Et puis pour montrer que je suis un gentil garçon, je vais t´aider zero01...
Alors pour retrouver lothar, il te faut quelque chose pour t´orienter...
Prends d´abord la pendulette des 2 joueurs d´échec..pour ça tu leur casses les couilles en leur disant des choses du style " oh regardez la bas! C´est..." ( il me semble que c´est brittany..enfin pas d´importance), et tu répètes ça jusque´à ce qu´ils s´embrouillent entre eux...et la hop hop hop tu leur piques la pendulette.
Ensuite il te faut aller chez le prothésiste pour trouver la fiche de soins de lothar, qui t´indiquera que faire des indications de la pendulette...alors faut déja que doubleborgne voit de qui tu parles ( car bien sur, comme si c t pas assez compliqué come ça, lothar se fait appeler sous un nom de code...).Il faut donc recréer son odeur, que doubleborgne connait...Et la tu te rappelles que ta le mouchoir de lothar! ( récupéré à la banque)...mais l´odeur n´est pas assez forte, il faut donc en faire un parfum..avec un flacon vide que t´as récuypéré chez hugo, le parfumeur...et tu mets dedant tous les ingrédients pour recréer l´odeur de lothar: tu les trouveras en sentant le mouchoir: je crois qu´il ya une fleur, de l´eau de la fontaine, de l´eau de la flaque des marais,de la sciure...(je me rappelle plus de tout). Doubleborgne te donnera alors le nom de code de lothar...et la pas de secret, faut pianoter sur la machine...je me rappelle que ça comence par un singe, et après à toi de chercher!Tu trouveras alors sa fiche, qui te fera correspondre les heures de la pendulette à des directions...que tu devras suivre pour retrouver la baraque de lothar!
Ouah! je me suis déchiré!
Bonne chance!