J´ai le jeu sur Xbox hier et je suis rendu au boss qui a une armure rouge ( je ne sais pas comment il s´apelle et il me donne tout le temps des coups de pieds et je ne suis pas capable de les bloquer et pouvez me donner des trucs pour le battre!!!
sainjust
Niveau 8
29 mai 2005 à 08:26:39
salut je ne sais de quel boss tu parles mais ces coup de pieds si tu ne peux pas les bloquer pares les en sautant en meme temps que touche de direction au choix moi j avais trouve ce truc!ca m avait pau l air efficace ! a plus!!
fuckthescammer
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:34:48
le premier boss qui est habillé en rouge
si tu veux plus de details quand il est rendu au quatr denergie de perdu il s´en va ou des crochets et la il y a aussi des fours!!!
dis moi quoi faire stp!!!
sainjust
Niveau 8
30 mai 2005 à 08:21:39
salut oui je vois le boss que cest ! des qu il commence a se reculer je crois qu il pousse un cri et tu commences a voirr une trainee rouge alors il faut esquiver moi j y suis arrive en sautant et en mm temps tu appuis sur la touche de direction droite ou gauche c est assez efficace