CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Problème ? Venez ici, je m'en occcupe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeannou
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:11:22

je n´arrive pas à avoir le rocher près de la lave. Je suis monté au panorama, j´ai reussi à envoyé 2 pierres (sur la plage et près du tunnel) mais je n´arrive pas à en mettre une près de la lave. pourtant j´ai suivi vos explication (lancer à dte attendre que la pierre arrive à la branche, lancer au milieu ,qd la branche bouge ,lancer à gauche et relancer à gauche une fois que l´autre à toucher la 2ème branche.
je l´ai même fait à l´envers mais rien n´y fait. s´il vous plait aidez moi !!

jeannou
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:13:34

il faut que je fasse en sorte qu´une pierre tombe ds la canal du milieu ´en bas de l´écran)mais comment faire? merci d´avance à celui ou celle qui pourra m´aider.

jeannou
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:28:06

eh bien en fait j´ai reussi, c´est juste qu´il fallait que j´attende 2 sec après que la première branche ai bougé pour envoyé la 2ème pierre.

jeannou
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:20:56

ca y est j´ai reussi, je n´avait pas tenue compte du petit décalage qu´il y a entre le moment ou le pierre passe sur la 1ère branche et celui ou la branche bouge.

jeannou
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:22:38

je n´arrive pas à avoir le rocher près de la lave. Je suis monté au panorama, j´ai reussi à envoyé 2 pierres (sur la plage et près du tunnel) mais je n´arrive pas à en mettre une près de la lave. pourtant j´ai suivi vos explication (lancer à dte attendre que la pierre arrive à la branche, lancer au milieu ,qd la branche bouge ,lancer à gauche et relancer à gauche une fois que l´autre à toucher la 2ème branche.
je l´ai même fait à l´envers mais rien n´y fait. s´il vous plait aidez moi !!

jeannou
jeannou
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:23:56

désolé pour les messages en double (erreur de manipulation) :rouge:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 septembre 2005 à 00:51:11

On est forts, sur ce forum, on arrive à résoudre les problèmes sans répondre! :lol:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:31:21

Ben la désoler on peux pas faire plus, c´est une question de timing. vraiment désolmer mais si sa peut te consoler moi g mis deux jour pour réussir avec la méthode. Alors courage

alea
alea
Niveau 1
09 octobre 2005 à 20:37:56

G un souci avec le jeu pourtant g bien regarder la soluce et rien a faire... C´est au tout debut alors que je dois donner le contrat a ottis et carla il le refuse en disan que se n´est pas assez "pepere" et rien a faire pourtant il est bien signé par la gouverneur et j´ai bien recruter mon naviguateur rien a faire... Aidez moi svp a +

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
10 octobre 2005 à 00:17:18

Tu devrais retourner au palais du Gouverneur, tu as dû oublier quelque chose... :-)))

odin2040
odin2040
Niveau 7
09 janvier 2006 à 22:42:09

il y a plusieurs objets à lui lancer...

lugia100
lugia100
Niveau 5
27 mars 2006 à 01:40:02

c´est un probleme avec la brochure de stan au deuxième act les soluce dit qui faut le colé a un maison mais sur quel maison je doit la colé?

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:36:23

Il ne faut pas colé la brochure, il faut la montrer au juge qui te fou une mauvaise note à chaque fois.

chukbite
chukbite
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:45:08

salut jai un pb tou a la fin du jeu kan on a le singe mécanik je pa du tou ce kil fo faire vou pouver maigueiller pliz la seul chose ke jarive a faire monter sur la petitte tour et une foi la o y a rien a faire a par redéssendre bon voila help me please les gars merci davence

odin2040
odin2040
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:11:12

regarde partout, il y a toujours des objets à ramasser et à utiliser.

chukbite
chukbite
Niveau 2
23 mai 2006 à 23:21:51

K MRCI BOCOU LA JE VIEN JUSTE DE FINIR LE JEU ET JE SUI KAN MM UN PEU DECU PARAPOR O 3 MAI C T KAN MM SIMPA ET ENCOR MERCI

louise-sophie
louise-sophie
Niveau 2
07 juin 2006 à 05:25:29

:hello:

Je jou sur monkey Island 4 et j´ai la graisse de poulet, la feuille trouV o palais de la prothèse, g l´horloge des joueurs d´échec, je lé posé sur le radeau... :bravo: ( je sui vrémen tro forte :cool: lool => je croi pa sn je serai pa là a pozé des :question: )

J´essaye de suivre les heures et les poin cardineaux mai avec tou sa je nariV pa a trouV les heure exacte pour trouV la maison de Lothar Bouif !! :-(( !! sui-je une fille tro tro nul ? :fou: ou c tou simplemen trè dur ? :doute:

Comen je fai ?? :question: ? HELP ME !! ! :ange:

alé Bisous :bye:

titusboss
titusboss
Niveau 2
07 juin 2006 à 11:07:37

bonjour,
je suis désolé d´interrompre louise-sophie, j´aurais juste une petite question...
Je souhaiterais acheter MI 4 mais je me demander si l´ancienne version(de 2002)marchant sous windows 95 et 98 fonctionnera sous mon windows xp ...Merci d´avance !! !
Une grande fan de monkey island !! !

odin2040
odin2040
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:44:09

Elle marchera, spécifie simplement un fonctionnement en mode win 95 ou 98 dans les propriétés du jeu.

Louise Sophie pas besoin de mettre plusieurs fois ton message d´aide, une seule fois suffit. Pour les heures c´est simple si l´horloge t´indique 15H00 et que sur le papier à côté de cette heure il y a un O tu vas à l´ouest et tu recommence à chaque nouveau tableau.

Maniakkkk
Maniakkkk
Niveau 5
07 juin 2006 à 13:43:49

Voilà, j´ai mis les termites sur la canne à Ozzie, et après, je ne sais plus quoi faire... Qui peut m´aider?
De plus, qu´est ce qu´on doit mettre dans le parfum artisanal pour que Dave donne le nom (j´ai déjà mis la sciure, et la fleur)

merci!