CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tests et notes des immortels.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:42:02

et alors? et les pouvoirs de la force? Le jeu en multijoueurs? Les tirs qui sont réalistes avec des balles qui ne touchent pas tout de suite il faut en effet anticiper les déplacements comme dans la vie. (lois de la physiques respéctées quoi)
Les doublages biens faits, les differents coups spéciaux?
Car dans ce jeu, on peut faire des coups spéciaux comme un super retourné acrobatique qui faut qu´on saute au dessu de l´adversaire et permet de lui donner un coup de sabre et de le décapiter alors qu´on a la tete à l´envers!!
De plus on peut marcher sur les murs, faire un coup de pied retourné à la matrix....
On peut également faire des duels au sabre contre les jedi noirs, les mouvements du sabre sont super réalistes.
Il existe pas moins de 3 styles différents avec des enchainements et des coups spéciaux propres à chaque combat.
La durée de vie est très très longue vu que si tu fais le jeu en mode maitre jédi je te garanti que tu le finiras pas en 20h!
Par rapport au premier jedi knight il y a eu de nombreuses amélorations, comme le sabre qui est bien plus réaliste, les graphismes mais ça c´est normal...
Les mouvements sont beaucoup plus jedi, comme le saut périlleux arrière les roulades etc...
On peut faire des taunts, et le pesonnage parle pas mal...
Utilisant le moteur de quake 3 on peut également créer ses propres skins et levels!!
Un cheat mode permet egalement d´avoir le double sabre en multijoueur, donc de beaux combats en perspective....
Le multijoueur est assez varié, on a le bon vieux ctf (capture du drapeau), les mélées solo ou en team, un nouveau jeu le mode maitre jedi, un joueur récupère le sabre, il devient le maitre jedi avec tous les combats et les autres doivent le tuer, le fameux ysalamir, où il faut garder l´isalamir le plus longtemps... etc....
Seul point faible c´est qu´il faut une connexion adsl pour le jeu en raiseau, sinon c´est quasiement injouable!
Mais le mode solo est pas mal et en vaut le coup...
Si vous aimez les beaux graphismes le marais de yavin est tout bonnement splendide avec la brume qui flotte au dessus de l´eau....
Les pouvoirs de la force... hum qu´ils sont beaux et réalistes.
Lorsque l´on fait eclairs sur un pauvre storm il continue de se convulser sous les décharges...
On peut etrangler comme dark vador et balancer les ennemis par la fenetre....
Avec la persuasion on peut se rendre invisible aux yeux de l´énemi et parfois les tourner de son coté....
la vitesse permet de ralentir le temps etc...
tout une série de pouvoirs et le double en multijoueur avec le choix difficil à faire entre le coté lumineux et obscure....
Si vous avez des problèmes sur le jeu, allez sur le forum jediknight 2 de jv.com...

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
11 juillet 2002 à 15:27:24

je sai pas si le mess de reaver compte comme il fai pas parti du clan...on vera bien.
sinon merci pour tes nombreuses indications reaver t t pas oblige de le faire mais comme ca dark wolfeil sera plus explicite lors de son prochain test.bon.....bonnes vacances.

magnus le noir l´immortel tueur de demons.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:32:56

bon je vais vous le dire, je suis le modero du forum jedi knight 2 c´est pour ça que je m´y connais bien lol... j´allais pas vous laisser faire un test pas assez complet sur mon jeu lol...

kendy
kendy
Niveau 10
15 juillet 2002 à 09:43:49

Salut ! !
Toujours pas de new jeu, j´peux pas faire de test.

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
16 juillet 2002 à 20:13:22

sinon je me suis achete project gotham racing donc je vous fait le test dans pas longtemps.
voila.
LE CLAN NE S´ARRETE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que de joie ici!!!!!
et egalement le test de rogue leader sur game cube par darkwolfeil dans pas longtemps non plus.
peut etre un dossier esclusif sur la xbox et sur LE game cube......je vous tiendrai informe.@@@+++

kendy
kendy
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:21:16

Lol, t´as eu où tout cet argent pour t´acheter un new jeu XboX toutes les 3 semaines ?

kendy
kendy
Niveau 10
18 juillet 2002 à 21:38:05

Enfin bref, moi j´me suis acheté Smash Court PT.
Je ferai le test dans au moins une semaine.
Là j´suis à fond sur V-Rall 3.
Il est vraiment excellent ce jeu !!

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
19 juillet 2002 à 15:28:08

c koi smash court PT???

kendy
kendy
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:50:50

C´est un jeu de Tennis...

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
19 juillet 2002 à 22:13:47

ahhhhhh.........non mai j´avai un peu deviner.en fait j´aurai aime plus d´infos sur ce jeu ki sort sur ps2 je presume....9 trou la semaine prochaine ca te tente?? cette semaine je peut pas je suis overbooké...
et j´en ai marre de signer.....

kendy
kendy
Niveau 10
21 juillet 2002 à 18:54:36

Bah tu me dis c koi Smash Court PT.
T´avais me dire k´est ce ke tu dois faire, kels sont les mode de jeu, j´sais pas moi.
Enfin bref, t´as qu´a répondre à mon texto pour le golf...

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
23 juillet 2002 à 09:03:03

c abusé reaver_guardian!! on est fait pou rs´entendre toi et moi!!! on est tous les deux des fans de jedi knight 2 et on méprise tous les deux dog clem, kendy et magnus le noir!
j´avais pas encore lu ce topic, il est assez drôle aussi.
je savais pas que ces clans tourneraient autant au ridicule...

P.S: Magnus le noir? tu serais d´accord de me nommer chef du clan ou second chef du clan?
avec moi aux commandes, ton clan décollerait grave et tu aurais enfin l´estime des nombreux gens du forum!! ;) lol

kendy
kendy
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:12:18

TRES TRES nombreux gens de ce forum...

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
24 juillet 2002 à 22:01:14

comment pourrais tu ty prendre?
et d´abord peut tu te presenter nous ne te connaissont pas (a part reaver a ce ke je voi).
et en quoi trouves tu ce topic drole?

kendy
kendy
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:40:32

ohh viens pas nous faire chier ok.

reste avec ton nouvel ami ke tu meprise et lache nous...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:45:08

lol je ne le connais pas, vous devenez parano

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:45:54

il est venu sur mon forum c´est peut etre pour ça.
Mais il n´y a pas besoin de se connaitre pour vous trouver con.
Kendy, n´essaie pas d´ecouter du metal tu aurais peur..

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
20 août 2002 à 13:47:38

ce topic a coulé j´en etait sur.les tests n´interressent personne....alors je propose que l´on donne juste nos avis sur ceratins jeux sur les 2 autres topics.merci a ceux qui ont fait des test je les tien ou plutot le clan, en rande estime.voila....

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
24 août 2002 à 17:26:45

bien entendu vous pouvez continuer d´en faire comme moi.je vous prepare le test de project gotham racing.merci aussi a ceux qui avait des tests en cour de les terminer.merci.

kendy
kendy
Niveau 10
24 août 2002 à 22:04:18

tu prepares tes test??

franchement ca vaut pas la peine.

La vidéo du moment