CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué par un boss

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:48:09

Jsuis bloqué au boss dans la salle circulaire avec la vapeur, et un cylindre au milieu qui se dresse au bout d´un moment. Il faut y rester pour empecher le boss de toucher la pierre, mais si on y reste on peut pas le toucher. La soluce dit de ne faire aucun mouvement mais il en profite pour me tuer. Que faire svp? :honte:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:28:07

je ne vois pas bien ou tu en est contre seb, le flux lumineux est il toujours actif, ou dit il deja " je vais detruire le précieux bijou de kainé"?

si le flux est actif, arrange toi pour te mettre entre lui et le flux quand il saute

si il dit la phrase, possede l´homme au dessu

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:02:48

Ca fait un petit moment que j´ai pas jouer. Mais je suis persuadé qu´il a dit la phrase.
Il suffirait de posseder le mec en haut?
Comme je suis trop nul!!! mdr!!!
J´ai bloquer au moins deux heures dessus!
Trop bidon.
En tout cas j´espere que c´est ça. Du nouveau dès que je pourrais essayer.
En tout cas merci bcp vladeratus. :o))

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:39:54

oups, c´est Kain et pas kainé, je suis impardonnable... je suis content que tu ai réussis, et ne t´inquiette pas, beaucoups de monde sont resté bloqué a ce passage, pendant plus d´une heure, j´ai cherché tout les moyen, en lui sautant dessus, etc..., et puis en voyant l´homme appuiyer sur sa mannette une fois de plus, paf! illumination

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:23:12

Ca marche!!! Je l´ai explosé!
Merci d´essayer de réconforter mon égo, mais j´ai quand même bien honte d´avoir laisser tomber pendant 2 mois ce jeu à cause de ce boss alors qu´il suffisait de posséder le mec dans sa cabine!
Il est terrible ce jeu. Je l´ai acheté parcequ´il était vraiment pas cher et c´est la meilleure surprise videoludique que j´ai eu depuis bien longtemps. Je crois que je vais me retaper Soul Reaver 1 sur PS1 et que je vais me procurer le 2 d´occase. Quant à Blood omen 1, sur PS1 je crois que ça va etre tres dur de le trouver.
Sinon quelqu´un a des infos sur un soul reaver ou un blood omen 3??

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:56:05

hum, oui, bo1 va etre dur a trouver, mais va voir sur le forum consacré au jeu, tu y trouvera peut etre ton bonheure, moi je suis comblé personnelement, je possede une edition pc et une edition console de bo1 lol

sinon, soul reaver 2 est selon moi, bien supérieurs a blood omen 2, et quand a une suite, elle se nomera legacy of kain : defiance, tu pourra jouer soit kain, soit raziel, et il fait office de soul reaver 3, content :rire:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:58:26

et elle sortira debut fevrier

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:12:40

Merci vladeratus.
Si j´ai bien compris, il va falloir que je reserve mes euros-sesterces de noel pour le mois de février. Pour BO1, jsuis allé faire un tour sur le forum. Il est cher le bougre. Je me debrouillerai bien pour le trouver moins cher.
Ciao, peut etre au prochain boss... :p)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:12:02

il est cher, mais ce fait de plus en plus rare, j´ai eu la chance de le trouver a 15 puis a 2,5 euros(un euro en mise de depart, et puis réanchere)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:40:05

ouais moi je l´ai eu pour 7.50 € ( bo1) et franchment il est génial , terrible en tt cas c la première fois que je bloke + d´une heure sur un boss ( pour Bane en fait j´avais pas compris ) mais bon si Oaistar va se le procurer je préfère ne rien dire

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:58:45

tien, je n´ai pas eu de mal a battre bane moi... :-p

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:03:27

je vais me faire tuer par mon père je suis déja a Avernus svp dites moi qu´il me reste encore 50 h de jeu :snif: je vais bcp trop vite sa fait 5h que j´y joue et je suis déja a Avernus

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:57:40

ralentis^^

tu est grosso modo a un peu plus de la moitier, puisqu´il m´a fallu 9 heures pour le terminer, mais sans les 100 secrets

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:02:57

g 20 secret pour l´instant et je suis a Willendorf mais j´y jouerai pas aujourd´hui ^^ sa va etre difficile . ....

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:44:53

7h 30 de jeu ! !!!!!!!!!!!!! que 7h30 de jeu pour le faire ! !!! mais bon j´ai tjs pas les 100 secrets si quelqu´un veut m´aider qu´il aille voir le forum de BO1 ( Bourau en particulier)sur le topic " il y a quelqu´un "

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:45:49

pardon sur le topic " il ya plus personne "

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:09:17

et bi1 même ici il n´y a plus personne . ...

socisse
socisse
Niveau 6
18 janvier 2004 à 11:22:48

Moi je bats tous les records ! ! j´ai du mal a niquer le premier boss , je dépasse même pas la premiere salle...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:52:43

lance lui furie 2 ou 3 fois et il fera moins le malin

si tu parle du 1er boss de bo1, nupraptor, dans ce cas, change toi en loup garroux et passe par les boulles mauve pour le buter

La vidéo du moment