CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution pour Azurik

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eug66 eug66
MP
Niveau 2
10 juin 2006 à 21:53:53

Salut à vous...
g découvert le jeu AZURIK et je le trouve pas mal du tout. Seulement je suis déjà bloquée.. et oui je suis pas trés douée...
Donc voilà je suis au niveau où je dois réparer les machines dans le monde de la terre... je crois avoir compris qu´il faut trouver pas mal de clés ?? ? mais je me perd dans les nombreux décors... Bref si vous avez des soluces ou de quoi m´éclairer... ce serais trés sympa...

DRUG_S DRUG_S
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 08:16:29

Désolé, je passais par la et j´ai vu ton post, moi je n´ai pas le jeux, donc je ne peu logiquement pas t´aider... J´espère simplement que qq un répondra eug66 mais le forum me semble bien mort... @+ et bon courage a toi

eug66 eug66
MP
Niveau 2
13 juin 2006 à 22:43:27

salut DRUG_S !! !
enfin un vivant sur ce forum...
En fait je crois que je découvre le jeu un peu tard... tout le monde l´as déjà fini et tout le monde s´en tappe...
bref merci de ta compagnie de qq secondes...

bonnes continuation dans le parcours des forums...
@+

nanouetta nanouetta
MP
Niveau 2
14 juin 2006 à 13:05:13

les premieres cles se trouve dans le temple souterrain du monde de la terre ainsi qu´un nouveau pouvoir il faut regarder partout sous l´eau par exemple essayer de monter sur les rochers dessous et prendre les echelles.....

j´ai fini ce jeu il y a longtemps et je l´ai trouvé tres bien il est peut etre un tout petit peu contraignant pour le deplacement d´AzURIK

BONNE CONTINUATION

eug66 eug66
MP
Niveau 2
17 juin 2006 à 21:37:08

salut nanouetta,
enfin quelqu´un de vivant sur ce site !! !
(1) Alors pour l´instant g les pouvoirs de l´air, du feu et de la glace... Je suis aller au royaume de l´eau chercher un morceu de bouclier et le pouvoir... Je suppose qu´il faut que je retourne au royaume de la terre dans les sous terrain par les nacelles pour avancer ?
(2) G également trouver une clé sur le ponton de la plage du royaume de l´eau mais je ne sais pas à quoi elle sert...

voilà je vais essayer d´avancer...

merci pour ton aide , @bientôt je l´espère

DRUG_S DRUG_S
MP
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:12:06

Hi!! every body, ou devrais je dire, salut eug66 et nounetta, on doit être les trois survivant de ce forum.... :rire: Sinon tu progresses sur dans le jeu...?

DRUG_S DRUG_S
MP
Niveau 9
21 juin 2006 à 08:08:30

Ca y est je suis seul au monde... :snif2:

Patoche Patoche
MP
Niveau 4
22 juin 2006 à 12:12:38

mééééé non tu n´es pas seul!... moi par ex, j´ai pas joué depuis plusieurs mois parce que je suis toujours et toujours et toujours bloquée avec ces conneries de 20 boules dans le royaume de la vie. Mais je viens faire un tour sur le forum de t en t pour voir si je peux aider... ça occupe!

DRUG_S DRUG_S
MP
Niveau 9
23 juin 2006 à 07:50:24

:hap: Salut a toi patoche çà fait plaisir, en lisant ta fiche j´ai vu que tu avais 32 ans et que tu jouais toujours au jv... :bravo: Je connais peu de femme qui y joue en temps normal...

Patoche Patoche
MP
Niveau 4
23 juin 2006 à 12:30:58

bah... chuis sure qu´il y en a plus que tu ne le crois! Le plus marrant c´est que je ne joue que depuis 4 ans; avant je détestais ça :-)

eug66 eug66
MP
Niveau 2
24 juin 2006 à 22:48:42

salut vous tous :-)
désolé je n´ai po trop le temps de venir sur le site...
je voudrais savoir comment trouver le premier pouvoir de terre... je suis au royaume de la terre et j´ai activer les foreuses avec les clés. cependant, je crois comprendre qu´il ma faut trouver le premier pouvoir terre pour continuer... où est -il ? g entendu parler d´un arbre ?? ? aidez moi svp :snif:

merci à vous et @ plus

eug66 eug66
MP
Niveau 2
24 juin 2006 à 23:02:09

salut ,
Au fait j´ai trouver deux cristals... il faut les activer mais je sais pas comment faire...

