CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tests et notes des immortels.

kendy
kendy
Niveau 10
09 juin 2002 à 21:56:50

Mais comme je suis bien avancé dans MoH, je vous ferai le test détaillé (graphs, maniabilité...) demain !
@+

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
11 juin 2002 à 10:58:01

Salut a tous ca va ? si vous voulez on peut parler de spiderman sur ps2 car je l´ai fini et je le trouve geniale... ou sinon comme il est a l´affiche, on peut parler de rogue leader sur game cube...? voila.
donc j´attend ta reponse Magnus le noir.
allé tchao

Kainobi l´immortel eclateur d´ame

kendy
kendy
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:17:54

Je parle de MoH PS2.

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
13 juin 2002 à 18:22:43

kainobi tu peut te lancer i a pas de prob et tu peu faire ce ke tu veu je ne sui pa le maitre absolu!
pour les tests de jedi knight 1-2 c wolfeil ki va les faire mai comme la il est allamagne ca va etre chaud.pour le test bo2 c mé ki le fait pour moh c kendy et pour spider man c kainobi.
sinon kain tu peu faire aussi un test sur pc ou ps2.en n´oubliant pas la note.
et tou les blereau ki nous casse les couille a dire ke ce ke lon fait c debile et bien je les emmerde tous et si ce son des meuf je les encule. voila.@@@+++

magnus le noir l´immortel tueur de demons.

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:14:16

Bien dit Magnus le noir.
Bon, je vais prépare mon test de Spider man sur ps2 donc a dans pas trés longtemps...

Kainobi L´immortel Eclateur D´Ame

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
21 juin 2002 à 18:48:09

bon é bien faite.lancez vous.sinon moi je me ferai bien le test de gta3.@@@+++

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:04:05

G T A III

voici un autre bon jeu ke tou amateur de de distraction un peu ouf se devrait de posseder. mais revenons en arriere.avant le merveilleux gta3 il y avait le 1 et le 2 ki etait des versions franchemant tres decevantes avec une vue du dessu deplorable(ke lon peut retrouver dans gta3) des grafismes pourri et une jouabilite mediocre.seul le scenar etait a peu pres correct. c d´ailleur sur le scenar ke s´est base rocstar games pour la realisation de gta3.et kel surprise gta3 est tes beau graphikement une bonne jouabilite (sauf en mode pieton avec kelkes anikroches) et un tas de vues dans les banioles.
pour ceu ki ne le save pas gta3 se situe dans une ville au amerike ou regne corruption mafia et gansters.et vous vous etes un employe de la mafia ki vien de séchaper d´un fourgon blinde de la police et ki cherche un boulots aupres de la mafia et des luttes des gangs.gta 3 est donc un jeu ou vous etes dans une ville enorme (divisee en 3 secteurs) et ou vous faite des missions pour gagner du pognon.vous pouvez piker des caisses tueur tou le monde a l´aide de diverses armes etc etc etc....nous regreteron seulement l´absence de motos a voler.gta3 dispose dune bonne duree de vie.tres bon jeu ke je conseil.@@@+++.

NOTE:19/20

ikky2
ikky2
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:23:42

t´a invoké la damos force pour faire le teste magnus???!!!et mon teste de FFX est + long ke le tien si tu veux savoir!et un dernier truc comment tu fé pour savoir ke le jouabilité de gta 1 et 2 est pourie(mé vu ke damos il m´a donner des cours maintenant il fo dir pourite!parce que damos il parle bien la france!!!)alors que tu y a jamais joué???

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
22 juin 2002 à 18:05:15

ca c une kestion con !!!!!
je ni è certe pa joué mais j´ai vu des images et j´ai entendu les critikes.pour l´instan on a fai ke 3 test alors faudrai peut etre se bouger un peu le luc.no soucaie!!!!!!kendy ca fai 2 semaine kon attend le test de medal front line.....si nous voulon ke notre clan prospere et pour y atirer des gamers il faudrai en faire un peu plus de tests! enfin bref....bon @@@+++

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 juin 2002 à 22:12:38

et le test jk2? lol il est où? j´attend hihi

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
23 juin 2002 à 17:03:17

c wolfeil ki doi le faire normalement mais comme il vien sur le net kune foi par moi tu va devoir atendre un peu reaver...et biento le test de bo2 fait par morti.voila pour les news.@@@+++

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
24 juin 2002 à 14:32:27

salut tout le monde(enfin si y a encore du monde...).
pour les 2 ou 3 personnes ki restent je vous annonce ke mon clan ferme ses portes car il n´y a plus personne sur ce topic mais c normal puisque y a plus personne sur ce forum!
donc voila la news de jour c ke mon clan ferme.désolé pour les fidels de mon clan...@@@+++(enfin j´espére!)

magnus-le-noir l´immortel tueur de demons

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
24 juin 2002 à 15:35:53

c pas vrai le clan est toujour la c´etai une bone blague.....

