CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif...

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
14 mars 2002 à 11:33:24

je suis rejeté !!!!!!!!! OUUUUUUUUUUIN !!!! on veut pas de moi comme modéro !!! même jv.com veut pas !!!!!!! une seule solution.. le suicide ! lol (très très en silence)

Knala
Knala
Niveau 6
14 mars 2002 à 14:57:32

De t´façon, t´es déja mort...

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:22:09

oui mais là j´envisage le pieu dans le coeur... snif

Knala
Knala
Niveau 6
14 mars 2002 à 16:30:02

Te laisse pas abattre pour ça. De t´façon, si il veut pas de toi comme modéro parce qu´il y a des clan sur le forum, y´aura aucun autre modéro pour Blood Omen 2, non?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:55:28

En cas de pépin on pourrat toujours demander à lightman de faire le ménage de temps en temps.
Il l´a bien fait pour blood omen 1.

kendy
kendy
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:09:06

est ce ke kkun peut me dire kelle est l utilite d avoir un modero sur un aussi petit forum ke celui la ??

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
15 mars 2002 à 11:47:04

petit pour le moment... et en + lightman me l´a dit lui même, je cite: "c´est clair qu´il faut un modéro" !!! moi en tout cas je parles par mail avec lui en ce moment mais il reste sceptique pour le moment en ce quii concerne les clans !!! enfin bon j´espère que tout s´arrangera !!! car moi je crève (pas mal le jeu de mot) d´envie de devenir modéro !!!! surtout de ce forum !!!!

clemdog le vampire ailé

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
15 mars 2002 à 12:53:15

Si lightman le dit alors nous devrions voir arriver un modero avec la sortie du jeu ou peu de temp après.
Pour les clans je te rappelles mon cher clemdog ,qu´ils ont été créés d´abord sur Soul Reaver 2,et que ensuite l´idée a été reprise sur d´autre forum.
Et encore pour info ,tout allait sur Soul Reaver 2 jusqu´au jour où d´autres ont voulu faire des clans dans le seul but de détruire les clans existants,alors que ces derniers n´avaient que pour but de faire vivre le forum.
L´utilité des clans (dans le cadre de jeux comme les legacy of kain series) reste et restera toujours à prouver,car ils n´ont finalement que très peu d´utilité,car pour aider les autres nul besoin de clan.
Pour tout t´avouer j´ai réfléchi plusieurs à la proposition de vincent à l´époque,je n´étais pas sur que cela marcherai et je n´en voyais pas l´utilité,mais j´ai accepté et franchement je ne le regrette pas(sauf pour les problèmes qui sont survenus plus tard cf eva et compagnie),au moins cela m´a permi des connaitre des personnes qui partagent les mêmes intérêts que moi.

Mais je pense qu´assurer une fonction de modero est incompatible avec les clans,cela servirai trop facilement d´excuse pour dire que tel clan domine le forum et est priviligié par rapport aux autres car un de ces memebres est modero.
Si jamais tu devais devenir modero ,je pense que tu devrai quitter ton clan(en tout cas c´est ce que je ferai à ta place).
Mais franchement je pense que tu n´es pas assez mature et que tu ne sais pas prendre de recul quand il le faut pour être modero,de plus je pense que tu es à mon gout trop impliquer dans certaines embrouilles pour pouvoir être objectif dans ton rôle,toutefois tu n´en restes pas moins sympathique.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
15 mars 2002 à 16:05:27

note sarafan que depuis environ 1 semain voir 2 je ne répond plus au provocs !!!! je ne suis pas pour ou contre tel et tel clan je dis juste que moi je trouve ca utile après a vous de voir ce que vous en pensez !!!!

clemdog le vampire ailé

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
15 mars 2002 à 21:59:13

Sarafan a raison, si le modero fait parti d´un clan il serait maitre du forum. Donc clem tu ne peux pas etre modero, ni aucun membre d´un clan.
Il faudrait quelqu´un d´independant.
Personnellement je suis trop impliqué dans les guardians, et je ne le regrette pas, pour etre modero, mais je pense que Sarafan a les qualités pour ça de part son recul.

Knala
Knala
Niveau 6
17 mars 2002 à 13:38:07

Toi, tu cherches la merde...

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:48:33

tout dépend de quel côté on se place !!!! les clans ont eu au début un but pacifique et le maintiennent encore.. mais certaines personnes prennent le pretexte des clans pour foutre la merde...

clemdog le vampire ailé

raziel86
raziel86
Niveau 8
27 mars 2002 à 13:26:27

Salut, apparement faudrait lightman comme modéro. Et si y a un blème, y a au moins un nettoyeur.

Raziel le démon bleu.

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
27 mars 2002 à 13:27:37

Je veux bien faire le modéro moi s´il le faut :-)

Knala
Knala
Niveau 6
27 mars 2002 à 14:16:35

Et toi, t´es qui?

La vidéo du moment