Patoche Patoche
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 08:41:08

il faut les frapper avec les pouvoirs adéquats - les mêmes qui animent les espèces de bâtons qui se trouvent devant chaque cristal. Où as-tu trouvé ces cristaux?

eug66 eug66
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:01:20

Salut :-)

enfin une vie...
premier cristal : dans une des salles ouverte par les forreuses dans le sous sol où on trouve 6 clés...
Deuxième cristal : dans le second sous sol du monde de la terre quand on arrive devant le parloir et que l´on prend le passage directement à geuche, ca descend en profondeur et la forreuse ouvre un passage dans lequel il y le cristal

Quel sont les pouvoirs pour les activer ?

et où trouve t-on le premier pouvoir de la terre ?

merci de ton aide

Patoche Patoche
MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 08:01:48

Salut!

cristal 1 : terre + feu
cristal 2 : terre + feu + air
ps: à la condition que les combinaisons soient les mêmes dans chaque jeu!

Le premier pouvoir de terre se trouve quelque part en plein milieu du monde du feu; à un certain moment il faut sauter à travers une sorte de grande porte, sur 3 plateformes qui montent et descendent très fort, sauter sur la droite de la troisième pour activer un switch qui ouvre l’accès en face, sauter à travers cette nouvelle ouverture, et descendre un chemin qui aboutit à un petit lac de lave ; c’est quelque part par là mais je ne me souviens plus très bien…

J´espère que ça aide quand même

eug66 eug66
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 15:53:46

merci beaucoup patoche ... :rire:

je vais m´y essayer des que j´aurai un petit moment de libre... juste un dernier petit truc le pouvoir de la terre se trouve dans le royaume du feu qui est accessible par le passage qui est ouvert par une des forreuses ou accessible par le village ou il y a le pont cassé ?? ?

merci beaucoup à plus je te tiens au courant...

Patoche Patoche
MP
Niveau 4
28 juin 2006 à 07:34:17

Par le pont cassé; il faut activer la tour, qui te mène vers la forêt électrique, c´est après ça je pense (donc environ aux 3/4 du royaume du feu).

eug66 eug66
MP
Niveau 2
11 juillet 2006 à 16:00:12

Salut Patoche ...

Seras tu toujours là pour tes précieux conseils utiles ?? ? Je l´espère...

Voilà g enfin réussi à trouver le pouvoir de la terre et le fragment du disque de terre au milieu du royaume de feu... Maintenant, je ne sais pas quoi faire car je n´arrive plus à sortir du royaume de feu...

Que dois je faire maintenant ?? ? Dois je retourner au royaume de la terre activer les cristaux où dois je aller ailleurs ?? ?

Merci à toi ...

eug66 eug66
MP
Niveau 2
11 juillet 2006 à 16:52:15

resalut !! !

Quand on reviens au monde du feu, là où il ya la grande tour de feu au centre, il y a un pont de pierre sur lequel il y a un fragment de disque comment fait t-on pour y aller, je n´y parviens pas...

merci d´avance

Patoche Patoche
MP
Niveau 4
12 juillet 2006 à 13:40:13

salut!
heu... me rappelle plus très bien lequel c´est, celui-là... combien as-tu de fragments au juste?
Si tu as 3 fragments du disque de l´eau tu dois maintenant affronter le gardien de l´eau. Sinon, ça dépend!...

PS: l´entrée du repère de la gardienne de l´eau est sous l´eau, juste avant de passer les 2 grandes arches qui mènent à la partie "agitée" du royaume de l´eau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment