Si lightman le dit alors nous devrions voir arriver un modero avec la sortie du jeu ou peu de temp après.
Pour les clans je te rappelles mon cher clemdog ,qu´ils ont été créés d´abord sur Soul Reaver 2,et que ensuite l´idée a été reprise sur d´autre forum.
Et encore pour info ,tout allait sur Soul Reaver 2 jusqu´au jour où d´autres ont voulu faire des clans dans le seul but de détruire les clans existants,alors que ces derniers n´avaient que pour but de faire vivre le forum.
L´utilité des clans (dans le cadre de jeux comme les legacy of kain series) reste et restera toujours à prouver,car ils n´ont finalement que très peu d´utilité,car pour aider les autres nul besoin de clan.
Pour tout t´avouer j´ai réfléchi plusieurs à la proposition de vincent à l´époque,je n´étais pas sur que cela marcherai et je n´en voyais pas l´utilité,mais j´ai accepté et franchement je ne le regrette pas(sauf pour les problèmes qui sont survenus plus tard cf eva et compagnie),au moins cela m´a permi des connaitre des personnes qui partagent les mêmes intérêts que moi.
Mais je pense qu´assurer une fonction de modero est incompatible avec les clans,cela servirai trop facilement d´excuse pour dire que tel clan domine le forum et est priviligié par rapport aux autres car un de ces memebres est modero.
Si jamais tu devais devenir modero ,je pense que tu devrai quitter ton clan(en tout cas c´est ce que je ferai à ta place).
Mais franchement je pense que tu n´es pas assez mature et que tu ne sais pas prendre de recul quand il le faut pour être modero,de plus je pense que tu es à mon gout trop impliquer dans certaines embrouilles pour pouvoir être objectif dans ton rôle,toutefois tu n´en restes pas moins sympathique.