CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarafan ça craint ici!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 mars 2002 à 23:09:35

Comme tu as du le remarquer car je suis sûr que tu n´auras pas manqué de lire les messages, il semble que les gens du froid, viennent refoutre la merde!
Si tu sais pas de qui je parle, bah c facil, ils ont souvent un SOUL devant leur nom lol...

Bon moi c décidé je vais les envoyer chier, j´en ai vraiment marre, je ne comprends pas ce genre de crétins qui n´ont rien d´autre à faire que de faire chier le monde!

Bon en plus j´ai du mal à me connecter au site de redemption, il me met un message d´erreur, je sais pas si tu as les mm pb, je vais reco demain..

Bah je crois que les canadiens ont bien choisis leur nom de clan !

OUAIS SOUL c tout à fait vous!!! vous saoulez!!!!!!!!!

je vais voir ce que je vais faire sur ce forum mais tu vois je vais peut etre faire ce que je t´avais dit.... ça me démange de plus en plus!

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 mars 2002 à 09:38:59

Reaver

Fais ce que tu as dit,si la situation est si pénible que ça ,je pense que cela remettra les pendules à l´heure.
Pour me connecter au site de rédemption je n´ai pas de problème,le problème vient du forum pour moi,mais Redemption est au courant cela vient de Free.fr et leur connexion pourri,redemption prévoit(pour kan je ne sais pas) de déménager le site sur un autre hébergeur.

SoulReaver

Je n´ai pas toutes les données en main pour pouvoir juger,mais d´après ce que j´ai lu il y a effectivement des problèmes,et vous n´y êtes pas étranger(je n´ai pas dit responsable) ,vous devriez essayer de vous calmer(vous et les autres).Car cela risque de devenir rapidement invivable et il n´est pas question que j´essaye de faire vivre un forum dans ces conditions.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 mars 2002 à 13:08:00

Reaver

Tu vois j´ai cru naivement qu´ils/elles pouvaient changer mais apparemment ce n´est pas le cas.
En tout cas ils/elles ont eu leurs chances.
C´est dommage.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 mars 2002 à 13:20:32

Reaver

Effectivement il y a un blème avec le site de Redemption,peut-être est-il en train de déménager son site.

Redemption
Redemption
Niveau 3
11 mars 2002 à 18:13:47

Heuu oui c kler c limite en ce moment ...

Sinon Sarafan le site est demenagé là ( le forum aussi , je pense que se sera beaucoup plus rapide)

le seul probleme maintenant c que "Mon serveur" qui est sous netissimo 2 (bientot T1) rencontre certain probleme de connection venant de wanadoo...il ont di qu´il reglerons le probleme tres vite ..
Donc non lok-fr n´est pas mort !! et il revient bientot du plan spectral :)

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:30:38

tu vois que j´avais raison saraf !!! on ne peut changer ce que l´on est vraiment !!! on ne peut que le masquer

clemdog le vampire ailé

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:02:06

oui tu as raison sarafan on a été trop gentil et on s´est montré trop optimistes!
Même si eva dit qu´elle veut pas foutre la merde et bien c mal partie, mais cette fois je ne fais plus confiance!!!!

Eva: De plus je ne vois pas en quoi on est vos ennemis ici vu que le clan n´existe pas! Alors si vos conneries vous amuse tant mieux!
et pour ce qui est de scarla qui menace à tout va, je pense que tu ne devrais pas jouer avec le feu, les retour de flammes peuvent faire mal... Si tu chatouilles un hacker il pourrait se venger, perso j´en connais pas mais tu sais à force de menacer tout le monde tu risques de t´en prendre plein la gueule!

Pour rahab comme je le disais dans un sujet, que scarla et eva nous en veuille c normal, elles se sont faites refouler du clan des gardiens, alors que de dépit elles se retournent contre nous je peux essayer de comprendre! mais que toi rahab qui nous a jamais vu tu nous agresse comme ça, je ne vois qu´une seule explication: tu suis comme un toutou tes amies ss t´etre fait une opinion!
Et puis à ton age on aime faire le malin, bah continue foncer la tete béssée, mais qd tu vas foncer vers un mur tu vas souffrir!!!!( non c pas du jean clande vandame, ça a un sens et si vous captez pas je vous expliquerez!!! pffff)
toujours est il que tu nous as insulté ss raisons, bah comme dit sarafan c con en plus on a pas de clan sur ce forum!!! alors tu passes pour un bouffon (enfin je veux dire plus que tu n´en avais l´air jusqu´à présent!)
Oui là tu risque d´avoir de quoi ne pas m´aimer, mais je m´en fous, et je le vis très bien, car la seule chose qui blesse c la vérité comme le dit saraf, et moi la seule vérité que tu pourrais me dire c d´avoir été franc avec toi!

Maintenant que ce soit dit, vous n´aimez pas les gardiens, bah, perso ça m´en secoue une sans me bouger l´autre!!!!

Au fait pour les souleurs!! Je ne parle pas au nom du clan des gardien mes propos n´engagent que moi!! et j´assume totalement ce que j´ai dit!
ET je vous rassure je le vis tres bien!

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:01:07

reaver tu aurai du rajouter: c´est mon choix... lol !!!

clemdog le vampire ailé

Redemption
Redemption
Niveau 3
12 mars 2002 à 17:14:34

Bah il a raison ...
et c kler que ca devient limite ...limite limite meme :)

Sinon pour l´hebergement c bon ca remarche ! :) reste plus que la redirection de laddresse URL (lok-fr.com)

Sinon vous pouvez tj venir sur le forum vous reinscrirent hihi :)

http://193.252.33.11/forum/

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:10:34

Sarafan le site de Redemption est à nouveau disponible!!
il est bien mieux et au moins je suis sûr qu´il n´y aura pas de problèmes dessus.....

www.legacyofkain-fr.com
je vais bientot editer la solution complète de sr2 je pense, dès que j´aurai un peu de temps en fait... bon on t´attend !!! lol
Et si les autres veulent venir ils sont les bienvenus, mais je vous préviens que nous ne voulons pas d´histoires!!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
13 mars 2002 à 08:09:22

C´est je suis des votre sur le forum de redemption.

Redemption
Redemption
Niveau 3
13 mars 2002 à 11:33:34

Oui allez venez tous !!!

La vidéo du moment