CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de tuer Sebastian

ManLucky
ManLucky
Niveau 1
02 juin 2003 à 13:20:07

Aidez moi ! !!
j´arrive pas à tuer Sebastian... sur le site il est dit qu´il ne faut pas bouger mais si on bouge pas Sebastian m´explose la tete à grand coup de latte...
Comment je peux faire pour le tuer???

Whitfield2064
Whitfield2064
Niveau 6
08 juin 2003 à 19:16:58

oui bah moi non plus je suis pas reste sans bouger a attendre qu´il me defonce la tronche. il faut le battre en 3 etapes:
1- tu bloques, et qd tu peux tu lui fait une furie pour l´envoyer cramer dans la vapeur ( à faire 5/6 fois). fais des pas de cote pour eviter son attaque imparable.
2- ensuite, il change de tactique: qd il court comme un malade autour de la piece, toi tu bouges pas, tu fais juste gaffe à la vapeur et au truc du milieu et puis qd il dit " me voilà kain!" tu regardes ou il est et tu te places rapidement de façon à ce qu´il se prenne le champ electrique du milieu en te sautant dessus. à faire 3 fois je crois.
3- qd il fait monter l´estrade, tu montes dessus, tu controles l´operateur avec le sortilège et tu actionnes l´interrupteur. sebastian montera alors sur la passerelle et tu devras le latter à mains nues: tu bloques ses attaque, t´esquives ses coups imparables et tu le demontes à coups de furies.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
19 juin 2003 à 23:59:05

C´est sur X-box ou ps2 ?

Pour la version X-box , il faut se laisser tuer une fois ( ou deux , je sais plus)...A la partie suivante , il ne faut plus bouger du tout...Sebastian ne réagira pas , et il se laissera bruler par les jets de vapeur...Ca prendra du temps , mais on peut le tuer rien qu´en faisant ça...

Pour la version ps2 , pareil , il faut se laisser tuer une première fois ( il se peut que cela soit 2 fois) , et à la partie suivante , ne rien faire et laisser Sebastian se faire bruler.
Par contre , ici , ça ne le tuera pas , ça lui entamera simplement sa barre de vie jusqu´a ce qu´il adopte sa deuxième tactique. Et la , il faudra procéder comme le jeu le prévoit.

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
31 juillet 2003 à 22:16:27

Sebastian est une pauvre merde : sa défense craint, attapez le ( il résiste presque pas) puis jetez le dans la vapeur lors de la première partie. Ensuite montez sur l´estrade et hypnotiser l´autre gueux, enfin chopez le une dernière fois et balancez le dans la vapeur, adieu Sebastian, pauvre merde.

La vidéo du moment