CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur de senario!

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
04 novembre 2002 à 07:51:23

bon dans tout les cas ca ne change pas le nombre incalculable de faute dans le senario...exemple
1:vorador meurt dans le premier volet..kain remonte le temp pour tuer guillaume le juste transformé en nemesis par moebius...une foi guillaume le juste assasiné par kain une gigantesque chasse au vampire est angagée pour le vanger , puis kain revenant dans le "nouveau present" decouvre que la chasse a été tel que vorador se trouve sous la guillautine et donc kain reste le dernier vampire d´ou la phrase de moebius"pas de quartier! il est le dernier"

2: les serapheens (ou seraphans) on toujours existés...ils etaient connus sous le nom des "anges de la lumiere" et leur guerre sainte été entretenue par le conseil des 9...donc contrairement a ce que dis le manuel les serapheens ne sont pas du tout des fanatique apparus pour dejouer l´invasion de kain sur nosgoth mais ils etait là bien avant . ..avant même que le noble aristocrate kain soit maudis par mortagnius

m´enfin en cherchant bien on dis encore en trouver bien d´autre...et je me pose la question de savoir pourquoi l´on trouve la statue de moebius dans la prison eternel a la fin du combat contre magnius

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
04 novembre 2002 à 21:48:24

merci les gars , euh l´ai pas encore fini mais je suis act 9 là bah ca devrais pas tarder normalement...aye la fin est baclée.? je crainds le pire...bah notez je vais certainement prendre soul reaver 2 (j´aime pas raziel pourtant : p) le senario a l´aire plus fidel...mais je me pose toujours cette question pourquoi l´on a sans cesse des alusion a moebius? il y a des personnages tou aussi emblematiques que lui dans blood omen legacy of kain...faut pas oublier que toute l´histoire du cercle commence avec l´assasina d´ariel la bien aimé de nupraptor...d´ailleur regardez bien dans soul reaver 1 l´n vois le visage en statue de nupraptor : )

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
04 novembre 2002 à 21:57:40

euh encore juste un petit truc tout petit...meridian n´existe pas sur la carte de nosgoth (enfin j´en suis presque sur) c´est en faite la ville du rois otmar, faudra que je cherche le nom exacte...dmmage d´ailleur qu´ils ne parle pas de la vile de kain... kooragen : )(d´ailleur sacré aceuil que recis kain en arrivant dans sa vile lol)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
05 novembre 2002 à 09:17:16

bah en fait je sais pas mais le personnage de raziel m´inspire pas, je le trouve pas top charismatique, sais pas il lui manque un côté bourrin que j´aime bien chez les heros lol

pis je suppose que moebius etais le seul "mechant" que l´n pouvais reinstaller dans une histoire sans compter qu´il peut remonter le temp et donc echafauder d´autres intrigue...mouais mais bon ca serais sympat si l´on retrouvais d´autre representant des pilier dans soul reaver 2 mais j´en doute...bah je crois que l´n fait la rencontre de yanos audran c´est dejà pas mal lol

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
05 novembre 2002 à 22:46:07

mdr : ) bah voilà encore une erreur de senario lol il n´y a que 9 piliers:

1:nupraptor le mentaliste: pilier de l´esprit
2:malek le paladin : pilier du conflit
3:De-Joule l´energiste: pilier de l´energie
4:Bane le duide : pilier de la nature
5:anarcroft l´alchimiste : pilier des etats
6:moebius le remonteur de temp: pilier du temp
7 azimute la planneuse: pilier de la dimension
8: mortagnius le necromancien pilier de la mort
9: ariel (ou kain*)pilier de l´equilibre

• les pilier choissisent leur propre representant et comme kain a retabli l´equilibre du cercle il devient representant du dernier pilier ayant le choix "de maudir ou d´epargner nosgoth a son simple caprice")

je t´assure donc qu´il n´existe pas de 10 eme pilier lol

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:19:20

lol ok ok je veux bien te croire : ) d´ailleur on rencontre yanos dans blood omen 2...mais qu´est ce qu´il fou là? lol bon faut dire qu´il a l´allure aussi mais faudra que je verifie le nom de la ville dans laquel il a vecu . .. je crois que c´est steinchencro(du moins phonetiqueent c´est ca)...sinon j´ai deux question...
1: je trouve que kain avais plus d´allure dans le 1 que dans le 2...et aussi bien plus puissant...les sort comme : les ecorcheur a vif,les pantaliches taraux, oubien fond de la putrecence lui donnais un pouvoir sans egal.. dommage qu´il n´y sis plus....
2: pourquoi la soul reaver (l´eclateur d´âme..nom traduit en francais dans la premiere version) se transeforme en une épée a 1 main??? a l´origine c´est une épée a 2 main avec une longeur de lame immense et qui elle est de couleur noire, erf elle change toujours d´aspet jusqu´a ce que raziel libere ca "veritable" forme

ah.... dans le premier opus il n´y a rien a dire, kain en impose par ces pouvoir...moi la sequence de cinematique que j´addore c´est lordque vrador(là le vrai!) racconte comment il s´est vengé de cercle des 9... ahh...il faisaient pas dans la dentelle a l´epoque mdr!

Calipso_c_moi
Calipso_c_moi
Niveau 2
07 novembre 2002 à 17:20:37

En ce qui concerne le retour de janos dans blood omen 2 la réponse se trouve dans le jeu soul reaver2 (et.....oui!) la on apprend que ce n´est autre que Raziel (a l´époque ou il était encore humain et faisant encore parti des seraphéens) qui arracha le coeur de janos (ce réferer au blood omen 1) sous les yeux de Raziel vampire (faut suivre!!). Raziel (vampire) n´a donc plus qu´une idée, celle de remettre le coeur de janos a sa place (si on peux dire! si tu te souvient bien le coeur de janos a le pouvoir de rendre la vie au vampires)d´ou le retour de janos ( par contre rien n´explique le retour de vorador!!) Enfin...voila.
@+

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 novembre 2002 à 05:31:34

pour janos audron...

il est vivant car raziel l´a ressuciter... kain lui avait dis de ne pas le faire, mais il l,a fait pareil, et lorsque Kain a choisit de détruire le pilier de l´équilibre, un portail s´est ouvert sur le monde des hyldens, et la, ils se sont servit de janos pour crée la mass ( the device ) je croit que ser sa, tout pour vous dire, que celui qui fais toute l´histoire, ser Moébius.

Apres que raziel est recu la reaver au corps ( SR2 ) et que Kain le lui a oter, Raziel est tomber dans le monde spectrale, alors moébius prit la reaver ( a terre dans le monde matérielle ) il se téléporta au temps ou Kain allait confroner william le juste, ser pour sa qu,il y avait 2 reavers... s´est moébius qui a donner a kain et a william la soul reaver pour récrire la maudite histoire... arf, sa devient mélangeant... pour en savoir plus, il y a une fan-fiction sur le forum de soul reaver 2 qui explique tout... moi avec sa, j´ai tout comprit... la fan-fic s´appel damnation.

La vidéo du moment