CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VORADOR??????(recupere sa tête)

lohm
lohm
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:47:51

Comment cela se peut-il de retrouver Vorador dans BO2 alors qu´il s´est fait guillotiner dans BO1 ?

Deepshadow
Deepshadow
Niveau 7
03 mars 2003 à 19:32:02

Magique...

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
04 mars 2003 à 11:24:09

D´ apres tout le monde ( moi, y-compris ) , ca sera explique dans Soul Reaver 3.

Il y a quelqu´ un qui pense ( sur un site dont j´ ai oublie l´ adresse ) que c´ est juste pour dire ce qui ce serait passe, si Kain avait fait " l´ autre choix " , dans Blood Omen 1.

. .. Cependant, ca me parait grotesque : IL FAUT qu´ il ait fait le choix que nous connaissons tous, pour donner un sens a TOUS les episodes suivants !

. .. de plus, Vorador se fait " executer " ( mais, pour peu qu´ on suive le scenario, au fil des episodes, on comprend qu´ il s´ agit UNIQUEMENT de l´ aboutissement d´ un genocide . .. ou presque, car Kain vit toujours, lui ) AVANT que Kain ait eu le choix entre ses deux " destins " .

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
04 mars 2003 à 11:45:34

. .. Encore une petite subtilite : vers la fin de Blood Omen 2, Kain dit a Vorador : " Do you so wish to return to the grave, old friend ? " , ce qui se traduirait normalement par : " Souhaites-tu tant retourner a la tombe, vieil ami ? " : donc Vorador a bel et bien ete tue, CQFD . .. reste a savoir comment il est revenu dans le monde des vivants.

. .. peut-etre Soul Reaver 1 nous l´ apprend-il ? En effet, dans ce jeu, il semblerait que le SEUL moyen VRAIMENT efficace d´ eliminer un vampire soit de devorer son ame ( donc utiliser Raziel ou la Soul Reaver ) .

. .. Entre autres, dans Blood Omen 2, un personnage-cle ( tu verras qui ) te dit qu´ il est impossible d´ eliminer completement ce qui est immortel ( en plus, Kain absorbe l´ ame des vampires, dans Blood Omen 2, ce qui laisse penser qu´ ils continuent a vivre, quelque part et d´ une quelconque facon ) .

lohm
lohm
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:49:45

j´ai fini les jeux tous les soulreaver et blood omen et je sais que le perso clé c´est Janos Audron mais malgres mettre tape les jeux 2 fois de suite il n´y a encore aucune ihndic sur sa resurection ( a voir les prochain népisodes

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:03:56

Vraiment ? ??

Je les ais tous finis, sauf Soul Reaver 2 que je ne possedes pas encore et je suis persuade que c´ est Kain le personnage central : c´ est a lui que revient de decider d´ eradiquer les vampires ou de dominer les humains. C´ est encore lui qui ne s´ embarrasse pas de pseudo-pretextes moraux ( a oublier, dans Legacy Of Kain : on le dit clairement, il n´ y a AUCUNE morale ) . C´ est Kain qui possede la Soul Reaver : meme quand il la brise, on dirait qu´ il l´ a fait expres ( il semble parler d´ une prophetie et il dit que la fin est proche ) . .. peut-etre pour lui rendre sa dimension spectrale et la reprendre a Raziel, par la suite.

La liste est tres longue, mais je suis persuade que sans Kain la serie mourra ( il suffit de regarder Soul Reaver : Raziel veut eliminer Kain, donc il n´ aura plus de raison d´ etre, si il perit ) .

La mort de Kain est aussi annoncee tout au long des episodes : Dans BO1, Moebius predit la mort de Kain, avant de se faire decapiter; dans BO2, le Seigneur Serapheen lui predit sa mort; dans SR1, il faut le tuer et c´ est meme lui qui predit la fin proche, . .. mais pas ainsi et pas maintenant.

En plus, c´ est un personnage un peu plus libre que les autres, car il ne s´ interresse qu´ au pouvoir ( pas comme Vorador qui veut proteger les vampires, ou Raziel qui veut juste se venger ) .

Derniere chose : c´ est le seul qui evolue psychologiquement, tout en restant arrogant et indifferent face a la souffrance des gens ( le destin de Nosgoth le laisse indifferent, dans BO1, mais il est quand-meme revolte par les injustices et monstruosites qu´ il rencontre, au long de sa quete ) .

