CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai.

Klei
Klei
Niveau 8
24 mars 2002 à 00:04:02

Oui, j´ai acheter ce jeu ya moin d´une heure, (il est 18h02 cher moi, au quebec) a Future Shop.J´arrive las bas, pour voir les jeux comme ca, et ca me tente daller voir els jeux de PS2, donc jy vais, et ques ce que je vois? Blood Omen 2.dernier exemplaire, je saute dessus et je file a la caisse avec un gros sourrire noir. Ce jeux est vraimment cool, tout ce qu´on voulait et attendait pour l´amélioration du premier, si qu´quelun la, jsuis bloquer dans la ville, ya 2 grilles, jréeussi a ouvrir la premiere mais lautre ya aucune manivelle..tout ce qu´il y a c une boite a pousser et rien dautre..aider moi :)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 mars 2002 à 08:54:17

bah en général tu as plusieurs solutions, soit tu as le pv de controler les esprits et dans ce cas tu dois choper un passant derriere pour l´ouvrir, soit tu dois utiliser la caisse pour passer par dessus ou atteindre le levier en hauteur.....

Non je ne l´ai pas... je rassure tout le monde lol

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:26:18

comment sont les graphismes?a ce qu il parrait ils sont pourris.
comment est le jeu par rapport a soul reaver2? et par rapport a drakan?
sur ign ils disent que les combats sont mous c est vrai?comment sont les effets speciaux?et ceux de l eau?est ce qu on se balade dans un monde vaste comme le 1 avec des villes et tout?

Klei
Klei
Niveau 8
24 mars 2002 à 15:03:32

bein, les pouvoirs "Dark Gifts", tu les as en tuant des vampire boss et en ce fusionnant a eux..jme suis debloquer tout seul c´etait qu´un puzzle, les combats sont très bien fais,surtout les parades,super réaliste avec des mouvements synchro,et les graphisme sont extras! mieux que SR2..mais le monde est pas vaste comme dans BO1,tu ne fais que suivre la route autremendit..tu peu pas aller ou tu veux..seul point faible..A ce stade du jeu, jai 3 gift..1er, c Mist, tu peut te mettre en vapeure seulement dans els endroit brumeux et sa te permet de faire un kill automatiquement en prennant le mec par derriere..dépendament de larme, la maniere de tuer change,et il y a 2 sorte de stealth kill par arme..j´ai fury,ca ca boost ta force,et Jump,qui n´a pas rever de sauter a 60 metres plus loin :)..voila, c´est ca en gros..l´histoire est bien soudée.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:22:29

non serieu graphismes mieu que sr2?si c est pas des conneries j vais m le prendre!
et la durée de vie elle est plus longue qu sr2?
est ce que kain dit les phrase dans les combats(vae victis hahaha...)?
il y a qui comme perso connus?

Klei
Klei
Niveau 8
24 mars 2002 à 22:28:58

je créé un nouveau sujet, vennez dessus et posez vos question, je vais repondre a la tienne en meme temps

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
25 mars 2002 à 09:48:05

Oui, on m´a appelé? (^_^)

La vidéo du moment