Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:11:22
je n´arrive pas à avoir le rocher près de la lave. Je suis monté au panorama, j´ai reussi à envoyé 2 pierres (sur la plage et près du tunnel) mais je n´arrive pas à en mettre une près de la lave. pourtant j´ai suivi vos explication (lancer à dte attendre que la pierre arrive à la branche, lancer au milieu ,qd la branche bouge ,lancer à gauche et relancer à gauche une fois que l´autre à toucher la 2ème branche. je l´ai même fait à l´envers mais rien n´y fait. s´il vous plait aidez moi !!
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:13:34
il faut que je fasse en sorte qu´une pierre tombe ds la canal du milieu ´en bas de l´écran)mais comment faire? merci d´avance à celui ou celle qui pourra m´aider.
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:28:06
eh bien en fait j´ai reussi, c´est juste qu´il fallait que j´attende 2 sec après que la première branche ai bougé pour envoyé la 2ème pierre.
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:20:56
ca y est j´ai reussi, je n´avait pas tenue compte du petit décalage qu´il y a entre le moment ou le pierre passe sur la 1ère branche et celui ou la branche bouge.
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:22:38
je n´arrive pas à avoir le rocher près de la lave. Je suis monté au panorama, j´ai reussi à envoyé 2 pierres (sur la plage et près du tunnel) mais je n´arrive pas à en mettre une près de la lave. pourtant j´ai suivi vos explication (lancer à dte attendre que la pierre arrive à la branche, lancer au milieu ,qd la branche bouge ,lancer à gauche et relancer à gauche une fois que l´autre à toucher la 2ème branche. je l´ai même fait à l´envers mais rien n´y fait. s´il vous plait aidez moi !!
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:23:56
désolé pour les messages en double (erreur de manipulation)
StevenTyler
Niveau 78
25 septembre 2005 à 00:51:11
On est forts, sur ce forum, on arrive à résoudre les problèmes sans répondre!
Ce_Nedra
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:31:21
Ben la désoler on peux pas faire plus, c´est une question de timing. vraiment désolmer mais si sa peut te consoler moi g mis deux jour pour réussir avec la méthode. Alors courage
alea
Niveau 1
09 octobre 2005 à 20:37:56
G un souci avec le jeu pourtant g bien regarder la soluce et rien a faire... C´est au tout debut alors que je dois donner le contrat a ottis et carla il le refuse en disan que se n´est pas assez "pepere" et rien a faire pourtant il est bien signé par la gouverneur et j´ai bien recruter mon naviguateur rien a faire... Aidez moi svp a +
StevenTyler
Niveau 78
10 octobre 2005 à 00:17:18
Tu devrais retourner au palais du Gouverneur, tu as dû oublier quelque chose...
odin2040
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:42:09
il y a plusieurs objets à lui lancer...
lugia100
Niveau 5
27 mars 2006 à 01:40:02
c´est un probleme avec la brochure de stan au deuxième act les soluce dit qui faut le colé a un maison mais sur quel maison je doit la colé?
Ce_Nedra
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:36:23
Il ne faut pas colé la brochure, il faut la montrer au juge qui te fou une mauvaise note à chaque fois.
chukbite
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:45:08
salut jai un pb tou a la fin du jeu kan on a le singe mécanik je pa du tou ce kil fo faire vou pouver maigueiller pliz la seul chose ke jarive a faire monter sur la petitte tour et une foi la o y a rien a faire a par redéssendre bon voila help me please les gars merci davence
odin2040
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:11:12
regarde partout, il y a toujours des objets à ramasser et à utiliser.
chukbite
Niveau 2
23 mai 2006 à 23:21:51
K MRCI BOCOU LA JE VIEN JUSTE DE FINIR LE JEU ET JE SUI KAN MM UN PEU DECU PARAPOR O 3 MAI C T KAN MM SIMPA ET ENCOR MERCI
louise-sophie
Niveau 2
07 juin 2006 à 05:25:29
Je jou sur monkey Island 4 et j´ai la graisse de poulet, la feuille trouV o palais de la prothèse, g l´horloge des joueurs d´échec, je lé posé sur le radeau... ( je sui vrémen tro forte lool => je croi pa sn je serai pa là a pozé des )
J´essaye de suivre les heures et les poin cardineaux mai avec tou sa je nariV pa a trouV les heure exacte pour trouV la maison de Lothar Bouif !! !! sui-je une fille tro tro nul ? ou c tou simplemen trè dur ?
Comen je fai ?? ? HELP ME !! !
alé Bisous
titusboss
Niveau 2
07 juin 2006 à 11:07:37
bonjour, je suis désolé d´interrompre louise-sophie, j´aurais juste une petite question... Je souhaiterais acheter MI 4 mais je me demander si l´ancienne version(de 2002)marchant sous windows 95 et 98 fonctionnera sous mon windows xp ...Merci d´avance !! ! Une grande fan de monkey island !! !
odin2040
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:44:09
Elle marchera, spécifie simplement un fonctionnement en mode win 95 ou 98 dans les propriétés du jeu.
Louise Sophie pas besoin de mettre plusieurs fois ton message d´aide, une seule fois suffit. Pour les heures c´est simple si l´horloge t´indique 15H00 et que sur le papier à côté de cette heure il y a un O tu vas à l´ouest et tu recommence à chaque nouveau tableau.
Maniakkkk
Niveau 5
07 juin 2006 à 13:43:49
Voilà, j´ai mis les termites sur la canne à Ozzie, et après, je ne sais plus quoi faire... Qui peut m´aider? De plus, qu´est ce qu´on doit mettre dans le parfum artisanal pour que Dave donne le nom (j´ai déjà mis la sciure, et la fleur)