Voilà, je pars pour une semaines avec mes dieux (euh...mes vieux)en vacance dans un trou pommé et plein de bonheur -ouais...super...-. Je vous laisse donc un peu de mon savoir histoire qu´on ne m´oublie pas trop...
PS: cette page est symbolique et libre à vous de corriger ou de rajouter des infos utiles. En gros c´était histoire d´écrire un truc.
Histoire:
Comme vous le savez tous, Kain est un vampire. Dans Blood Omen,(400 ans après Legacy of Kain)il avait choisi de domminer le monde de Nosgoth dans la damnation plutot que de se sacrifier(pas classe!).Il avait donc lever une armée pour conquérrir le pays mais se fit battre par l´armée des Séraféens dirigée par le Seigneur Séraféen. Cette défaite mis fin à la guerre et Kain, battu par le Seigneur Séraféen, fut envoyé dans l´Abime (ca vous rappelle quelque chose?).
Après plus de 200 ans dans un abime d´inconscience,il se réveilla, faible et amnésique et c´est là que commence BO2.Receuillit par Umah, un vampire, Kain va retrouver ses forces, puis la mémoire grace à l´aide de son hôte.Umah lui raconte en effet que le jour où son corps meurtri a été découvert, il a été ranimé et emmené à la capitale de Nosgoth; Meridian. Dans cette ville, Kain rencontrera les derniers vampires, race qui prospérait avant l´ordre des Séraféens(qui d´ailleurs, dommine le pays avec des lois fascistes). Les vampires ont formés une résistance:la Cabale, dirigée par une vieille connaissance que je vous laisse découvrir par vous meme.Kain s´allira donc à eux pour récupérer la Reaver et détruire le Seigneur Séraféens.
Voilà!!!C´est tout pour l´instant,mais je reviendrais peut etre ce soir.Bye!
Knala, Maitresse du savoir vampirique