Je ne serais pas surprise d apprendre la sortie prochaine d un nouveau MI avec le succes depuis peu avec la mode nouvelles des pirates notamment au cinema avec Prates des Caraibes (d ailleurs vous saviez que l attraction des parc disney dont est inspire ce film es t elle meme inspiree de monkey islanD ? Eh oui ca explique les nombreuses ressemblances entre le jeu et les films!)
Sinon j aimerais bien que le 1 et 2 soient "remixes" car permettrait au plus jeunes de decouvrir la serie dans un style graphique plus moderne qui ne les rebuteraient pas (ceux qui n ont pas connus cette generation de jeux n accrochent pas en general)et leur donner envie de faire le 3 et le 4 (car on perd beaucoup de saveur a mon sens si on ne les a pas tous fait, plein d allusions passent a la trappe, on connait moins bien des persos (comme stan dans son cerceuil dans le 2)) et surtout de venir grossir les rangs de ceux qui comme moi militent pour un MI 5 !
Vive MI les meilleurs jeux d aventures au monde !
PS chai pas si on va beaucoup venir me lire mais tant pis ca m eclate de poster !