CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Problème ? Venez ici, je m'en occcupe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hotsuma_of_dark
Hotsuma_of_dark
Niveau 4
04 septembre 2006 à 11:20:54

Avant faut que tu trouve la cachette de Bouif ! ( l´homme sans nez) ! Alors tu doit faire un parfum qui reszsemble au mouchoir et tu le fait sentir a dave puis tu connetra le faux nom de Lothar Bouif et tu pourra utiliser la machine pour trouver sa feuille de protese

kefkef06
kefkef06
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:58:40

slt a tous,

com bocou de monde, je ss bloké ds les marai pr trouvé la maison de bouif, g tt ce ki fo, g posé la pendulle sur le radeau, mé 1foi sr 2, ls heures indiquées ne son pa les meme ke celle ecrites sur le papier (pr trouvé sa maison (leatita E.adminde o un truc com saz))

le_gueux38
le_gueux38
Niveau 1
16 janvier 2007 à 09:41:36

Salut a ts,
je viens ici pour demander 1 peu d´aide. c´est 1 truc con ms je suis bloqué dessus depuis 1 bon moment.je doit aller sur l´atoll ondulé pour trouver 1 bonnet d´ane pour faire le concours de plongeon. le probleme c´est que pour y aller je dois prendre la barque de la communauté et il se trouve que mon cher personnage ne veut absolument pas prendre la barque de la communauté.
Est ce que jai oublié de faire qqch avant qui permette de la prendre?
Merci d´avance

thebossdu72
thebossdu72
Niveau 1
27 janvier 2007 à 21:47:51

jai un problm quand je veux acheter un bateau il mette kil me fo l papier mé fo ke jaille chez moi lé prendre mé il veule pa a cause du mec ki est a lentré de chez moi avec sa catapulte aider moi svp mici

020594
020594
Niveau 4
03 février 2007 à 09:05:28

salut je suis bloqué au palais des protèses avec la machine je crois savoir les majuscules FCM
pis je avoir le code SVP MERCI

darian2
darian2
Niveau 1
23 avril 2007 à 16:34:27

Hello,
Je viens de recevoir MI4 d´un ami mais malheureusement je n´ai po recu le manuel donc je voulais savoir si tu pourrais me dire kelles touches fait koi je ne connais aucune touches. Merci du retour. darian2

jessdu18
jessdu18
Niveau 1
13 juin 2007 à 14:03:48

je ss coincé ds la planke du voleur sans nez lothar bouif je c plu koi fer du tt mm avc les soluces ji arive pa aidez moi svp

Nath0666
Nath0666
Niveau 1
01 juillet 2007 à 18:16:23

Bonjour. J´ai depuis plusieurs années MI 1. Je viens de le ressortir mais impossible de l´installer sur le nouvel ordinateur qui fonctionne sous XP :lors de l´installation, je retombe toujours sur la fenêtre d´installation DirectX 5.0 déjà installé. Dans la fenêtre, Direct 3D est marqué "non installé". J´ai lu quelques messages parlant de baisse d´accélération, mais je reste perdue ! Le jeu est-il trop vieux pour le PC ? Est-ce que je peux quand même l´installer ? Commnent ? Merci d´avance pour votre réponse.

camillerose
camillerose
Niveau 3
23 septembre 2007 à 14:22:09

bonjour artemis01 imposible de prendre la main la boite à musique se referme et pas le temps de prendre la prothese j ai tout essaye et je suis coinçee???SVP aidez moi le temps est trop court et la musque s arrete??Y a t il un truc ou une astuce Je craaaak
Merci de m aider
camillerose

uannes
uannes
Niveau 2
09 décembre 2007 à 00:55:36

non ya pa de truc o etre rapide!c´est clair ca stresse a mort!lol
il fo faire "utiliser" sur le panier et selectionner la main et non les jambes e procelaine et prendre!tu as juste le tmep!

uannes
uannes
Niveau 2
09 décembre 2007 à 00:56:40

bon sinon moi je suis coincé pour récuperer le butin!!
je ne trouve pas le bocal dont on a besoin pour attrape les poissons lumineux!!
ou est-il? help!!!

dimitri92i
dimitri92i
Niveau 4
31 décembre 2007 à 21:08:13

bonjour voila mon problème j´ai le contrat d´embauche signé mais je sais pas qui sont otis et carla et où ils sont