CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Problème ? Venez ici, je m'en occcupe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
artemis01
artemis01
Niveau 5
01 janvier 2005 à 12:12:18

BONNE ANNEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-)))

kakokotte
kakokotte
Niveau 1
02 janvier 2005 à 14:23:23

J´ai un problème, dans l´acte 1, après être allé dans la banque, je ne vois pas quel récipient je dois prendre et ou se trouve-t-il... Quelqu´un peut m´aider!!!!!!!!

jopi12p
jopi12p
Niveau 2
03 janvier 2005 à 05:12:54

Bonjour,
Dave me donne le nom de Tony E Makac comme nom et je l´inscris sur la machine et elle me sort un autre nom. Pourquoi et comment faire pour avoir le bon nom.
Merci de votre aide

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:24:22

Bon première chose : Ce_Nedra = Artemis01

Kakokotte :d) 1. va dans la banque après que tu a été accuser du vol.

2. descend en bas.

3. Au premier plan, il y a une table ( Si tu ne la vois pas, je ne peut pas t´aider : faut aller s´acheter des lunettes), sur la table il y a une petite boite, et normalement dans les petits textes en pas ya l´action prendre le Stuper ware ou qqchose comme ça. Prend le et pis ressort de la banque.

jopi12p :d) je te repondrai dans la soirée parce qu´il faut que je parte a+

kakokotte
kakokotte
Niveau 1
03 janvier 2005 à 15:01:41

Ok!! Merci! Je v tt de suite essayé!

kakokotte
kakokotte
Niveau 1
03 janvier 2005 à 15:16:48

Encore merci à Ce_Nedra, ça a marcher, mais je vois pas comment l´utiliser ensuite pour l´utilisé dans l´eau et profiter de la lumière du poisson... À chaque fois, il dit qu´il ne veut pas l´utilisé parce-qu´il y a déjà quelque chose dedans ( le poisson)!
Je deviens :ouch2:
Pourrais tu m´aidé encore une fois? :merci:

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:56:15

jopi12p :d) 1. Donc le nom c´est Tony E Makac.

2. le code c´est : Singe-Arbre-Citrouille

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:55:35

Kakokotte :d) 1. As tu pris la prothèse de main en séquoiia?? si non je te dis comment l´avoir après.

2. Va à l´échoppe des appats, avec la prothèse, et utilise ta prothèse avec le cirque des termites.

3.Va chez Ozzie et vaporise le parfum sur une de ses statues ( sauf si tu la déja fais rend toi directement au marchand de cannes), y va cesser sa canne et va partir. Va chez le marchand de canne et utilise la prothèse pleine de termite sur la canne un peu a part à droite de l´écran.
Ozzie arrive et prend la canne pleine de termite, il laisse des petite siure de bois derrière lui.

4. Retourne chez Ozzie et dis lui que tu sais ou est caché lothar bouif. Tu dis la réponse que tu veux et tu le suis.

5.Tu arrive a un petit lac. Ozzie sort de derrière un palmier. vas y tu te retrouve dans la cachette de lothar appui sur le bouton et tu va voir le trésor.

6. ressort et va au coin de l´eau sombre plonge et utilise ton récipient avec les poissons phosphorescent

la suite après ( entrainement de hand)

jopi12p
jopi12p
Niveau 2
03 janvier 2005 à 18:36:12

merci ce_nebra.
J´ai fait ce que tu as dit et ça a marché. Là je suis gubber avec le paillasson, je ne le trouve pas.
Merci encore

kakokotte
kakokotte
Niveau 1
03 janvier 2005 à 20:36:01

Justement, c´est là que je sais pas comment faire, j´ai déjà fait tout ce que tu as dit, sauf que je ne sais pas comment plongé dans l´endroit sombre...
Je suis une catastrophe embulante! lol

catou12
catou12
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:14:00

je peux te le dire comment plonger:

quand tu es sur l´ile va de l´autre coté a a gauche ni a droite ( en bas) pas face contre toi genre pas quand son visage est face au tien c´est quand il est DOS au tien sur l´ile que tu peux plonger.

Ensuite si tu a le stuperware jespere que ta mis un appat dedans car dans l´eau tu vas en avoir besoin.

dans l´eau y fait noir pis la tu vas voir des poissons passer ben tu rouvres ton stuperware quand yé proche pour lemprissonner pis la tu vois toute pis sur le coté ya une grotte et apres je te laisse faire.. ; -)

catou12
catou12
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:16:23

scuse ya eu kek erreur de frappes: ne va PAS a gauche ni a droite! Merci!

