CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu, posez vos questions.

Klei
Klei
Niveau 8
24 mars 2002 à 22:34:11

pour repondre a ma derniere question posée, oui, les graphiques sont aussi beaux même mieux que ceux de Sr2,mais ils ont du mettre une mauvaise note a cause que Kain est laid, mais il est bien fait..pour ce qui est dans anciennes rencontre..on y retrouvera Vorador..et un autre vampire que Kain a tenter d´assassiner..je ne connais plus son nom..Et oui, dans les ocmbats, Kain gueules des choses ;),le mieu c darriver en mist form derriere les gens et de leur faire peter la tete avec la fonction spéciale du stealth kill..

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 mars 2002 à 12:09:58

merci et pour la durée de vie?
et l interraction?

Klei
Klei
Niveau 8
25 mars 2002 à 12:34:46

durée de vie remarquable, je dirais 10 heure environ, c´est asser bien pour un jeu du genre, (meme longueure que MGS2..c´est comparable),l´interaction est superbe et tout est fluide.

Klei
Klei
Niveau 8
25 mars 2002 à 14:03:22

bein, ya une petite difference entre les FF et BO2..la dif c que BO2 c un jeu d´action puzzle, et FF une histoire, 10 heure d´action c´est beaucoup, surtout le jeu est tellement cool qu´on a envi de recommencer, c´est sur que 60 heure de jeu comme les FF ca serait bien, mais un peu trop long a mon gout, si vous voulez montrer le jeu a votre ami, et qu´il en rate une partie, c´est pas recommencable..(je fais souvent le tour de mes jeux pour les montrer a mes potes..imagine c BO2 durant 60 heure..vive la patience..)..Ah oui j´oubliais, ce matin, j´ai eu un nouveau "Dark Gift", c´est "charm" , ca permet de se mettre dans la tete des autres et de faire des actes avec eux...héhé..cool :)..

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 mars 2002 à 12:07:15

et les combats y a quoi comme actions realisables?
le jeu est il fluide et rapide?
les musiques sont comment?
qu est ce qu il y a de plus beau par rapport a sr2?

Klei
Klei
Niveau 8
26 mars 2002 à 14:01:24

les combats sont très réels, surtotu avec les systèmes de parade bien synchro,la musique est bonne, mais parfois stressante, et il est plus beau au point du détail, car dans Sr2 y´a pas de villes..et dans BO2, toute l´action ce passe dans une seule ville..y´a même des affiches en francais..:)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 mars 2002 à 08:09:42

il y a l alternance jour/ nuit?

garoudentsu
garoudentsu
Niveau 2
27 mars 2002 à 13:56:42

moi sa serait surtout questioàn cenar? je ne veux rien que tu me dis dessus mais est se qu il vaut le coup comme le cenar de soul reaver 2 que j ais adorer ayant jouer a legcy of ain sa ma rapeller de tres bon souvenire

Klei
Klei
Niveau 8
27 mars 2002 à 14:12:35

Vorador il y est, après une periode de 400 ans je crois qu´il s´est rétabli, jsuis quand même pas fou dans le livret on dit qu´il est la , on montre sa photo et dans le jeu je l´ai vu aussi..les animations et tout sa vaut la peine, et il n´y a pas dalternance jour et nuit, car toute l´action se passe dans une nuit ou preske..et Kain ne se rappel même pas avoir posseder la Soul Reaver ; cest pas son but de quête

Klei
Klei
Niveau 8
28 mars 2002 à 15:10:58

non c pas en francais (une chance parce que je hais les jeux traduis..jsuis bilingue ;) ) et oui il y a des boss a chaque 2 niveau (chapitre), on peu intereagir avec les pnjs, mais si on degeane nos armes ils cris et ont peur

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:45:05

j ai la version pal !!
les voix sont en francais et sont bien syncro avec les bouches!

Klei
Klei
Niveau 8
29 mars 2002 à 04:43:26

Bein, Kain ne se souviens plus du tout de rien, même pas qu´il est un vampire..il se rappel même plus comment boire le sang.. ( au debut du jeu) cest pour ca qu´il perd cest pouvoir..Kain verra de nouveau la Reaver plus tard, et il aura des flashback..donc il sen rappelera, et Umah, c´est une vampire qui aide kain a retrouver ca mémoire, et tout..(kain a pas été ressucité..mais passé pour mort..)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
29 mars 2002 à 11:51:50

combien y a de chapitres?

Klei
Klei
Niveau 8
29 mars 2002 à 16:34:44

bein nan c pas normal que ca rame....moi ca rame pas..et ya 12 chapitres..(environ) moi jsuis au 7ieme.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:42:36

j vais expliqué pourquoi ca rame(j connait un moyen pour arreter les ralentissements)
si ca rame c est qu ils utilisent le meme methode que soul reaver pour ne pas faire de loading mais comme il n y a pas le systeme de porte ils l inclu dans le jeu donc pour arreter tout ca tu t arrete de jouer 5 secondes et pis voila(et la console arretera de faire du bruit.)
12 chapitres t es sur?c est quand meme vachement long.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:15:08

bah je sais pas combien y a de pouvoir là j en ai 3: brume folie(nul a chier celuila) et super saut.
d apres la notice il me manque berserk charm telekinesie immolation(celui là j l attend avec impatience) mais quand j appuie sur l2 j voix plus de ronds vide donc y en a p t etre plus.
oui tu voix raziel(dans les bonus y a le trailer de sr2)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 mars 2002 à 20:22:26

oui il est bien grace aux pouvoirs aux villes(le fait de pouvoir tuer tout le monde meme les civils c est vachement bien)
le trailer de sr2 c est une video d sr2
je sais pas combien y a de boss
oui y a beaucoup de sang

Klei
Klei
Niveau 8
31 mars 2002 à 06:26:00

nan on vois pas Raziel, il n´est meme pas encore né :) moi jai mist,berserk,jump,charm et fury :)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 mars 2002 à 12:50:11

bah si t as aimé tous les soul reaver celui la tu l aimera car il est mieu.
le seul regret c est que les boss sont pas impressionant comme ceux de sr1

lidden
lidden
Niveau 5
31 mars 2002 à 13:21:12

je ne suis pas là pour faire le malin mais je voulais dire à Klei que, si c´est vrai que les versions originales des jeux xont meilleures en général, ce n´est pas la peine de les acheter si on ne comprends que la moitié de l´histoire!
J´explique: au début du jeu Kain se souviens parfaitement de la soul reaver et, chose qui te fait honte, il sait parfaitement qu´il est un vampire et donc comment boire le sang de ses victimes. Si Umah est là c´est juste pour le remettre d´aplomb après 200 années de sommeil...
Sinon ce jeu est fabuleux, autant que le premier à son époque et que les Soul reaver 1&2, quelques regrets par rapport à l´interface (celle de soul reaver 2 étant quand meme mieux travaillée) et aux bonus (toujours comparé à soul reaver 2) Mais là je chipote, j´admets, j´aurai pas attendu 200 ans pour rien et j´en suis heureux. Enfin du sang neuf sur Play 2!!!
Lidden, vampire à temps complet.

La vidéo du moment