CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knala est conne

Soul_Scarla
Soul_Scarla
Niveau 4
10 mars 2002 à 02:07:20

salut la tite conne de Knala hihiihih

Scarla_maitresse du pouvoir et de la puissance

Knala
Knala
Niveau 6
10 mars 2002 à 09:22:20

Je t´ai fait quoi encore?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 mars 2002 à 10:37:42

Moi je dirai qu´elle a du se taper le gros orteil en passant la porte et du coup elle souffre horriblement et le seul moyen de se calmer c, pour elle, d´insulter tout le monde et de foutre des messages à la con...

ou alors.. bah peut etre qu´elle est possédée par l´âme de Jean Claude Vandame qui visiblement a l´air de roder pas mal ici...

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie

Knala
Knala
Niveau 6
10 mars 2002 à 11:11:04

Probablement.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
10 mars 2002 à 12:55:52

mouais et si elle se calme pas toute seule la modératrice chef l´aidera car je ne veut pas que le forum tombe dans la dérision donc autant régler tout de suite tout ça !!! zetes pas d´accord ??

clemdog le vampire ailé

Soul_Scarla
Soul_Scarla
Niveau 4
10 mars 2002 à 19:50:05

mmmmmmmmmmmm....... reaver_guardian tu as tou a fai tord ti con et toi clemdog je tai po sonner alors mele toi de tes affaires a la con merde ok je dis que knala est conne car elle ce pense bonne avec son savoir tou sur les vampire la ca gosse a la fin......

Scarla_seigneure du pouvoir et de la puissance

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
10 mars 2002 à 19:57:42

knala est mon amie et je la défend et elle est beaucoup plus intelligente que toi ca c´est sûr !!!! non mais franchement t´as quel âge !!! du haut de tes 17 ans tu dois pas aller bien loin côté mentalité !!!!

clemdog le vampire ailé ami de knala

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 mars 2002 à 13:27:24

Soul Scarla ,faut apprendre à regarder dans son assiette avant d´aller voir dans celle des autres.
Car d´après ce que j´ai pu constaté,knala est constructive(enfin si on peut dire ça sur un forum qui n´a pas encore complétement démarrer),ce qui dénote une intelligence.
D´après ce que je peux constater c´est loin d´être ton cas.
Et toutes les insultes que tu pourras m´adresser me laisseront de marbre,car elles ne seront en aucun justifiées ou prouvées.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:28:30

ca tu l´a dit !!! en tout cas saraf continue a montrer le "bon exemple" !!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 mars 2002 à 20:45:52

Oui, c vrai que Knala est constructive, je l´ai remarqué tout comme sur le forum de sr2.
Même si on est pas d´accord sur tout, on en est pas venu à nous insulter! et je crois mm que nous sommes d´accord sur le fait que là vous faites pitier les souls et comme je le dit c un nom qui vous va tres bien car vous saoulez !!

Reaver_Guardian gardien de l´Esprit et de la Vie
et défenseur de knala. lol

Redemption
Redemption
Niveau 3
13 mars 2002 à 15:49:43

La creation successif et inaterompu de clans à foutu la merde jpense ...

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
13 mars 2002 à 16:33:40

Il n´y a que deux clans sur ce forum.
Le conseil et celui de Kain_Reaver(à moins que Eva l´aie repris).

Soul_Scarla
Soul_Scarla
Niveau 4
14 mars 2002 à 00:16:06

ouin ta raison kain_reaver

raziel86
raziel86
Niveau 8
14 mars 2002 à 21:00:00

Y aurait pas de la baston de filles dans l´air ???

Raziel le démon bleu.

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
16 mars 2002 à 14:05:42

vous etes gentils mais nous aussi on est la!!!! le clan des immortels ne participera pas a la "minable bataille d´insultes entre trisomikes femelles".sauf si les "souls" deviennent agressives envers nous bien sur.donc ca fait 4 clans.le conseil, les immortels, les souls, le clan de kain-reaver.le conseil contre les souls.knala contre soul-scarla.joli duel.on peut faire kendy contre clemdog.les souls contre les gardiens.y a kan meme beaucoup de rivalite ici...c chaud...si vous voulez faire une "gueurre" faite la avant kil y est du monde...ca fait un peu:le peuple humain au debut de son empire etait paisible et serain kan soudain une horde du kaos surgit sur le monde mais les humain furent vainkeur et ils finirent leur jours en paix...sur ce....@@@+++

magnus le noir l´immortel tueur de demons.

Knala
Knala
Niveau 6
16 mars 2002 à 14:14:08

Et Morti, c´est qui que t´insulte de "trisomiques femelles" là? Non, mais, je vous jure...
Oh! Et pour ta fameuse fin, je verrai plutot: De cette horde du chaos des peuples de vampires se formèrent, se bouffant la gueule les uns les autres jusqu´au dernier. Cette fin est plus fun que l´autre!!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:24:45

Sarafan sera d´accord avec moi, mais vous avez de serieux problèmes de cognition... parceque depuis le début nous vous répetons et insistons sur le fait QU´IL N´Y A PAS DE CLAN DES GUARDIAN ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Knala
Knala
Niveau 6
17 mars 2002 à 13:35:25

Désolé, problème de rétine...

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:51:53

ma pauvre knala tu serai pas en carence d´hemoglobine ??? parce que c´est vrai que c´était risqé de sortir hier soir, la blonde et ses (censuré) de potes étaient en ville !!!

clemdog le vampire ailé

Knala
Knala
Niveau 6
17 mars 2002 à 15:03:13

C´est pas elle qui m´empêche de bouffer, mais je respecte des principes qui veulent que je ne me rassasie QUE pendant la pleine lune (qui d´ailleurs n´est plus que dans une dizaine de jours). De toute façon, Buffy est beacoup trop lente pour représenter un risque réel.

La vidéo du moment