Si ya du monde quiont besoin d´aide n´hésiter pas je réppond TLT pis réponses complete garanti ou si vous etes presser voici mon adresse électronique: madounne3337@hotmail.com

jopi12p
jopi12p
Niveau 2
03 janvier 2005 à 22:06:09

Bonjour tlm,
j´ai fait ce qu´on m´a dit pour briser la canne de Mandrill mais je ne peux pas lui parler de son butin. Dites-moi comment faire s.v.p.
Merci

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
04 janvier 2005 à 13:19:41

jopi12p :d) As tu déjà mis en prison Lothar Bouif ? ?

Si non je te l´explique.

:d) SURTOUT A FAIRE AVANT DE SE RENDRE AU MARAIS :
Va a la prison et prend la graisse de poulet à côté de la vierge de fer. puis va devant l´échoppe des appats et prend le canard

:d) 1. Retourne la ou ton bateau est " garé" et va a gauche, continue toujours à gauche jusqu´a ce que tu arrive a côté de 2 joueurs d´échec.

2. Parle au petits gros ( le joueur d´échec)
Et dis lui " Votre adversaire à l´air vraiment concentré" Puis di lui une phrase pour d´étourner son attention. Fait de même pour le maigrichon ( toujours a l´écarn des joueurs d´échecs). Ils vont commencé a s´insulter, profites en pour prendre la pendulette.

3. Normalement tu as la fiche de santé de Lother, prend note des horaires sur un papier pour éviter d´ouvrir a chaque fois ton inventaire. Va au marais et utilise la pendulette sur le radeau, ensuite monte sur le radeau.

4. Maintenat regarde les horaires que tu a marquée ( avec les direction a coté!) et regarde l´heure sur la pendulette qui s´affiche en bas à droite de l´écran . l´heure de la pendulette correspond avec une direction. et bout de quelques coups de rame tu te retrouve avec face à face avec . ....

5. . ...TOI! la il faut absolument prendre des notes si tu veut t´y retrouver. parle lui ect..
puis quand il t´as tout donnez ouvre la porte, il te donne un dernière objet. . ... Encore quelques coups de rames et tu arrive chez Lothar.

6.Aproche toi de la fenêtre et écoute Ozzie et Lothar. Après qu´Ozzie sois partie utilise la graisse de poulet sur le paillasson et utilise le canard avec la fenêtre.

7. Va au palais de la prothèse : il faut être rapide ! Utilise la boîte à musique sur Dave. Précipite toi devant le panier avec une mains en bois de séquoia ( pour pouvoir changer d´action utilise les touches fléches a côté de la touche " Suppr.")

8. Une fois que tu as la main va à l´échoppe des appats utilise ta main en séquoia avec le cirque de termite.

9.Va chez ozzie, utilise ton parfum sur une de ses statues empallier, il va casser sa canne.

10. Va chez le marchand de canne et utilise ta main pleine de termites sur la canne qui est un peu à part.

11. Retourne chez ozzie. Parle de Lothar avec lui. Normalement tu devrai pouvoir lui parler de sa planque. Ozzie quite la maison, suis le.

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
04 janvier 2005 à 13:24:41

kakokotte :d) je vais essayer de te l´expliquer :

:d) Tu as deux sorte d´eau :

:d) les eaux peu profondes ( à gauche de l´écran)

:d) Les eaux profondes ( vers le haut de l´écran)

Je ne peu pas être plus précise.

:sleep:
pfiou sa crève de taper ! !! :lol:

catou11
catou11
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:24:56

hey ce_nedra pk tu viens pas sur mon forum.. ou ben on pourrais sen partir un a deux pour aider l´monde? je suis la chaque jours et toi aussi je pense! tk! tu men redira des news! salut ! !

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
04 janvier 2005 à 17:56:37

Et pourquoi tu m´aiderai pas plutôt sur mon topic ( oui, je suis artemis01) ? ??
parce que je suis pas la le samedi après-mide et le dimanche matin jusqu´au 30 mai et le reste de la semaine aussi parce que défois c´est vraiment dure de répondre ! !

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:07:54

Je reviens dans une heure ou deux le temps que vous vous créer d´autre problème . ...

catou11
catou11
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:33:57

Ouias pk pas!!

Ce_Nedra
Ce_Nedra
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:36:48

Ok pas de problème on ne sera pas de trop de deux

Donc Catou11 est aussi a votre écoute, enfin a votre écrit :lol:

oué bon humour foireux :dehors: