Quelqu´un pourrait m´aider svp. Je suis dans une piece avec des bibliotheques et une cheminée lorsque je me mets sur le tapis il y a un gardien avec une hache et une armure. Je n´arrive pas a le tuer. Y a t´il un truc? Merci.
ollive3110
Niveau 6
27 octobre 2003 à 16:25:43
salut moi aussi je suis au niveau4 mais avant l´endroit ou tu es je suis dans une cour j´ai fait tomber un bloc de pierre que l´on peut bouger mais je ne trouve pas la solution pour continuer si tu peux m´aider et ensuite si je trouve la soluce a ton probleme je te l´enverrai merci a toi et bon jeu tchao!!!
Sleepy-Bob
Niveau 5
28 octobre 2003 à 01:12:18
Il n´y a pas de truc précis pour le battre.Je crois qu´ il faut que tu le laisses frapper en premier.Au moment de son premier coup de hache tu contre-attaque tout de suite.Tu perdras de la santé mais tu en as suffisament pour le battre de cette façon.C´est comme ça que j´ai fait.Y´a peut-être mieux, je ne sais pas.
NeuroQuasar
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:20:34
Pour l´endroit avec les bassin d´eau et le bloc de pierre, il faut bloquer la première grille avec la pierre et aller réactiver l´interrupteur, de cette facon, la première grille resteras ouverte, et la seconde aussi !
rajdip
Niveau 5
11 avril 2006 à 12:12:49
quelqu un peut m aider je suis juste aprés le bloc de pierre avec une salle et la porte de la salle fait 3 fois kain je l ouvre et je suis dan sune salle sans issue