CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
19 février 2007 à 22:54:45

Vous le savez comme moi, ce jeux est une bombe...Mais ce qui serait vraiment bien, c´est qu´au lieu de nous faire attendre avec un MI5 qui ne finit jamais, ils devraient faire un remix du bon vieux MI1 avec une bande sonore, des graphiques etc etc... Entre nous, qui achèterait un tel jeux?
Ce serait le moment pour MI de recommencer une franchise qui serait connue (parce que pour l´instant, seuls les fans savent qui est Guybrush Threepwood).

sauvonlesmouton
sauvonlesmouton
Niveau 9
23 février 2007 à 15:02:21

Je ne serais pas surprise d apprendre la sortie prochaine d un nouveau MI avec le succes depuis peu avec la mode nouvelles des pirates notamment au cinema avec Prates des Caraibes (d ailleurs vous saviez que l attraction des parc disney dont est inspire ce film es t elle meme inspiree de monkey islanD ? Eh oui ca explique les nombreuses ressemblances entre le jeu et les films!)

Sinon j aimerais bien que le 1 et 2 soient "remixes" car permettrait au plus jeunes de decouvrir la serie dans un style graphique plus moderne qui ne les rebuteraient pas (ceux qui n ont pas connus cette generation de jeux n accrochent pas en general)et leur donner envie de faire le 3 et le 4 (car on perd beaucoup de saveur a mon sens si on ne les a pas tous fait, plein d allusions passent a la trappe, on connait moins bien des persos (comme stan dans son cerceuil dans le 2)) et surtout de venir grossir les rangs de ceux qui comme moi militent pour un MI 5 !

Vive MI les meilleurs jeux d aventures au monde !

PS chai pas si on va beaucoup venir me lire mais tant pis ca m eclate de poster !

haciol
haciol
Niveau 3
06 avril 2007 à 18:27:00

oui je suis tout a fait d´accord:
un remix de mi 1&2 serait parfaitement venu.
Je pense meme qu´il pourrait allonger les aventures (surtout le 1 ki se finit en 1 heure si on connait les énigmes) ou alors de faire une aventure entre le 1 et 2.
Mais le pied ce serait de demander a Ron Gilbert de faire le mi3 qu´il n´a jamais fait...

Bah quoi on peut réver non??? :oui:

La vidéo du moment