Autre forme d´ evolution : sa quete. En effet, d´ une simple vengence, il va devenir de plusen plus ambitieux et vouloir acceder au pouvoir absolu. On note aussi qu´ il a voulu restaurer l´ ordre et la justice, pendant quelques instants, au long de sa quete des gardiens.

Pour moi, c´ est le personnage le plus complexe et c´ est crucial, surtout dans toute bonne mythologie.

D´ accord, une derniere chose : Kain est le seul personnage en lutte constante contre son destin, car il a pu le choisir ( ou lui echapper temporairement ) . En effet, il n´ a AUCUN droit de dominer Nosgoth, mais il s´ acharne, car il est arrogant et ambitieux. C´ est le personnage qui doit continuellement se battre pour s´ incruster la ou il n´ a aucune raison d´ etre ( contrairement a Vorador, qui veut proteger les vampires, ou a Janos Audron, qui veut bannir les Hylden, leurs ennemis de toujours ou encore Raziel qui veut se venger et eliminer les vampires ) .

MasterOfDevil
MasterOfDevil
Niveau 4
04 mars 2003 à 18:27:03

je te conseil d acheter tres vite SR2 et de le finir, car tu te trompe en au moin 2 endroits.
Je ne sai pa s´il est tres correct de te devoiler la fin, donc je vais essayer de t´en dire le moin possible:

tt d´abord, tu te rendra compte que la soul reaver n´appartien pa a Kain, et est etroitement liée à Raziel(et je parle bien de la reaver materielle)

Ensuite, tu verra ke Raziel tentera duran toute l´aventure d´échapper à son destin et de réécrire l´histoire.

Je ne te di pa commen ni pourquoi, ni ce qu´il advient de Kain...Mystère !

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
04 mars 2003 à 22:48:14

Apres tout, pourquoi pas ? La Soul Reaver a tres certainement ete offerte par Moebius a William Le Juste ( donc ca pourrait etre une arme de Saraphan, ce qui pointe vers Raziel, . .. mais les Seraphan n´ ont aucun droit d´ eliminer les vampires, . .. c´ est d´ ailleurs un des elements decisifs lors du choix de Kain qui, je l´ ai deja dit, est le seul personnage oblige de lutter pour dominer un monde auquel il ne devrait pas meme appartenir ) .

Ensuite, On se doute bien que Raziel ne va pas obeir betement a Moebius ( on m´ a raconte le debut de SR2 ) , donc il pourrait faire bande a part, mais pourquoi eliminer la race des vampires ( en plus ca profitera aux Hylden et aux Seraphan ) ? Peut-etre pour faire le choix que Kain n´ a pas fait ?

Pour etre franc, je me suis ennuye a mourir, avec SR1 ( les seuls elements importants du scenario se rencontraient au tout debut et tout a la fin, alors que BO1, lui, etait captivant et gradiose ) , mais je suis pret a laisser sa chance a SR2.

Je n´ aimes pas Soul Reaver ! Mais si SR2 se montre BEAUCOUP plus convaincant que son predecesseur et, SURTOUT, propose un scenario tres riche en rebondissements, alors je pourrai peut-etre changer d´ avis.

D´ ici-la, ma preference continuera d´ etre pleinement accordee a Kain, mais je compte me procurer SR2 tres bientot et je jugerai en consequences.

Un dernier mot : je tiens a te remercier vivement de ne pas avoir gache le scenario de SR2 et d´ avoir prefere me donner de petits indices. C´ est un geste bien trop rare, sur ces forums, et je sais l´ apprecier lorsque je le rencontres.

lohm
lohm
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:43:46

eh bien The_Spookhouse si tu veux des rebondissement et une histoire géniale mets tout de suite ton fric dans SR2 , SR1 m´avait également un peu refroidit se qui n´a pas été le cas du 2

bourau
bourau
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:54:12

la, je doit dire une chose sur sr2, oublie tout les fait historique des autres jeu, sr2 est a mon avis bien supperieur au 1 et niv scenario, tu sera dans la pannade du debut a la fin, et en tout ca: l´histoir a horreur des paradoxe...

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:28:57

Un grand merci pour vos conseils encourageants !

Je viens tout juste de m´ acheter une PS2 et, des que j´ aurais fini les 3 jeux que j´ ai, je me precipiterai sur SR2 ( PC, bien sur ) ; -D

lohm
lohm
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:44:20

et bientot sortie prevue de SR3 sur PS2 : )))))))))

La vidéo du moment