Temps mort , a moins que je ne trompe sur le site www.nosgoth-fr.net , il y a dans les fanfic ( histoires ecrites par les fans de la serie LoK)
une Chronique de Raziel.. Elle n est pas complete mais explique bien la vie de Raziel a son epoque humaine...
Je ne sais pas comment il devient vampire ( vu que l histoire n est pas encore finie) mais lors des batailles des Seraphéens contre les vampires , les vampires s amusent a vampiriser les seraphéens durant la bataille...
( Note : pour etre vampiriser il faut etre vider de son sang par un vampire et que celui ci vous fasse boire le sien avant que vous ne mourriez , dans la version de la legende vampirique de LoK , la mutation est instantanée...)
Donc les Seraphéens contribuaient par leurs defaites a donner plus de forces aux vampires , et selon mes sources lorsque Kain affirme etre le dernier vampire , il se trompe , il reste encore des vampires de ci , de la , qui se sont jetés sur l occasion lorsque Kain leur a proposé de devenir son armée pour venger les siecle de persecutions qu ont subi les vampires...
Donc vu la facilité avec laquelle on vampirise . ..
Kain a du vite se retrouver a la tete d une armée plutot pas mal...