oui tu as raison sarafan on a été trop gentil et on s´est montré trop optimistes!
Même si eva dit qu´elle veut pas foutre la merde et bien c mal partie, mais cette fois je ne fais plus confiance!!!!
Eva: De plus je ne vois pas en quoi on est vos ennemis ici vu que le clan n´existe pas! Alors si vos conneries vous amuse tant mieux!
et pour ce qui est de scarla qui menace à tout va, je pense que tu ne devrais pas jouer avec le feu, les retour de flammes peuvent faire mal... Si tu chatouilles un hacker il pourrait se venger, perso j´en connais pas mais tu sais à force de menacer tout le monde tu risques de t´en prendre plein la gueule!
Pour rahab comme je le disais dans un sujet, que scarla et eva nous en veuille c normal, elles se sont faites refouler du clan des gardiens, alors que de dépit elles se retournent contre nous je peux essayer de comprendre! mais que toi rahab qui nous a jamais vu tu nous agresse comme ça, je ne vois qu´une seule explication: tu suis comme un toutou tes amies ss t´etre fait une opinion!
Et puis à ton age on aime faire le malin, bah continue foncer la tete béssée, mais qd tu vas foncer vers un mur tu vas souffrir!!!!( non c pas du jean clande vandame, ça a un sens et si vous captez pas je vous expliquerez!!! pffff)
toujours est il que tu nous as insulté ss raisons, bah comme dit sarafan c con en plus on a pas de clan sur ce forum!!! alors tu passes pour un bouffon (enfin je veux dire plus que tu n´en avais l´air jusqu´à présent!)
Oui là tu risque d´avoir de quoi ne pas m´aimer, mais je m´en fous, et je le vis très bien, car la seule chose qui blesse c la vérité comme le dit saraf, et moi la seule vérité que tu pourrais me dire c d´avoir été franc avec toi!
Maintenant que ce soit dit, vous n´aimez pas les gardiens, bah, perso ça m´en secoue une sans me bouger l´autre!!!!
Au fait pour les souleurs!! Je ne parle pas au nom du clan des gardien mes propos n´engagent que moi!! et j´assume totalement ce que j´ai dit!
ET je vous rassure je le vis tres bien!
Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie