CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini jeu+de 20 fois poser vo question

guilou2
guilou2
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:57:54

jai deja fini le jeu plu de 20 foi telemen il et trop bien alors si vou etes bloquer ou si vou avez des question demander moi

myworld63
myworld63
Niveau 1
07 mars 2006 à 01:42:06

slt guilou2. je viens juste d´installer blood omen 2 sur mon Pc. Je l´avaisavant sur xbox, mais cela remonte à 4 ans. Depuis je n´y ai pas rejoué. J´adore ce jeu, mais là, je suis bloqué dès le départ quasiment. A 50% du 1er niveau, pendant la période d´entraînement. Après avoir passé le cimetière, je tue un garde et la je dois rejoindre la femme vampire qui m´attend au dessus. Je dois pour cela sauter sur une cabane, puis quand je saute j´apperçois une barre transversale. Mais bien que je pense que je dois m´y accrocher pour progresser, je n´y arrive pas. Je dois faire koi ? merci bcp.

guilou2
guilou2
Niveau 4
07 mars 2006 à 09:42:13

slt je voi tres bien ou tu te trouve juste apres le cimetiere et la femme t atend au desu sur une petite cabane mai tu ne doi pa la rejoindre au desu juste en face de toi y a un levier actionne le pour alimenter le glif ensuite sur ta gauche y a une grille avec un autre levier actione le pr ouvrir la grille et voilla enfin je supose que c bien la que tu et si c pas sa dit le moi pour que je puisse t aider voilla bon jeu

myworld63
myworld63
Niveau 1
07 mars 2006 à 23:09:41

Vraiment je te remercie cela est vraiment simpa de ta part :) !! ! C´est exactement ça !! !

guilou2
guilou2
Niveau 4
08 mars 2006 à 09:07:22

mai de rien c est avec plaisir entre joueur on s entraide (^-^) si ta encore des question n esite pas je verfifie tjr le topic le matin vers 9h et le soire vers 19h aller bon jeu

lim-lim92i
lim-lim92i
Niveau 1
19 mars 2006 à 15:27:08

Bonjour,se serais pour te demmander un ptit truc..Tu vois quand on doit liberer ouma..Ben je ne comprends pas bien..Avec la barriere(verte)..Comment on fait pour le desactivé ?
Si moyen envoyé moi la reponse sur mon adresse hotmail:boy_negatif@hotmail.com
Merci
-Loris

swing10
swing10
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:51:51

:salut:
tu saurais m expliquer comment on bat le seigneur serafeen parce que chaque fois que je fais furie il bloque et ca m enerve :svp: :merci:

MaqueueDonald
MaqueueDonald
Niveau 1
30 mars 2006 à 12:28:47

Guilou2 > Cool ! Alors voilà j´ai ma soeur qui est coincée ds le chapitre 5 qd Kain arrive devant le château où Uma est prisonnière ... comment désactiver la barrière anti vampires ?
En espérant que tu pourras m´aider :)

MaqueueDonald
MaqueueDonald
Niveau 1
31 mars 2006 à 20:39:30

Ayé c´est bon plus besoin de toi @+++

swing10
swing10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:14:22

c est bon j ai reussi a le battre

_THE-PUNISHER_
_THE-PUNISHER_
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:38:51

guilou2 le seigneur serafeen est-il difficile a battre ?

friend211a
friend211a
Niveau 1
23 mai 2006 à 16:16:20

slt myworld63 g un probleme pour passer le chapitre 7 a 65% il fo desactiver les barriere, ms le problem est ke la puissance majik pr desactiver les barriere fonnctionne mal et dc nariv pa jusko barriere pr les desactiver

merci davance
pr me repondre; funnylover@hotmail.com

blackthug2
blackthug2
Niveau 1
26 juin 2006 à 14:00:27

slt a v tous jai tuer le premier boss mais quand je sors de la chambre en forme de cercle je trouve un pont cassé et je sais pas comment faire pr arriver a lotr coté et et jai saité mais ca marche pas et je sais pas comment employer le dark gift ou le truc pour faire un grand saut merci davance

anthonydu69
anthonydu69
Niveau 6
14 janvier 2007 à 09:45:40

:lol:

discworld91
discworld91
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:07:16

Pour libérer Uma il faut activer le glif pour que ça bloque plus la porte d´entrée. Ensuite il faut bouger la statue à votre droite (en rentrant) vers vous. Ceci engendra une explosion qui créera un accès par le mur.
Ensuite, reactivé le glif fermant donc la porte d´entrée mais libérant l´accès à la cage d´Uma. Pour y accéder passé par le trou dans le mur :)

discworld91
discworld91
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:10:36

blackthug :
Appuie longtemps sur "CTRL", choisi "saut". Relache "CTRL".
Met toi sur le pont et appuie sur "W".
Ton personnage va s´accroupir et un signe gris circulaire va apparaitre devant toi.
Fait avancé le signe avec les crois directionnelles (haut, bas, droite, gauche.) et quand le signe devient violet de l´autre côté du pont, reappuie sur "w".
Tu veras ton personnage sauté jusqu´à l´endroit selectionner.

anglik
anglik
Niveau 1
01 octobre 2007 à 12:16:05

salut gilou, j´ai un petit problème... :snif2: je suis coincée pour libérer Umah avec la barrière verte je n´arrive pas a la désactivé. je te laisse mon adresse : anglik91@hotmail.com. Merci :-)))

doudou990
doudou990
Niveau 11
20 octobre 2007 à 23:41:39

tu fonces dans le mur qui est adroite,puis tu passes devant la porte en faisant attention de ne pas te faire tuer,là tu as l´interupteur tu abaisses la manette reviens sur tes pas et passe par le tou dans le mur et voila.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:21:23

s´il vous plait komen fait on pour desativer la barriere ou ouma et prissonniere svp?

doudou990
doudou990
Niveau 11
11 décembre 2007 à 18:25:37

tu entre dans la salle tu defonce le mur qui se trouve a droite ensuite tu sors de la salle tu va a gauche de la porte tu trouvera une manette a abaisser.la porte se referme alors tu passes par le trou que tu a fais dans le mur et là tu libereras ouma

La vidéo du moment