moi j´ai ue des information donner par le créateur de monkey island en personne ! enfaite mon cousin parle anglai donc . .. et il ma tradui ce que Gilbert ( créateur de monkey island ) avai répondu à toutes ces question ! voici lees question que mon cousin lui à poser :
1)D´ après vous , monkey island 5 sortira ?
oui bien sur ! helas lucaart n´a pas encor recu ma lettre pour la demande.donc faudra attendre.
2) Parlez moi plus de ce fameu monkey island 5 !
il y aura beaucoup d´amélioration par rapport à ces presedent come :
- possibilité de parler,
marcher,pousser,prendre,utiliser,embrasser,manger,
étrangler,suser,et plain d´autre...
- possibilité de baiser hélaine ou encor anculé lechuck pui se branler avec le crane de murry
- le CD comporteras des bonus comme une vidéo de hélaine en train de suser gaybrush ou encor une vidéo de lechuck en train de se battre etx... le CD comportera aussi quelque logiciel comme crawin 1.00 logiciel servant à faire exploser son pc pui rigoller ! ( hahahaa cai rigolo ) ou encor filcarbleu 2.00 un très bon logiciel permetan de donner votre numéro de carte bleu et de se faire piquer tou son blé ! simpa come logiciel ! ! il y aura aussy quelques demo en exlusivité de jeux encor en préparation comme super mario 1 ou alor tekken 1
) ! cool quand même ! on y trouvera aussi quelques musiques comme " starmania " qui es très à la mode de nos jour ! ou encor"Joe dassin " .
- pour jouer à monkey island 5 il vous faudra un minimum de 240 d´espace disk et de 999 Mo de ram.
_ le jeu coutra pas très cher ! pas loin de 279 € ! une belle offre de la part de lucart !
voila ce que ma di mon cousin ! hou hou ! j´ai vraimen hate d´y jouer ^^ !