16:14:37
Dansles marais c´est biensimple. Si l´horloge indique au début 12:50. tu vois que sur l´adresse de lothar il est écrit 12:50 N ça signifie que lorsque pendule indique 12:50 tu doit aller au nard.Si lapendule indique 4:00 tudoissuivre l´est comme c´est indiqué sur l´adresse.etc. Moi j´aifini par réussir pourme rendre compte qu´il me manquait lagraisse et le canard à utiliser à lamaison de lothar. Pffff!!!