CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 mess: ca continue!

vincent68
vincent68
Niveau 7
08 avril 2002 à 22:34:38

reaver a raison: on arriveras pas a 1000 mess sur le form de sr2 a cause du manque de personne. Mais nous nous y sommes pris trop tard: le forum de BO2 est neuf, beau et envahi: alors continuons le reve de reaver: faisons le principe en marquant nos idées, envie ect..... et nous arriverons ainsi au mille messages rêves et surment futurs attendus par notre tres cher ami reaver!
TOUS ENSEMBLE!!!!!

vincent68 gardien de la lumiere
et fidele a son poste!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 avril 2002 à 08:21:40

Je ne pense que l´on arrivera aux 1000 messages.
Pour une raison simple Reaver n´est présent sur ce forum qu´épisodiquement car les gueguerres il en a marre(un peu comme moi) et en plus il est modero sur un autre site qui lui est beaucoup moins mouvementé(d´ailleur peut être pas assez).
Sache pour info que sur le forum Devil May Cry ils ont un topic qui a largement dépassé les 10000 messages(13000 ou 14000 je crois) non ,ce n´est une erreur il y a bien 5 chiffres.

vincent68
vincent68
Niveau 7
09 avril 2002 à 10:35:47

ouais c clair que DMC est meilleur en tout point que n´importe quel LOK, donc plus de personne et plus de messages.
mais on peut y arriver ! on est deja a 76 mess, ca part bien!
aller, on peut le faire sans reaver, tout ce que j´espere,c qu´il viendra tout de meme pour nous supporter. CT son idée tout de meme. Comme je le dit tjs: il faut croire en ses reves.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 avril 2002 à 17:31:51

he ho!! je suis pas mort je passe tous les jours mais je ne peux pas faire gd chose tant que j´ai pas le jeu BO2!! comment veux tu que j´aide alors que j´ai mm pas joué à ce jeu?
Tu me diras qu´il y a bien d´autre topics... mais bon à part clem qui n´arrete pas de demander si on l´aime et les insultes en tout genre pour le moment je n´ai pas trouvé de posts dignent d´interet... (oula comme il se la joue le reaver lol...)
non pour le moment je n´ai pas gd chose à dire sur ce forum... et puis je m´occupe du forum de www.legacyofkain-fr.com qui sera à nouveau en ligne le 12 car redemption aura enfin le t1.. et là on va bien rire...

moug2
moug2
Niveau 6
09 avril 2002 à 22:36:20

saluuuuut les potes !
eh oui j´ai quand même pu avoir blood omen 2 !!! et je dois dire que je le trouve ultra génial : j´a-do-re !
j´en suis au cinquième chapitre et je me lasse de rien !

allez c parti pour 200 messages !

( ps : vince , envoie moi par mail pour me dire comment ca s´est passé , tu vois de koi je veux parler ??....)

moug , gardien de l´eau .

vincent68
vincent68
Niveau 7
10 avril 2002 à 10:29:16

moug, lacheur!
on devait etre les 2 seuls a ne pas avoir BO2, et toi tu lache!!
Tant pis, je ferait alliance avec reaver (enfin, jusqu´a qu´il l´achete!!)
bon, moi je veux bien t´envoyer un mail, mais a partir d´aujourd´hui tu t cassé! tant pis.
a+ le monde
vincent68 fardien de la lumiere

vincent68
vincent68
Niveau 7
10 avril 2002 à 10:52:13

ah oui, juste pour dire comme ca: ptet qu´il y en a qui ont deja entendu, mais g appris hier que SR3, qui aurait du sortir fin 2002, sortirait en 2003! Et oui, encore retardé!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 avril 2002 à 19:10:41

bien la fine equipe est de retour.... alors au passage je vous signale que j´ai fait un topic plus de 1000!! on en est à 78 alors les enfants on me fait plaisir on continue celui là je vais pas tout recommencer!! lol
BIen moug!! tu vas voir c super comme jeu... moi je le veux ce puiuomgjilejgml de jeu....
bon de toute façon bientot en avril... hehe....
pour ce qui est de mon idée vincent je la posterai sur legacyofkain-fr.com qui sera d´ailleur a nouveau dispo le 12 donc patience... je pense que ça devrait aider pas mal de monde...

vincent68
vincent68
Niveau 7
11 avril 2002 à 12:26:21

kain reaver, je suis abonné au mag PS2 magazine, et au début il y a la rubrique "info ou intox"
Un type demandais si c´était vrai que SR3 allait etre retardé jusuq´en 2003, et le mag a confirmé que des retard ont étés donnés par eidos.

ah oui,2 eme petite chose: la sortie de la ps3 est effectivement annoncé pour le courant de l´année 2003, et non de l´année 2005......

Fluck
Fluck
Niveau 2
11 avril 2002 à 12:35:09

et la ps4 elle sort demain dans ton cul espece de sale bougnoule

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:40:13

puré si j´étais modéro.... enfin ne répondez pas et allez sur le topic 1000 messages!

La vidéo du moment