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
25 juin 2002 à 13:20:39

HALO

voila un jeu xbox!!!car je rapel pour ceu ki non pa suivi ke nou navon pa encore fai de test xbox. voici halo.je vou le di tou de suite c un exelen jeu tre beau grafikemen tres maniable tres realiste avec une bonne duree de vi (5 nivo de dificulte)etc...c le must.
halo est un fps (ou un doom like...)se deroulan dans le futur.vou diriger un super solda genetikemen modifier avec une grosse armure avec bouclier energetike incorpore.!!!.dan ce future les humin on rencontre des covenants (des extraterestre mechant) ki veulent pouiller notre galaxie.le pire c kil son plu puissan ke nou.et la il masacre tou no vaisseau spaciau dan la galaxi et il se dirige vers la terre.vou etes dan le dernier vaisso humain et essayer d´attirer les covenants loin de la terre.bataille galactike.vou vou ecrase sur la planete halo avec kelkes humain.
et c la ke commence votre avanture!!!!
il y a de tou dan ce jeu.du bourinage de la strategie de la reflection et du stress....ce jeu est tres realiste notamen du au port ke de 2 armes a la foi.vous avez justemen plein d´armes kel soi humaine ou extraterestre.vou pouvez egalemen conduire des vaisseaux comme un char ou un piti vaiso antigravite etc...halo est vraimen un tres bon jeu et il vau le coup.rien ke pour ce jeu ca done envi de s´acheter une xbox!

NOTE:19/20
exclusif sur xbox.

kendy
kendy
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:43:04

J´me suis acheté V-Rally 3 et il est vraiment excellent !!
Doté de graphismes somptueux, V-Rally vous permet de vivre 1 an dans la peau d´un pilote de rally.
D´abord méconnu, vous devrez faire vos preuves pour être engagé par des écuries de + en + prestigieuses.
Le jeu, très orienté arcade est très accessible et, grace à une maniabilité simpliste, nous donne beaucoup de plaisir à conduire.
Un mode challenge vous permet de vous entrainer en réalisant une série d´épreuves, et un mode quick race peut vous occuper à essayer de battre vos records.
Le jeu ne souffre d´aucun ralentissements qui puisse gêner le conducteur, et l´on dispose pendant la course d´un bon nombre de vue (2 externes, une capot, une interne et une pare choc).
Le nombre de voiture est impresionnant (18) !
De la Saxo de base à la Lancer bonus, en passant par la Punto, vous aurez de quoi vous occuper un bon moment.
V-Rally 3 est au final un excellent jeu de ...rally, doté de très bon graphismes, mais peut être trop orienté arcade, pour les puristes de la simu auto.

17/20

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
27 juin 2002 à 17:38:56

ouh ouh c ke du bonneur sur ce topic....
pour ceu ki non pas suivi le clan des immortels fait des tests de jeux videos pour les gamers par les gamers.
6 tests en tete d´affiche:

-super smash bros melee.
-FF 10.
-GTA 3.
-halo.
-v-rally 3.
-medal of honnor frontline.

voila.@@@+++

kendy
kendy
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:48:07

Bon, j´me lance pour MoH !!

Medal of Honor : En Première Ligne...

Longuement attendu par les fans des deux premiers opus sur Psone, ce MoH là a très largement tenu ses promesses.
Dès la première mission on est plongé dans l´horreur de la guerre, avec la fameuse scène du débarquement allié...
On remarque la qualité sonore fantastique.
En effet, on s´y croirait !
Les conseils de son lieutenant, les balles qui fusent, les indications du "conducteur", les attaques aèriennes... font de l´immersion une des points fort de ce jeu.
La maniabilité est...bien.
Malheureusement les novices auront un peu de mal, faute d´absence à la visée...
Mais on retrouve la bonne maniabilité des FPS sur PS2, avec les deux sticks.
Donc, les amateurs de FPS s´y retrouveront facilement.
Les graphismes sont magnifiques !!
Un des plus beau jeu de la PS2 !!
Des détails à foison et les décors très réaliste, rapellant évidemmment "Il faut sauver le soldat Ryan"...
C´est donc très agréable de se prommener dans les immenses niveaux, tant l´ambiance sonore et graphique sont réalistes (je pense bien sur au niveau "parachutage" !) !
Les animations des ennemis sont excellentes !
Tirez dans la jambe de l´un d´eux, et il se mettra à boiter.
Par contre, on pourra remarquer quelques saccades particulièrement génantes dans les gun fight.
La durée de vie est correcte.
Une vingtaine de niveau, dont certains assez long et dur, vous tiendrons assez longtemps en haleine, grâce à un systeme de médailles qui permet de récuperer des codes et des niveaux secrets !!

En première ligne est au final un excellent jeu d´action, magnifique et réaliste, mais doté d´une durée de vie quand même assez courte.
Dommage...

NOTE : 18/20

+ : Beau et immersif
Bande son
Pas mal d´armes différentes et fidèles à la réalité

- : IA des ennemis
Un peu trop court...

kendy
kendy
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:05:56

Mon prochain jeu sera surement SCPT ou No One Lives Forever.

ikky2
ikky2
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:36:00

slt
je voudré présisé ke jedi knight 2 va ossi sortir sur mac et ngc et peut etre sur ps2 et x-box.
et magnus ki est a coté de moi m´a di de te demander une preuve ke tu été bien WOLFEILLLLLL!!!!t´a K ns donné ton mdp pour voir si c bien toi!je vé peut etre fére un nouvo test
@+(et je signe pour magnus)

ikky

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
07 juillet 2002 à 18:47:24

je suis degoute de ce forum de merde et de ces topics de merde.jen ai rat le cul de tous ces blereaux qui disent kil vont faire des tests et kil ne les font pas!!!
moi je fait un test mais different des autres:
si personnes ne met de mess a part moi a partir de maintenant et jusqua dans 2 semaines j´arrete le clan des immortels.desole a mes cher compatriotes du clan ki auront fait leur test un peu pour rien si jamais le clan s´arrete.voila...

La vidéo du moment